Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Modérateurs: Spider-Fan, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Legends of Tomorrow ( Spoilers sur l'ArrowVerse )

Messagede Static972 » Jeu 31 Oct 2019, 23:01

SuperBat a écrit:mais en compensation ils mettent les bouchées doubles

Qui ça, ils ? De quelle chaîne tu parles ?

SuperBat a écrit:Je ne suis pas du tout intéressé par les nouvelles séries DC hors-Arrowverse (tout au plus Titans m'intrigue un peu, et un peu Black Lightning), de même pour les Marvel (Legion, The Gifted), donc en attendant les nouvelles saisons des séries déjà bien entamées je vais faire une pause de live pour le moment et revenir à l'animation avec notamment la saison 4 de TTG que j'avais dû ne voir que partiellement je pense...

N'oublie pas la nouvelle saison de Young Justice ! :o

Meiyo a écrit:Saison sympathique mais toujours bourrées d'incohérences. J'en viens à douter qu'il y ait un showrunner.

Lesquelles, par exemple ?
Static972
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Spider-Fan » Jeu 31 Oct 2019, 23:39

Ben Warner TV. C'est eux qui passent Gotham. J'avais relayé l'info du début de saison en septembre...

Toujours pas de nouvelles pour Young Justice, même si je pense que ce sera toujours FR4 qui aura l'exclu...
Avec une taille au dessus de la moyenne, vient une responsabilité au dessus de la moyenne.
Spider-Fan
SuperBat
SuperBat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 01 Nov 2019, 18:23

Static972 a écrit:Lesquelles, par exemple ?

On nous sort que dans la zone temporelle, la mémoire et l'existence des Légendes n'est pas affectée alors qu'on a eu plusieurs fois la preuve du contraire au cours des saisons précédentes.

Steel qui n'utilise que très peu son pouvoir alors que ça aurait pu le protéger plusieurs fois.

La chanson de résurrection à la fin: dans le genre cucu la praline.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Mer 01 Avr 2020, 16:28

Toute la saison 4 ne devrait pas tarder à arriver sur Netflix France, suivant de peu la saison 3 de Black Lightning (alors que les 2 précédentes avaient été diffusées en quasi simultané)
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Twitter : @SamizoKouhei
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Précédente

Retourner vers Séries DC