Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Static972 » Jeu 12 Oct 2017, 00:40

C'est pas exactement la même chose. Le SHIELD est une organisation importante dans l'univers Marvel, il est donc présent en toile de fond de certains films, mais il n'est vraiment développé que dans la série. Et les inhumains, en dépit de leurs pouvoirs, restent une menace suffisamment mineure pour que le SHIELD puisse s'en occuper sans requérie l'aide de super-héros, c'est pourquoi il n'apparaissent pas et ne sont pas cités dans les films, autant par manque d'envergure que par manque de temps. :wink:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Hadès » Jeu 12 Oct 2017, 13:22

Et les inhumains dont vous parlez sont les mêmes que dans la série qui sort bientôt?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Meiyo » Jeu 12 Oct 2017, 15:00

Normalement oui, vu que c'est un spin-off. Il s'agit simplement de la famille royale. Les premières audiences sont catastrophiques.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Dim 15 Oct 2017, 14:26

Static972 a écrit:C'est pas exactement la même chose:


Oui mais là tu joues sur les détails, l'ami. x) :lol:
C'est vrai que les Inhumains depuis leur création et pendant plusieurs années, c'était plus des "D-list characters" mais t'as vu depuis Infinity comment Marvel (comics) les mets au premier plan? Une partie de la population planétaire se révèlent être inhumaines, les Inhumains se retrouvent être des personnages de premier plan dans beaucoup d'events récents (Infinity, IvX, Civil War II, Secret Empire etc) donc ils ont tout à fait leur place dans les films, qu'en dis-tu? à part si tu veux dire qu'ils ont pas assez de charisme pour l'être?
Pour le SHIELD, tu trouves pas qu'il est quand même bien développé dans Iron Man 2, Avengers 1 et Cap 2 ?
(personnellement je pense que c'est le cas) la série télé n'est donc qu'une expansion et une suite à ce qu'on a démarré dans les films.

Vu comment Coulson doit les gérer au fil des saisons et que le Président s'adresse carrément au peuple pour les rassurer, tu penses qu'ils sont vraiment qu'une menace mineure?? lol si c'était que quelques inhumains en Amérique, j'aurais compris que tu puisses dire qu'ils ne méritent pas d'être vu ou même cité dans les films mais là on parle de gens à super-pouvoirs sur toute la planète qui peuvent s'avérer être dangereux, bizarre qu'Iron Man ou Spidey ne soit pas encore tomber sur eux par hasard.
Je parle juste en tant qu'élément de cohérence mais bien sûr je peux avoir tort, les Inhumains royaux ou civil fréquentent et rencontrent les autres super-héros dans nos bouquins, pourquoi pas voir cela logiquement en version live? ça serait une erreur ou inutile?

Hadès a écrit:Et les inhumains dont vous parlez sont les mêmes que dans la série qui sort bientôt?


Les Inhumains royaux sont les premiers a avoir été créer, ceux sont les originaux et ils sont comme une autre civilisation qui vivaient à l’écart des humains (par "peur" d'être rejeté ou attaqué), ils connaissent donc peu notre culture, c'est eux qu'on voit dans la série télé INHUMANS.
Les Inhumains qu'on voit dans la série AoS sont aussi appelés des "Nuhumans", ce sont de nouveaux Inhumains qui sont des hybrides humains/inhumains (en fait, depuis des siècles des inhumains et humains ont vécu ensemble et se sont reproduit). Ils sont comme les mutants, ils ont parfois du mal à gérer leurs apparences ou pouvoirs et les humains peuvent être raciste ou effrayé par eux.

Et effectivement Inhumans TV a dû mal a décoller, on ne sait même pas si on aura la chance de voir un crossover avec Agents of SHIELD ou si Black Bolt et son peuple iront voir les Avengers ou les Gardiens de la Galaxie.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Meiyo » Dim 15 Oct 2017, 15:49

Je suis prêt à parier que leur série sera annulée et, qu'au mieux, on les reverra au cinéma.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Dim 15 Oct 2017, 17:59

(J'adorerai les voir au ciné, les agents du SHIELD aussi) Apparemment ABC aurait envisagé une ou 2 fois d'annulé AoS mais récemment, Disney les a menacé et ils ont carrément empêché ABC de faire une quelconque annulation. Donc logiquement, AoS devrait être là encore pour quelques temps.
Mais maintenant c'est carrément Inhumans qui pose problème alors que la série aurait dû durer et être un fer de lance, comment ABC va réagir face à tout ça lol. Disney doit être furax aussi.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Static972 » Lun 16 Oct 2017, 14:59

MetaLion a écrit:Pour le SHIELD, tu trouves pas qu'il est quand même bien développé dans Iron Man 2, Avengers 1 et Cap 2 ? (personnellement je pense que c'est le cas) la série télé n'est donc qu'une expansion et une suite à ce qu'on a démarré dans les films.


Certes, le SHIELD a été développé dans les films que tu cites, mais on voit beaucoup mieux la façon dont il fonctionne dans la série, ses différents services, leurs agents, leur entraînement, leurs équipe, leur matériel, leurs procédures, etc. Difficile de beaucoup développer l'organisation dans un film qui doit présenter l'évolution d'un héros, l'apparition et le développement d'un méchant, plus les personnages secondaires.

MetaLion a écrit:Vu comment Coulson doit les gérer au fil des saisons et que le Président s'adresse carrément au peuple pour les rassurer, tu penses qu'ils sont vraiment qu'une menace mineure?? lol si c'était que quelques inhumains en Amérique, j'aurais compris que tu puisses dire qu'ils ne méritent pas d'être vu ou même cité dans les films mais là on parle de gens à super-pouvoirs sur toute la planète qui peuvent s'avérer être dangereux, bizarre qu'Iron Man ou Spidey ne soit pas encore tomber sur eux par hasard.


Evidemment c'est absolument pas crédible que les Inhumains n'apparaissent pas ailleurs que dans la série, mais c'est parce que ça serait trop compliqué de les faire apparaître dans un film, déjà parce que ça alourdirait un film, ensuite parce que les fans lambda qui connaissent pas les comics ni la série ne sauraient pas d'où ils sortent (bon à la limite c'est un problème mineur) et surtout parce que la plupart d'entre eux (Alisha, Lincoln, Gordon, Mace ou Quake) donnent du fil à retordre aux agents du SHIELD mais seraient vaincus rapidement par n'importe quel Vengeur :mrgreen: (à part peut-être Oeil-de-Faucon ou Natasha). Evidemment pour Lash, Alveus et Giyera, c'est pas la même, mais globalement les Inhumains qu'on peut voir dans la série n'ont pas assez de pouvoir pour espérer vaincre les Vengeurs. (après c'est effectivement pas très compliqué d'en faire apparaître des plus puissants dans des films)

MetaLion a écrit:Je parle juste en tant qu'élément de cohérence mais bien sûr je peux avoir tort, les Inhumains royaux ou civil fréquentent et rencontrent les autres super-héros dans nos bouquins, pourquoi pas voir cela logiquement en version live? ça serait une erreur ou inutile?


J'ai pas dit ça par contre. :langue: et ça me plairait beaucoup de voir la famille royale apparaître dans les agents du shield et rencontrer les Inhumains les plus importants. :-D
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Ven 20 Oct 2017, 16:28

Ah mais là oui je suis bien d'accord avec toi sur plusieurs points que tu as soulevés. x)

Les portails magiques dans les épisodes au début de la saison 4 sont quasiment les même que dans le film Dr Strange, vous me direz que c'est sans doute pas surprenant. :ouch:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Meiyo » Ven 20 Oct 2017, 18:40

Je pense qu'à part la jolie Jamie Alexander, la série gagnerait une meilleure audience si d'autres personnages des films venaient y faire un tour.

De même, ce serait bien que la connexion au Marvel Cinematic Universe soit amélioré, parce que franchement le rapport à Civil War.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Superboy » Sam 21 Oct 2017, 23:35

Je pense qu'il ne faut pas trop prendre la prod pour des idiots.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Meiyo » Dim 22 Oct 2017, 11:25

Je ne vois pas le rapport.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Superboy » Dim 22 Oct 2017, 12:59

:lol: Pour une fois que c'est dans ce sens...

Bon... Tu penses vraiment être le seul spectateur à réclamer la présence d'autres persos du MCU? A penser que ce serait un bon moyen pour donner plus d'envergure et avoir de meilleures audiences pour la série?
Que les gens qui suivent la série avec intérêt n'ont pas déjà fait remonter ce genre de doléances via les divers moyens dont on dispose maintenant?

Et que les studios, les producteurs, les réalisateurs, les acteurs, leurs proches etc... personne d'autre n'en a conscience? Sérieusement? Ne l'a dit? N'a été questionné à ce sujet?

Il me semble raisonnable de penser que s'ils ne le font pas, c'est parce qu'ils ne le peuvent pas. Peu importe la raison (moyens financiers, emplois du temps des acteurs, éventuels contrats, autres choses...).

Qu'ils n'ignorent pas que la présence de personnages légitimes comme Natasha Romanoff, Steve Rogers ou un retour de Fury serait juste ce que tout le monde souhaite - en plus d'un scénario qui tient la route, et vu qu'on a déjà ça, on est déjà quelques crans au-dessus des autres shows TV du moment - et ferait bumper les audiences.

Qu'ils ne se disent pas "Hey? On a un moyen d'engendrer un max d'argent et d'audience mais..." "Mais quoi Rolland?" "Je sais pas... Evitons, plutôt. Trop de succès. Trop de qualité... C'est pas bien, de faire ça."

Bref. Ne pas les prendre pour des idiots. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. Et servir une série de cette qualité qui est liée au MCU et aux contraintes inhérentes, c'est déjà fort!

Une série AoS alors que le S.H.I.E.L.D est dissout, c'est - à un niveau différent - comme quand Bru a fait tourner Captain America sans Captain America pendant des mois.

Puis bon, il faut que "les films soient indépendants les uns des autres, mais que tout soit connecté"... :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Dim 22 Oct 2017, 14:21

Meiyo a écrit:Si Robbie Reyes a été choisi, à mon avis c'est pour deux raisons :

- C'est un latino et donc ça donne plus de place aux minorités ethniques (celui-là je l'aime bien, ce n'est pas comme cet imposteur de Wally West ! Mais bon je m'égare ...)
- Marvel cherche peut-être à relancer le personnage dont la série a été rapidement annulée même s'il est apparu lors de Secret Wars.


C'est vrai, t'as sans doute raison. On le sait tous que Marvel joue la carte de la diversité depuis ANAD donc c'est vrai que montrer Robbie dans AoS joue sur la nouveauté et la diversité. C'est ça qui a dû motivé leurs plans.

Meiyo a écrit:la série gagnerait une meilleure audience si d'autres personnages des films venaient y faire un tour.


J'avoue, depuis la saison 1 et 2 ils pouvaient encore faire rêver les spectateurs et faire espérer plus de liens avec les films mais depuis le temps tout le monde sait bien que c'est trop difficile à faire et qu'ils n'en sont tout simplement pas capable. Chacun reste de son coté et au mieux, AoS a droit a quelques acteurs pas forcément à gros cachet provenant du ciné ou à des répercussions/clins d'oeils provenant des films mais sans plus, et bien sûr ça ne fonctionne que dans un sens. (c'est la même chose que pour Netflix, les héros Marvel/Netflix peuvent être influencé par les films mais quasiment aucuns héros n'iront rencontrer les Avengers et les série n'auront aucun impact sur les films)
Et ce que j'ai remarqué, au tout début de la création de la série, malgré que c'est une série SHIELD, beaucoup de téléspectateurs et de fans disaient qu'ils manquaient tout simplement d'autres super-héros pour les motiver à continuer à regarder (c'est sans doute pour ça que le nouveau comic book SHIELD durant Marvel Now était quasiment un team-up des agents de AoS TV et de super-héros classiques tel que la Chose, Sam Wilson, la Sorcière Rouge, Docteur Strange etc.

Et ouais c'est vrai que le rapport à Civil War est pas non plus énorme, à la limite ce qui a le plus gros impact et le plus impressionnant c'est Captain America 2 mais faut dire que c'est compréhensible.
Je pourrais presque dire "faut pas déconner non plus", concernant le changement de directeur et le fait que le SHIELD redevienne public, forcément que ça va intéresser Iron Man, Captain America, Black Widow ou Hawkeye, d'ailleurs ça m'étonnerai pas qu'Iron Man ou Cap soit déjà au courant que Coulson soit bien en vie, puisqu'il se balade énormément en public, une caméra ou un satellite a pu le chopé et facile pour Stark de voir ça, quant à Cap depuis son deuxième film, un bon paquet d'informations du SHIELD s'est retrouvé balancé sur le net et Fury aurait très bien pu gardé quelques notes sur le projet TAHITI. Enfin, ça reste que des théories.

Superboy a écrit:il faut que "les films soient indépendants les uns des autres, mais que tout soit connecté"...

Pour Marvel Studios c'est le contraire, Kevin Feige a toujours voulu que les films soient tous connecté ("It's all connected, folks"). C'est plus Warner qui essaye d'avoir des films indépendants mais évidemment les liens sont très visibles. :mdr:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Superboy » Dim 22 Oct 2017, 14:36

Je parle des spectateurs.
Pour qui les films doivent être assez autonomes pour être regardés sans avoir besoin d'avoir vu les autres, tout en y faisant référence et en y étant liés.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Dim 22 Oct 2017, 14:42

Ok d'accord, tu parlais dans ce sens alors.
Même si c'est vrai que quasiment tout les films sont épisodiques et par exemple si on veut regarder Infinity War, c'est mieux d'avoir vu plusieurs films avant et pas uniquement les Avengers. Vu que plusieurs films différents montrent une gemme ou d'autres montrent des évènements ou des indices qu'on verra dans de futurs films.

Enfin bref oui c'est un mélange des deux, quoi.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Static972 » Mer 25 Oct 2017, 02:50

Cette saison 4 est dingue. :bétises:

Après une très bonne première partie avec le Ghost Rider, Morrow et le Darkhold, la deuxième va encore plus loin et multiplie les révélation et les fausses pistes. Je me suis laissé avoir comme un bleu par
le réveil de May et sa presque évasion... jusqu'à ce qu'il s'avère qu'on était dans la Charpente (c'est comme ça qu'ils ont traduit Framework :langue:). Et le Supérieur fait bien flipper.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Meiyo » Mer 25 Oct 2017, 10:25

Je ne dis que c'est obligatoire mais que ça participe à la logique d'univers partagé, c'est tout.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Dim 29 Oct 2017, 10:22

Je plussoie, cette saison 4 est plutôt bonne, je suppose que les pauses (qui ont agités les téléspectateurs) ont "transformés" la série en plusieurs arcs avec leurs propres intrigues, les premiers épisodes se focalisent sur Ghost Rider (et le générique a donc un thème enflammé) là on est en plein problème avec les vous-savez-qui donc le générique est mécanique et technologique.

D'ailleurs pour Ghost Rider dommage que l'ennemi n'est pas plus causé de dégâts ou qu'il n'y avait pas un adversaire beaucoup plus sordide à neutraliser, on était dans un thème un peu épouvante quand même mais ça veut pas dire que c'était mauvais.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede Static972 » Mer 01 Nov 2017, 04:31

Superboy a écrit:Saison 4 épisode 15.

Juste un des meilleurs de la série à ce jour.
Tout y est, avec une fin superbe et...

le retour de Ward


Mis parfaitement en scène de façon subtile.


Mon dieu. C'est le meilleur épisode de la série. Rien que la partie avec
Simmons et Fitz qui se demande qui est un LMD et qui est humain, cette ambiance angoissante qui rappelle (toutes proportions gardées) un film d'horreur, c'est vraiment scotchant. Et voir Coulson, Mack et Mace en méchants, ça avait aussi son petit effet.

Content de voir enfin ce **** de Radcliffe passer à l'arme gauche, par contre. :twisted: On a pas idée de farbiquer des trucs pareils... Et cette session finale qui nous donne un avant-goût de ce que sont les vies des persos principaux dans la Charpente ! Bordel, cette série est GENIALE !!!
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagede MetaLion » Mar 14 Nov 2017, 16:18

La proportion angoissante m'a surtout rappelé Secret Invasion! "who can you thrust?"
d'ailleurs ça me rappelle qu'on risque d'en avoir un après le film Captain Marvel, Fitz et Simmons vivront-ils deux fois la même chose? mdr

L'intrigue actuelle est vraiment très bonne, la série fait une net progression et ça fait plaisir à voir.

Tellement triste du sort de Patriot... je l'aimais bien et il commençait être très sympathique après la vérité sur son cas, il avait même eu un très bon costume juste avant...
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron