Constantine (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Constantine (fiche disponible)

Messagede Slhoka » Mar 20 Mai 2014, 13:50

Salut,
N'ayant pas trouvé de tropic en parlant, je me permets de vous indiquer que la série, en 13 épisodes, Constantine est sur les rails. Cette série mélange magie et horreur et va assez bien avec le héros de Vertigo/DC.
Le trailer de la série :
Trailer

Un rapide synopsis de la série :
Basé sur le mystérieux personnage Constantine, voici la nouvelle série de la NBC.
Constantine sera joué par Matt Ryan (Criminal Minds). Armé d’un solide savoir en sciences occultes, une âme déjà damnée, tout le pousse à quitter sa vie bien-pensante… jusqu’au jour où Liv (Lucy Griffiths, True Blood), alors fille d’un de ces plus proches amis, est attaquée par des démons. Constantine se retrouve alors malgré lui à devoir lutter contre ces êtres démoniaques pour sauver Liv…

Synopsis Allociné :
Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer...

Le scénariste de la série sera Daniel Cerone (Mentalist, Dexter) et s’est vue attribué David S. Goyer, comme producteur exécutif ( Man Of Steel, The Dark Knight Rises).

Source :
Urban Comics

=> Fiche de la série
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Benco » Mer 21 Mai 2014, 17:30

Slhoka a écrit:N'ayant pas trouvé de tropic

T'as envie d'partir aux Antilles, c'est ça ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Slhoka » Mer 21 Mai 2014, 18:16

Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas. ;) :lol: :mdr:
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede SuperBat » Mer 21 Mai 2014, 19:24

Tente ta chance au grand tirage au sort de notre grande opération anniversaire de La Tour Des Héros, ce sera peut-être toi notre gagnant cette année... L'ennui c'est que généralement nos vainqueurs se plaisent tellement à leur destination qu'ils n'en reviennent pas!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede WonderWoman » Sam 31 Mai 2014, 20:13

La BA est très intéressante, j'ai hâte de découvrir cette série.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Dohko Irving » Ven 31 Oct 2014, 23:37

La diffusion de la série a commencé aux USA, ce fut l'occasion pour moi de mater le pilote (il me semble que celui-là avait fuité cet été au même titre que celui de Flash non ?).
Bref, j'ai bien aimé l'atmosphère, le personnage principal et j'espère que certains Easter Eggs seront bien exploités par la suite :-D .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede E. Nigma » Lun 03 Nov 2014, 10:38

Pareil, bien aimé le premier.

Pas le second par contre, du coup (même si -enfin- il a une clope)... Pas sûr de suivre tout ça.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Samizo Kouhei » Lun 03 Nov 2014, 12:50

Les premières audiences sont apparemment catastrophiques, donc une prolongation de la série (1ère saison de 13 épisodes) semble d'hors et déjà fortement compromise.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Roméo » Lun 03 Nov 2014, 16:38

J'ai pour le moment uniquement vu le premier épisode (version retouchée) et pas encore eu le temps de regarder le deuxième.

Ça me plais, c'est certes pas extraordinaire et c'est une série surnaturelle en plus mais pour le moment j'ai accroché, j'aime beaucoup le personnage principale. Pas encore vu Zed donc ça va être compliqué de juger, je regarderais l'épisode deux dès que j'aurais le temps mais je préfère ça pour le moment aux derniers épisodes de Arrow ou Gotham.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Superboy » Mer 19 Nov 2014, 16:12

J'en suis au second. Et que c'est mou. L'acteur principal est cool, mais ce qu'ils ont fait de Constantine n'est plus trop en accord avec ce que l'on peut connaître (le mec qu'on aime détester!). Il est trop gentil, et les histoires pour l'instant sont molles. On sait rien sur personne et c'est un peu lassant, car au final, on a pas envie d'en apprendre plus, et donc de regarder la série.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Meiyo » Mer 19 Nov 2014, 18:40

Dire que dans le comics, c'est un manipulateur de première, si bien que personne ne lui fait confiance ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Dohko Irving » Sam 22 Nov 2014, 22:37

Ben le Constantine de la série, même s'il ne l'est que par bribes, l'est quand même largement plus que dans sa version new 52 en tout cas ; même si tout ce que sa série éponyme laissait présager a été anéanti par Forever Evil Blight ("ouin ouin je veux être avec Zatanna ouin ouin") :heu: . La fin du quatrième épisode en est un petit exemple
(son pote ne se doutait pas qu'il servirait de sacrifice).


Sinon le cinquième épisode est intéressant, on ramène Papa Midnite (je me demande depuis son apparition, c'est l'équivalent du Docteur Midnite de la Justice League Dark, ou le nom n'est qu'une coïncidence ? - oui je sais qu'à la base il était surtout dans Hellblazer le gars, mais n'empêche, je m'interroge :pas-compris: ) et on nous présente Jim Corrigan.
Du coup j'espère que le dernier sera ré-employé à l'instar de l'adepte de vaudou, je kifferai bien de voir Le Spectre débarquer :mrgreen: . A ce titre, et même si je me doute de la réponse, à la fin
avec Zed, le Corrigan troué de partout, c'est une vision du futur ou en fait le gars a déjà passé l'arme à gauche et il a révélé sa nature à la dame :pas-compris: ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Dohko Irving » Lun 24 Nov 2014, 21:23

Petit double-post pour partager l'information, la série n'a pas reçu une commande d'une saison complète pour la saison, mais elle n'est pas annulée pour autant.
En gros, NBC diffusera les 13 épisodes de la saison, mais comme la chaîne a commencé la diffusion sur le tard, elle estime ne pas avoir assez de recul avec 4 épisodes (5 si on compte celui d'il y a 3 jours) pour juger si la série mérite une saison complète dépassant les 20 épisodes. Donc à l'issue des 13 épisodes, on saura certainement si au moins on aura une saison 2.

Compliqué tout ça :pas-compris: :langue: :heu: .

Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0016573-dc-comics-la-serie-constantine-stoppee-mais-pas-annulee.html
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Samizo Kouhei » Lun 24 Nov 2014, 22:58

Première victime (prévisible) de l'avalanche de séries TV comics ?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede J'onn » Mer 26 Nov 2014, 02:01

Dommage j'aime beaucoup cette adaptation....
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Superboy » Jeu 27 Nov 2014, 15:07

Samizo Kouhei a écrit:Première victime (prévisible) de l'avalanche de séries TV comics ?


Possible, mais comme tu le dis, c'était prévisible.
Un truc de meilleure qualité aurait peut-être pu tenir sur une saison complète, mais là...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Dohko Irving » Jeu 27 Nov 2014, 21:03

Le lien de cause à effet est implicite...mais il aurait surtout fallu que la série soit plus regardée dès le départ, quelle que soit sa qualité :heu: .
Nous pouvons juste espérer que l'intrigue sur l'avènement des ténèbres progresse un minimum (voire même un maximum, soyons fous :langue: ) jusqu'à la fin de la saison :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Roméo » Ven 28 Nov 2014, 08:13

Superboy a écrit:Un truc de meilleure qualité aurait peut-être pu tenir sur une saison complète, mais là...


Même si pour le moment je trouve la série en-dessous de Flash niveau qualité, je la préfère largement à Gotham et Arrow qui auront toutes les deux droit à une saison complète de 22 épisodes. Mais bon, les audiences sont en hausse depuis les derniers épisodes donc il y a encore une chance que la série soit renouvelée. :-?
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Dohko Irving » Sam 29 Nov 2014, 23:14

L'épisode de la semaine illustre parfaitement le problème que l'actualité de la série a mis en évidence...si NBC avait commencé la diffusion en septembre, on aurait retrouver ce sixième acte au même moment que l'histoire , c'est-à-dire à Halloween, et non un mois plus tard :heu: . Et la prolongation de la saison aurait peut-être été annoncée du coup...

Sinon, au-delà de l'aspect "peek-a-boo" un peu trop prononcé (surtout quand tu vois les autres épisodes), on traite un peu de l'enfance de Constantine, et mine de rien, l'absence de Zed n'est pas très préjudiciable (de là à dire qu'elle sert pas à grand chose, il n'y a qu'un pas :langue: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine

Messagede Dohko Irving » Mar 21 Avr 2015, 23:37

La première saison est finie depuis belle lurette, NBC n'a pas encore tranché sur le sort de la série et je dois dire qu'en général, j'appréciais bien ma dose hebdomadaire de Constantine.
L'univers permettait de varier un peu l'offre "super héros" et certaines intrigues étaient très sympa...après on ne peut nier que la dernière scène de la saison ne soit absolument pas digne d'un season finale.

Je croise les doigts, ça m’embêterait quand même de voir cette série passer à la trappe si tôt.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités