Arrow (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Dim 11 Déc 2016, 00:28

Moi non plus.

J'y vois surtout une réponse possible à ceux qui pensaient que la série ne pourrait aller au-delà de 5 saisons, car les flashbacks avaient un décalage de 5 ans.
Après, on peut très bien avoir des flashbacks à l'époque de la saison 1 qui mettent en valeur l'histoire du point de vue d'un perso qui n'apparaît que dans les saisons suivantes par exemple.

Ou peut-être aussi que ce flashback restera anecdotique et n'était là que pour servir l'histoire de l'épisode.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Lun 13 Fév 2017, 16:16

Bah alors, plus personne ne regarde ? :langue:

L'épisode de reprise nous a permis de retrouver Black Siren.
Je n'ai pas cru un instant qu'Oliver parviendrait à la rallier à sa cause.

L'épisode suivant nous permet de découvrir la nouvelle Black Canary.
Au début j'aimais bien le fait qu'elle résiste à l'appel de l'Arrow Team, mais elle cède un peu trop facilement.

Et le dernier en date nous renvoie en Russie.
Bon, je me doutais qu'Anatoly ne ferait pas la gueule à Oliver longtemps.

Les flashbacks prennent une tournure intéressante avec l'arrivée de Talia Al' Ghul dans la série.

J'ai bien aimé le développement de Rene/Wild Dog dans les derniers épisodes.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Lun 13 Fév 2017, 22:44

_quentin_ a écrit:L'épisode de reprise nous a permis de retrouver Black Siren.
Je n'ai pas cru un instant qu'Oliver parviendrait à la rallier à sa cause.


Pour ma part, j'avoue y avoir cru un court instant. :mrgreen:

Et le dernier en date nous renvoie en Russie.
Bon, je me doutais qu'Anatoly ne ferait pas la gueule à Oliver longtemps.

Celui-là était très bon. Intéressant de voir la nouvelle orientation de Felicity et
content de voir Rory quitter l'équipe. J'aimais bien le personnage, mais il était trop puissant, ça déséquilibrait les combats.


Les flashbacks prennent une tournure intéressante avec l'arrivée de Talia Al' Ghul dans la série. J'ai bien aimé le développement de Rene/Wild Dog dans les derniers épisodes.


Son arrivée tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, je trouve. Et Wild Dog, c'est le personnage que je supporte le moins donc content de voir qu'il devient un peu moins stéréotypé.

En tout cas, en ce qui me concerne, je recommence à préférer Arrow à Flash. :wink:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Ven 17 Fév 2017, 15:17

Episode 13 vu.

Le débat lancé sur les armes à feux aurait pu être intéressant mais tombe finalement à plat.
Comme depuis plusieurs épisodes, Oliver doit affronter des gens en désaccord avec lui.
Et comme par hasard, encore une fois son opposante change d'avis.
Les gens ont des convictions vachement fortes dans Arrow ... :-?


A part ça, belle surprise pour les flashbacks de découvrir l'histoire d'un autre que Oliver.
Bon, la conclusion du flashback est pas terrible je trouve.
Mais au moins, l'histoire s'attarde un peu plus sur quelqu'un d'autre, et ça je prends.

Pas vraiment de combat dans cet épisode, mais bon après tout pourquoi pas.
Retour du Vigilante, je me demande bien qui peut être derrière le masque ...
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede J'onn » Sam 18 Fév 2017, 20:21

Pour le moment cette saison 5 est vraiment très agréable ( j'en suis à l'épisode 13 ) elle reprend un rythme et une ambiance proche des 2 premières saisons.

Comme beaucoup j'ai trouvé la saison 4 en demi-teinte à cause du traitement de la Smoak insupportable et d'un Green Arrow en trop fade, mais je la trouve plus acceptable que la 3 qui m'avait bien déçu sur utilisation de la Ligue, Ra's et du fil conducteur autour de Sara Lance.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Dim 19 Fév 2017, 22:37

C'était intéressant de voir un peu plus de scènes d'Oliver sans costume et de développer un peu de politique sur le sujet du port d'armes (même si ça fait marrer étant donné les activités parallèles des personnages). En tout cas, c'est assez inhabituel de la part de la CW de proposer ce genre d'histoire.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Ven 24 Fév 2017, 01:56

L'évasion qui démarre l'épisode 14 est absolument risible, mais ça fait quand même plaisir de revoir Cupid et Chien na Wei, même si elles sont sous-employées (mais pas Warner qui était déjà inintéressante la première fois :langue:). Et la fin de l'épisode est prometteuse. N'empêche, en commençant la série, j'aurais jamais imaginé qu'Oliver se retrouverait maire... :o

Et sinon, ce serait ptetre cool que Prometheus revienne dans l'histoire, parce que ça commence à être long...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Meiyo » Ven 24 Fév 2017, 11:21

En même temps, il l'est devenu dans le comics ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Sam 25 Fév 2017, 05:00

Encore une fois, on a un personnage contre Arrow qui bien sûr change d'avis.
Après la nana du conseil municipal, la nouvelle black canary et d'autres ça fait beaucoup.
Les flashbacks sont incroyablement longs pour au final ne même pas se finir ...
Et oui, l'évasion, trop facile.

A part ça l'épisode était pas mal.

J'ai été surpris de la réaction de Susan, je pensais qu'elle se serait servi de sa découverte.
Oliver disant qu'il est Green arrow pour jouer la comédie m'a bien amusé.
Les combats restent sympa, le gadget pour échapper à la police est nouveau je crois.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Jeu 02 Mar 2017, 23:54

Eh bien, on sait enfin qui est Prometheus...

C'est Adrian Chase, le procureur ! :o Comme il a été annoncé dès le début comme Vigilante, je m'y attendais pas du tout ! En plus, les scénaristes jouent avec nos roubignolles, Chase disparaît toujours peu de temps avant l'arrivée du Vigilante : dans l'épisode précédent, quand Chase se retrouve à l'hopital et que Prometheus attaque après, je pensais qu'on apprendrait que Chase avait quitté l'hopital, mais non...

Du coup, maintenant une question se pose : qui peut bien être Vigilante ? Et puis ce mec est super chelou, il tombe d'un immeuble mais il revient en pleine forme plus tard, puis il se mange deux explosions dans la gueule mais trouve le moyen de disparaître tout de suite après... :fou:


J'adore cette saison :youpie:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Lun 06 Mar 2017, 15:37

Bizarrement, je trouve qu'en ce moment, la 5 a du mal à rivaliser avec la 4 à période égale.
Les flashbacks n'avancent pas et restent extrêmement prévisibles.

Je n'ai absolument pas compris comment Oliver a pu éviter la porte.
Il risque de se faire virer pour avoir couvert le Green Arrow.
Là, il dit publiquement "Green Arrow est méchant" et d'un coup, plus rien, il reste en place.
J'ai pas du tout saisi pourquoi le Conseil a voté ainsi d'autant plus qu'il n'y a pas eu de chantage.

J'ai en revanche hâte de voir ce que va devenir Felicity avec sa copine hacker.
Et j'aime toujours autant Mr Terrific, entre son humour et ses gadgets j'étais servi.

J'attends la suite, mais ça fait depuis quelques épisodes que je ne suis plus emballé.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Lun 06 Mar 2017, 17:13

J'avais oublié de dire que j'étais surpris aussi que discrediter Green Arrow ait suffi à lui permettre de conserver son poste. Mais je maintiens mon approbation sur le twist de Prometheus. :ok:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Lun 20 Mar 2017, 16:35

J'ai beaucoup aimé dans le dernier épisode la confrontation
entre Oliver et Adrian !!


L'épisode joue avec nos nerfs, ça n'a pas été sans me rappeler les confrontations Oliver/Slade de la saison 2.
Toujours un peu d'action au RDV, et on constate que la team Arrow est bien en retard sur son adversaire.

Lorsque la femme d'Adrian le voit en tenue,
j'ai vu venir sa mort de loin, je me doutais qu'elle n'y survivrait pas.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Jeu 23 Mar 2017, 14:51

Excellent épisode hier !
Les flashback progressent bien plus et se recentrent enfin sur ce que j'attends d'eux. Le traitement du problème Kovar m'intéresse bien plus que les guéguerres de clans russe, et ça fait plaisir de revoir Dolph Lundgren. :mrgreen: J'ai eu peur qu'il nous quitte déjà, mais il semble qu'il aie encore quelques apparitions à faire.

L'apparition d'Artemis était sympa aussi, et je me suis laissé avoir par son twist final.

La cerise sur le gateau est bien sûr l'aveu final d'Oliver à Prometheus (dont le nom est d'ailleurs expliqué une fois pour toutes, au passage) et qui devrait ouvrir des perspectives intéressantes pour le personnage.

Par contre, j'ai vraiment l'impression que le contrat de John Barrowman est un prétexte pour le caser n'importe où... Parce que son apparition dans le flashback n'était pas nécessairement utile.
Dernière édition par Static972 le Mar 19 Jan 2021, 23:06, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Dim 26 Mar 2017, 12:32

Je me suis aussi laissé avoir par le twist de Artémis.
L'épisode était vraiment bon du début à la fin, et majoritairement centré sur le flashback.
C'était immersif et bourré d'actions, j'attends la suite avec impatience.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Mahmad » Jeu 06 Avr 2017, 19:54

Hé attendez, je viens de tomber sur un extrait de la dernière saison, et il me semble qu'un p'tit son bien sympa y est été glissé : The Rascals - A beautiful Morning

Une musique aussi feel good dans Arrow, je pense que ça vaut le coup d'être signalé.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Dim 23 Avr 2017, 10:42

Une bande annonce qui prévoit du lourd pour la fin de la saison : https://www.youtube.com/watch?v=XJYT-nz562s
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Pottio © » Dim 23 Avr 2017, 14:25

Ils ont déjà annoncé la suivante ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Dim 23 Avr 2017, 15:19

Ouaip, avec Wild Dog, la nouvelle Black Canary et
Black Siren, la Laurel de Terre-2
comme acteurs reguliers.
Dernière édition par Static972 le Dim 23 Avr 2017, 22:53, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Blazing LionHeart » Dim 23 Avr 2017, 20:06

Voila je viens de me mettre à cette série (mieux vaut tard que jamais) du au fait qu'elle est liée à Flash (que je me suis remis à cause la mini série animée Vixen même si je regrette du choix des voix VF pour Green Arrow et Flash) et de loin à Supergirl et pour l'instant, je suis toujours à la saison 1 (oui, je sais, j'avance pas à vitesse grand V). Pour moi, le gros point noir pour le moment, ce sont les flash-back d'Oliver cinq années avant le début de la série surtout quand c'est abusé parce que ça perds le fil (c'est comme si maintenant, on avait une série Batman et que Bruce se remémore sa "formation" de justicier).
J'espère juste que ces flash-backs vont cesser à l'avance
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron