Krypton (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Krypton

Messagede Roméo » Mar 16 Déc 2014, 15:21

Nower a écrit:C'est comme si Nolan faisait Batman R.I.P sans utiliser le Batman de Zur En Arh et Batmite. Je suis puriste mais honnêtement, je me plaindrais pas ^^

Nolan sur R.I.P. sans Batmite ? Sacrilège !!!! :fulmine: :evil:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Samizo Kouhei » Mar 16 Déc 2014, 21:04

Est-ce que dans Krypton on aura droit à la rencontre entre Rao, le soleil kryptonien et Despair des Endless ? :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Jamie Madrox » Mer 17 Déc 2014, 05:42

Je pense que cette série devra être abordée comme une série SF à part entière sans devoir forcément être rapportée sans cesse à Superman. Je ne pense pas qu'on pourra la comparer à Gotham, qui est quand même très ancrée dans le Bat-world (personnage principal étant un allié du Batman, présence récurrente de Bruce Wayne, vilains etc..) alors que là, a part un Brainiac et des Jor-El / Zod gamins je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir. Eventuellement un Doomsday ou Darkseid, mais ça m'a l'air HS. (et Hors budget probablement :mrgreen: )

Reste à voir si cela sera une série SF de qualité et pas une simple utilisation de la licence pour agripper quelques spectateurs curieux.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Nower » Mer 17 Déc 2014, 17:15

Eventuellement un Doomsday ou Darkseid, mais ça m'a l'air HS. (et Hors budget probablement :mrgreen: )


Mauvaise langue ! Doomsdy et Darkoonet ont été brillamment mis en scène dans Smallville, non ? :mrgreen:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Roméo » Mer 17 Déc 2014, 21:02

Nower m'a pris d'avance puisque je voulais faire cette blague moi aussi :mdr:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Jamie Madrox » Jeu 18 Déc 2014, 01:21

J'avais justement cet exemple en tête quand j'ai posté... :mrgreen: :heu:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Static972 » Lun 24 Avr 2017, 15:45

:up:
Vous pensiez que le projet était annulé ? Vous l'espériez, même ? Que nenni, il est toujours d'actualité, avec une bande-annonce.
Et faut quand même reconnaître que pour du Syfy, c'est moins cheap que ce à quoi on pouvait s'attendre. Les décors sont vraiment beaux. (mais je vois toujours pas ce que ça va raconter)
Dernière édition par Static972 le Lun 24 Avr 2017, 15:48, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Meiyo » Lun 24 Avr 2017, 15:46

Jamie Madrox a écrit:Je pense que cette série devra être abordée comme une série SF à part entière sans devoir forcément être rapportée sans cesse à Superman. Je ne pense pas qu'on pourra la comparer à Gotham,


C'est à espérer.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede MetaLion » Lun 24 Avr 2017, 17:57

J'attendais rien de ce projet, au départ je pensais juste que la série serait indépendante du Arrow-verse ou alors lié à Supergirl.

Mais vu la bande-annonce leaké, ça sent dangereusement bon... visuellement j'aime bien et mieux encore vu que Goyer est au scénario et vu tout les liens possibles avec Man of Steel, Krypton sera la 1ère série télé lié au DCEU (roulement de tambour).

J'avais adoré le début sur Krypton dans MoS, ici si le travail s'en rapproche, même si je sais que le peu de budget ne permet pas de voir la même chose, alors je upvote ce projet.

On dirait un truc qu'on aurait pu voir sur HBO mais non en fait c'est bien sur Syfy (double surprise).
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Blazing LionHeart » Dim 15 Avr 2018, 21:05

Comme le topic semble abandonné, faudrait penser à le faire vivre surtout que la série a débuté le 21 Mars dernier et pour l'instant 9 épisodes sont annoncés pour la première saison.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Nower » Dim 15 Avr 2018, 22:55

Quelqu'un l' vu ? Ca vaut quelque chose ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Krypton

Messagede Static972 » Lun 16 Avr 2018, 13:41

D'après Allociné, c'est pas mal.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron