Daredevil

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Daredevil

Messagede Jamie Madrox » Jeu 16 Avr 2015, 16:21

Bien kiffé aussi, Cox est crédible dans son personnage, qui est badass mais tout de même humain.
Ca reste dans la lignée des super-héros darkouille, notamment avec le premier costume qui n'est pas sans me rappeler celui de Iron Fist (mais tout noir).
D'ailleurs, hâte de voir ce que la série sur ce dernier va donner, l'ambiance ne devrait pas être la même vu le background du personnage, mais vu comment DD est traité, j'ai confiance que sa première adaptation live peut être plutôt cool.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Nower » Jeu 16 Avr 2015, 17:02

Et dire que je rêvais que DC file les droits de Batman à une vraie chaîne de télé qui fasse une série d'un niveau décent.
Encore une fois, Marvel s'est réveillé avant !

Vu le pilote aujourd'hui et c'est vraiment bon. Dès les premiers plans, on voit tout de suite la différence de niveau avec ce qui est fait à la TV sur les super-héros. Des acteurs qui savent jouer, une mise en scène adulte et pas kitsh. Je suis conquis !

Perso, je connaissais Charlie Cox de Boardwalk Empire. J'aurais été à mille lieux de le voir dans un rôle comme ça et bien, le coco déboite du poney ! On reconnait aussi la Jessica de True Blood (j'ai oublié son nom).

On remarque cela dit que beaucoup d'éléments critiqués du film de Ben Affleck sont repris ici avec peu de changements et. Comme quoi y'avait vraiment une fatwa injuste sur ce film.^^ Mais la série est dors et déjà bien meilleure, c'est certain !

Je regrette de ne pas avoir le temps d'enchainer direct avec le deuxième épisode avant de retourner au taff mais, ça ne saurait tarder ;)

:edit: Et pour le coup, je jubile d'imaginer ce Daredevil rejoindre les films Marvel !!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Mahmad » Jeu 16 Avr 2015, 18:08

Nower a écrit:Et dire que je rêvais que DC file les droits de Batman à une vraie chaîne de télé qui fasse une série d'un niveau décent.

C'est exactement ce que je me disais à chaque épisode : "Mais pourquoi on n'a pas ça chez DC !!!"

Nower a écrit:On reconnait aussi la Jessica de True Blood (j'ai oublié son nom).

Deborah Ann Woll ! Je ne l'a connaissais pas du tout (tu sais, moi, True Blood....) et c'est vraiment une excellente surprise.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Nower » Ven 17 Avr 2015, 17:26

Episode 2 vu aujourd'hui... CE PLAN SEQUEEEEEEEEEENCE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! My god, tellement bien !!

Bon j'éspère que la sauce continue de monter avec les épisodes suivants mais.. rhalala, ce combat final !! :-D
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede SieraSiera » Sam 18 Avr 2015, 11:42

Nower a écrit:Episode 2 vu aujourd'hui... CE PLAN SEQUEEEEEEEEEENCE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! My god, tellement bien !!

Bon j'éspère que la sauce continue de monter avec les épisodes suivants mais.. rhalala, ce combat final !! :-D


Je me souviens même plus du plan séquence final de cet épisode. Je ne me souviens que de celui du 3 qui devrait te faire grave plaisir si t'es déjà dans cet état.

Pour ma part, contrairement aux avis extrêmement positifs, je suis un peu déçu par ce début. Mon problème vient avant tout de cette réalisation que je ne supporte plus. Ce filtre omniprésent que l'on voit dans les séries de maintenant comme Walking Dead, Banshee et j'en passe, j'ai eu ma dose. On a l'impression qu'il veulent jouer sur cet aspect sombre d'Hell's Kitchen alors que bon rien que l'histoire et les persos suffisent à nous plonger dans l'univers. Mais à contrario, je dois avouer que le film avec Ben Affleck ne m'avait pas laissé une impression si sombre que ça. Peut-être que tout se trouve dans le juste milieu.

Néanmoins, je n'ai vu que les trois premiers épisodes qui servent d'exposition. On m'a dit qu'à partir du 4, les choses sérieuses commencent et que tout va crescendo. Je vais donc suivre le tout même si la lenteur de certaines scènes me donnent envie d'appuyer sur le bouton forward parfois. Je suis déçu aussi de ne pas voir la vision ultra-son.

Sinon pour le reste, c'est du très bon. Les acteurs sont excellents. Charlie Cox et Deborah Ann Woll sont d'une justesse incroyable. Les combats sont bons et DareDevil n'est pas encore né tous comme ses ennemis. C'est prometteur !
SieraSiera
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 08 Fév 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Meiyo » Sam 18 Avr 2015, 18:12

Je crois me rappeler qu'initialement Daredevil devait servir d'introduction avant la mise en place d'une série le réunissant avec d'autres super-héros Marvel.

Savez-vous si c'est toujours d'actualité ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Mahmad » Sam 18 Avr 2015, 18:18

Oui, toujours. La série Jessica Jones est actuellement en tournage, on y retrouvera entre autres Luke Cage et l'Homme pourpre. Et comme tu le dis, la série Daredevil introduit quelques éléments d'un autre héro Marvel.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Superboy » Sam 18 Avr 2015, 20:43

Vu le premier. C'est sympa, même si un peu rapide. Dans le sens où, bah on "connait" tous plus ou moins DD. Mais je me demande si le péquin lambda ne serait pas un peu perdu... Car on a très peu d'explications.
Mis à part ça, c'est vraiment sympa. J'ai hâte de voir la suite.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Pottio © » Dim 19 Avr 2015, 09:13

J'ai finis de regarder la série mardi dernier et je confirme mes impressions sur les 5 premiers épisodes. Certains ont qualifié la série de proche de The Wire, dans le sens où les auteurs s'acharnent à décortiquer toutes les sphères dominantes de Hell's Kitchen. Je me suis arrêté en début de saison 3 pour cette dernière mais je reconnais que l'intention et le résultat sont là. Je noterais seulement 3 points essentiels :
- de longues séquences discussions sont disséminées ça et là, chose inédite chez Marvel Studios. Je pense notamment aux conversations entre Matt
et le père à l'église.
C'est le cas dans le pilote lors de la première apparition de Matt adulte. Ça pourrait en dérouter certains.
- les auteurs ne sont pas tombés dans le schéma "1 épisode = 1 méchant". Il y a une vraie intrigue s'étalant sur les 13 épisodes, exercice délicat mais plus intéressant que le schéma adopté par Arrow et Flash (où il y a un fil rouge sur les saisons certes mais pas de vraie intrigue, si vous voyez ce que je veux dire).

Le dernier point concerne les 15 dernières minutes du show :
je trouve le costume rouge plutôt raté. L'idée est là mais ça ne fonctionne pas vraiment, pour le coup je regrette même le basic en noir. Par ailleurs, j'ai senti un désagréable changement de ton sur la fin, la série s'oriantant vers du super héros pur jus sans aucune nuance. J'ai trouvé que le dernier affrontement contre Fisk avec le nouveau costume n'était pas à la hauteur du reste de la série.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Nower » Dim 19 Avr 2015, 13:23

Je me souviens même plus du plan séquence final de cet épisode. Je ne me souviens que de celui du 3 qui devrait te faire grave plaisir si t'es déjà dans cet état.


Vu le trois aujourd'hui et je n'ai pas vu de plan séquence. Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec le combat dans le couloir du deuxième épisode ?

D'ailleurs, en grande partie, ce troisième fait un peu descendre la sauce. Dommage mais, l'épisode réserve ses petits bons moments et j'assume que la série économise ses munitions et établit son univers (Ben Urich entre dans la danse).

Je n'irais peut-être pas jusqu'à comparer Daredevil avec The Wire comme toi, Pottio. The Wire est quand même le top du top et ultra documenté mais, il y'a cette volonté de Netflix de se rapprocher des meilleurs et c'est tout ce que je demande. Effectivement, introduire le héros avec ce long dialogue en plan fixe était une belle profession de foi sur le ton que la série voulait adopter. Elle ne veut pas en faire trop et c'est tant mieux. Si la CW avait était en charge, ça aurait était un bon truc gras du genre "My name is Matt Murdock. And to be my City's guardian angel, first, i have to be...his devil !" ^^

Hâte de voir la suite. Si j'étais moins raisonnable, je me ferais porter malade ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Superboy » Dim 19 Avr 2015, 16:17

Je viens de voir le plan séquence dans l'épisode deux. Vraiment très bien.
L'épisode trois est un peu mou, mais ça va. J'aime bien cette version de DD, qui pour l'instant, n'est pas trop dépressif. Parce que bon, dans certaines lectures, il est un peu digne de faire partie de la team Arrow. Mais là, c'est pas le cas, et ça fait plaisir.

Les scènes de combat sont bien. Mais j'en attends donc beaucoup plus de ce que l'on verra dans Iron Fist.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Nower » Lun 20 Avr 2015, 12:24

Oui, l'aspect "dark" de Murdock est plutôt bien dosé. Il n'est pas trop dans l'apitoiement bien qu'on le sente torturé.

Episode 4 pour moi aujourd'hui avec une plongée dans la vie de Wilson Fisk d'une manière...assez inattendue mais parfaitement bienvenue ! Çà c'est une manière de présenter un vilain !

Et comme j'ai pu le lire sur un commentaire youtube sur une vidéo de la scène finale de l'épisode; ne pas oublier que tout ceci se passe dans un univers où un raton-laveur et un arbre parlants se baladent côte à côte !^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Mahmad » Lun 20 Avr 2015, 13:22

Pourquoi donc, quel était le reproche à cette scène ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Dohko Irving » Mar 21 Avr 2015, 23:44

Vu les 7 premiers épisodes, réussite totale à mes yeux sur tous les points...le Caïd m'a en outre bien bluffé. L'univers Marvel se dote d'une vision beaucoup plus profonde, sombre, travaillée et donc intéressante.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Nower » Mer 22 Avr 2015, 11:16

Mahmad a écrit:Pourquoi donc, quel était le reproche à cette scène ?

Aucun à ma connaissance mais c'est assez incroyable de regarder cette série et de la comparer aux productions ciné Marvel, censée se dérouler dans le même univers.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede SieraSiera » Mer 22 Avr 2015, 12:26

Nower a écrit:Vu le trois aujourd'hui et je n'ai pas vu de plan séquence. Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec le combat dans le couloir du deuxième épisode ?


Carrément. En plus de ça, j'avais regardé les premiers épisodes dans le mauvais ordre. Il a fallu que j'arrive à l'épisode 5 pour que je réalise pourquoi je n'avais rien compris à certaines scènes... Je ne sais pas si j'aurais du avouer ça par contre.

Mais bon, j'ai vu, et ça y est, malgré le choix de réalisation qui m'a un peu hérissé le poil, j'aime de plus en plus ce show. Et comme tout le monde, je pense que d'Onofrio ( :par: ) en Caïd est juste extraordinaire. Les scénaristes ont vraiment fait un gros travail sur son personnage. Son apparition dans la galerie d'art et son dialogue étaient déjà énormes. Mais la suite est encore bien meilleure. On a un personnage mélancolique, colérique, maniaque, et d'une intelligence extraordinaire, un monstre propre sur lui, un humain surtout. Ce n'est pas dans mon habitude d'aimer les vilains mais quand ils sont aussi réussis et bien présentés, je suis preneur.

Et en parlant des scénaristes, ces derniers sont géniaux. A certains moments où on pense que certaines scènes et storylines sont inutiles, ils arrivent à dynamiser le tout en liant ça à l'intrigue principale.

Le reste du casting est toujours au top. Petit ajout de Ayelet Zurer que l'on avait vu en Lara-El dans Man Of Steel avec un rôle assez ambigu.

Je me plaignais de ne pas avoir la vision sonar. Finalement, la vue de Murdock de son monde est tout aussi bien trouvée.

Voir un monde en flamme, c'est assez poétique.


Dohko Irving a écrit:Vu les 7 premiers épisodes, réussite totale à mes yeux sur tous les points...le Caïd m'a en outre bien bluffé. L'univers Marvel se dote d'une vision beaucoup plus profonde, sombre, travaillée et donc intéressante.


Nower a écrit:Aucun à ma connaissance mais c'est assez incroyable de regarder cette série et de la comparer aux productions ciné Marvel, censée se dérouler dans le même univers.


La télé c'est leur défouloir. Ils peuvent se permettre des choses qu'ils ne feraient pas au cinéma pour éviter de prendre des risques. Mais bon, ça change de plus en plus quand on voit des Deadpool et des Inhumains en prévision au cinéma, c'est cool. En plus avec les Defenders, on va avoir quatre univers différents qui vont entrer en collision. Jessica Jones sera peut-être un peu léger, Iron Fist plus mystique, Luke Cage plus viscéral. On aura vraiment une pluralité jamais vue sur nos écrans dans l'univers Marvel. C'est sympa.
SieraSiera
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 08 Fév 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Meiyo » Mer 22 Avr 2015, 13:35

Netflix vient de renouveler la série pour une deuxième saison.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Nower » Mer 22 Avr 2015, 14:34

En espérant qu'ils trouveront un costume aussi biblique que la sculpture de sang du générique parce que pour le moment, son nouvel uniforme fait un peu héros CW ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Hadès » Ven 24 Avr 2015, 15:29

Extraordinaire cette série !! Ambiance du tonnerre, casting original et bien choisi, histoire qui se met en place à l'aise : j'adore.


Du coup, j'ai envie de reprendre le comics de Miller Mazzuchelli où le Caid détruit la vie de Murdock. Elle avait été interrompue dans Strange à l'époque jugée trop violente, du coup je n'ai jamais lu la fin de cet arc !!! :-D

Quelqu'un peut me dire quel recueil en VF reprend ce passage?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Capitaine Albator » Ven 24 Avr 2015, 16:27

Plusieurs éditions sont trouvables :

-Omnibus Daredevil par Frank Miller chez Panini (onéreux et peu trouvable)
-Daredevil n°2 : Renaissance chez Béthy (vieux et pas forcément courant)
-Marvel Les Grandes Sagas n°8 : Daredevil chez Panini (encore trouvable en cherchant un peu)
-Marvel Icons : Daredevil n°3 par Frank Miller chez Panini (peut-être pas encore paru)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron