Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Superboy » Mar 01 Mar 2016, 17:47

Et c'est tant mieux. Le spectateur regarde ça sans se prendre la tête, et passe du bon temps. (Moi, en tous les cas.)
Donc qu'ils continuent sur cette lancée, ça fait du bien.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Dohko Irving » Dim 31 Juil 2016, 19:06

J'ai fini par rattraper mon retard et me faire la saison complète ; franchement je suis satisfait...forcément il y a certaines choses qui déçoivent mais l'impression est entre Arrow et Flash pour ma part, donc ça se laisse regarder, c'est parfois bien kiffant, et il y a une marge de progression pour la saison 2 :mrgreen: .

La musique déjà, très agréable tout le long de la saison (le thème principal, les thèmes spécifiques aux personnages) et qui se permet même certains clins d'oeils que j'espère volontaire (sérieux, le thème en mode "far west", si ce n'est pas en référence à "Il était une fois dans le futur" de JLU, c'est vraiment une immense coïncidence alors :lol: ). Pour moi, c'est vraiment un atout que d'avoir Blake Neely à la baguette sur toutes les séries, ça permet d'avoir une bande-son cohérente, avec les thèmes adéquats qui reviennent quand il faut, et en plus le mec est doué 8) . J'aimerai tellement que Marvel emprunte cette direction mais j'ai perdu espoir depuis le temps (3 compositeurs différents pour 3 films Iron Man :énervé: ).

Considérant le budget que doit avoir la CW (et qui doit aussi être utilisé sur Flash), je dirai que les effets spéciaux s'en sortent bien en règle générale, mais après, c'est pas non plus le déluge d'action à tous les épisodes.

Au niveau de l'histoire, on a un enchaînement assez fluide d'épisodes, qui permettent de s'intéresser à chaque personnage, à la dynamique du groupe, et à se faire plaisir (costumes, décors, ambiance) en changeant d'époques régulièrement. C'est dommage cela dit qu'on
se sépare si vite de Hawkman, et au début je voyais pas trop l'intérêt de la relation Palmer/Kendra
, mais au final, ça a permis de développer certaines choses intéressantes entre les personnages et sur les thématiques de la série. J'aurai par contre aimé qu'ils développent les pouvoirs de Firestorm nettement plus tôt.

Pas trop à se plaindre sur le casting, même si Wentworth Miller et Dominic Purcell sont assez vite en pilote automatique (les intonations de Cold sont toutes les mêmes, et excepté quelques épisodes, Heatwave est juste le bourrin de base).

Bien aimé certains clins d'oeil glissé dans les dialogues (l'ordre 52, le protocle Oméga, le pont de Jurgens,...), sympa de voir
Arrow dans un futur apocalyptique (mais là aussi, Amell a un jeu trop proche du Ollie classique)
et l'apparition de Jonah Hex était déjà plus engageante que le film avec Josh Brolin. Par contre je m'attendais à plus d'accent de sa part (après tous les comics vo que je me suis enfilé, il parle beaucoup trop comme les autres personnages, je suis déception :( ).

Certains revirements de situations se voient venir
(la traîtrise des Maîtres du Temps)
, d'autres non (Chronos) ; la moralité des personnages est un peu aléatoire, on a un niveau de drama acceptable (par contre les amourettes de Kendra, on insiste beaucoup trop quoi). Un peu fouilli le continuum espace-temps cela dit, ils foutent un de ces bordel les mecs :pas-compris: .

Bref, bonne impression globale ; certaines choses mériteraient plus de rigueur et d'attention la saison prochaine, mais le volume de 16 épisodes permet à l'ensemble de garder son rythme tout en proposant des épisodes variés. Arrow devrait vraiment réduire son nombre d'épisodes, ça aiderait la série à mon avis.

Hâte de voir la saison 2, et je me demande comment ils vont négocier les
apparitions futures de Captain Cold du coup, vu que Wentworth Miller avait signé un bon contrat pour apparaître dans toutes les séries :pas-compris:
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Meiyo » Dim 31 Juil 2016, 19:11

Quelques infos glanées ici et là :

- La saison 2 est bel et bien confirmée.

- Wentworth Miller n'y reviendra pas mais son contrat lui permet d'apparaître dans toutes les séries de l'Arrowverse.

- La JSA est prévue pour la suite.

Aucune nouvelle en revanche sur une diffusion française.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Mahmad » Dim 31 Juil 2016, 19:49

De ce que j'ai lu, il serait idée de mettre en place une Legion of Doom composé de Merlynn, Captain Cold, Darhk et le Reverse-Flash. Cela expliquerai ses apparitions dans tout le Arrowverse.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Meiyo » Dim 31 Juil 2016, 20:06

Possible. N'ayant pas encore vu la saison 4 d'Arrow, j'ignore ce qu'il adviendra de Damien Dahrk, le grand méchant de cette saison.

Il y a eu aussi des rumeurs d'une réintroduction de John Constantine mais avec la sale manie de WB ne pas faire de doublon entre la télé et le ciné, je crois que c'est tombé à l'eau.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Mahmad » Dim 31 Juil 2016, 20:27

Ah non, mais j'ai bien l'impression que ce soit mort cette histoire de doublon. Vive le multiverse maintenant ! Pour preuve, voici ce que l'on peut apercevoir sur la tournage de la saison deux de Supergirl :
Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Lestat » Dim 31 Juil 2016, 21:19

Oui oui cela a été confirmé que Superman sera présent dans la saison 2 de Supergirl! Et genre présent, PRESENT!

Image
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Static972 » Dim 31 Juil 2016, 21:41

Et tout l'Internet s'accorde à dire que Hoechlin est un très bon choix. :fou: en particulier sur une photo où on voit que ce Clark Kent est plus petit et moins musclé que Jimmy Olsen. :mdr:

Meiyo a écrit:- Wentworth Miller n'y reviendra pas mais son contrat lui permet d'apparaître dans toutes les séries de l'Arrowverse.


Puisqu'on en parle, Katie Cassidy a signé exactement le même contrat.
Est-ce que ca veut dire que sa mort sera annulée par le dernier voyage temporel de Barry (ce qui contredirait les interviews des showrunners qui prétendaient que sa mort serait définitive et aurait un impact sur tous les personnages de la série) ou est-ce qu'on verra plus souvent Black Siren ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Mahmad » Dim 31 Juil 2016, 21:49

Lestat a écrit:Oui oui cela a été confirmé que Superman sera présent dans la saison 2 de Supergirl! Et genre présent, PRESENT!

Waip, j'avais vu l'image en question, je trouvais juste qu'il en balance bien plus sur cette photo de tournage que sur l'image promo !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Meiyo » Lun 01 Aoû 2016, 09:32

Mahmad a écrit:Ah non, mais j'ai bien l'impression que ce soit mort cette histoire de doublon. Vive le multiverse maintenant ! Pour preuve, voici ce que l'on peut apercevoir sur la tournage de la saison deux de Supergirl :
Image


Je suis au courant : vu la promo fait à ce sujet, dur de passer à côté.

Par contre, on peut toujours se brosser pour l'Escadron Suicide.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Mr Hawk » Mer 14 Sep 2016, 20:44

Diffusion samedi à 20h55 sur TMC, braves gens !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Superboy » Mer 14 Sep 2016, 20:47

Oui! Enfin un truc à regarder le samedi soir.
Et à une heure normale en plus.

Merci Mr Hawk.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Meiyo » Mer 04 Jan 2017, 19:32

Vu !

Alors qu'en penser ? Eh bien, je partage l'avis de beaucoup : c'est de loin la plus faible série de l'Arrowverse.
Certes ses deux grandes sœurs ne sont pas exemptes de défauts mais là on n'est pas passé loin du gros ratage : les histoires sont le plus souvent trop faciles, il y a trop de personnages et pas assez d'interaction pour qu'on s'attache à eux, les effets spéciaux sont limites, certains acteurs cabotinent (la palme revenant au duo Wentworth Miller/Dominic Purcell qui en font souvent des caisses), le méchant manque cruellement de charisme et il y a un véritable festival d'incohérences avec en point d'orgue la fin de Savage qui contredit totalement la méthode d'"avortement" des Légendes.

Ca a vraiment été écrit avec les pieds au point de ressembler à du sous-Docteur Who. Je laisserai une chance à la saison 2 en espérant qu'au moins certaines erreurs précitées seront corrigées.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Blazing LionHeart » Mar 30 Mai 2017, 20:49

J'aimerais savoir une chose pour cette série, il faut voir combien d'épisode d'Arrow pour se lancer cette série?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Static972 » Mar 30 Mai 2017, 22:36

Pour comprendre qui sont les personnages, je dirais qu'il faut au moins finir la saison 3 d'arrow et aller jusqu'a la mi-saison 2 de flash (jusqu'au crossover). Mais c'est pas obligatoire.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Pottio © » Dim 11 Juin 2017, 10:32

Toutes ces connections entre séries m'ont fait décrocher d'Arrow et Flash. J'avais pas envie de suivre en plus Supergirl, Legends of Tomorrow, Vixen et bientôt Black Lightning.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Meiyo » Dim 11 Juin 2017, 10:36

Black Lightning n'est pas connecté à l'Arrowverse, du moins pas dans l'immédiat.

Ce qui me dérange personnellement ce n'est pas l'univers partagé, je suis plutôt client personnellement, c'est la diffusion française qui ne permet pas d'en profiter pleinement.
Dernière édition par Meiyo le Dim 18 Juin 2017, 10:09, édité 1 fois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Static972 » Dim 11 Juin 2017, 13:10

Je ne trouve pas que cette connexion soit si gênante, hormis les crossovers dont on peut tout à fait se passer pour comprendre l'intrigue de la saison, elle est assez peu présente et concerne surtout Arrow et Flash. y'a peu d'invités sur Supergirl et Legends of Tomorrow.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Static972 » Mar 24 Oct 2017, 02:49

Saison 2 sur D17 dès ce soir ! Paraît qu'elle est meilleure que la première, et j'ai hâte de voir ce que donne la Legion or Doom.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede MetaLion » Dim 29 Oct 2017, 12:44

La saison 2 démarre bien, j'ai été ravis de voir apparaitre l'une de mes équipes favorites! même si ici ils sont un peu altérés et vu le budget pour les costumes, certains étaient bof mais il fallait être vintage aussi donc...
Cela prouve bien que des métahumains existaient bien avant les séries Arrow et surtout Flash, les gens pensent que c'est à partir de la série Flash et de l'incident à Star Labs qu'on voit apparaitre des personnes à pouvoirs mais pourtant on a Hawkman et Hawkgirl, Deathstroke (avant en tout cas), Vandal Savage et
La JSA malgré que dans les comics c'est une équipe public alors que dans l'Arrow-verse, c'est une unité secrète, ça explique pourquoi on aurait pas eu forcément des allusions tout le temps dans Arrow ou Flash avant.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron