Powerless (série comique DC ??)

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Powerless (série comique DC ??)

Messagede Nower » Dim 05 Fév 2017, 11:55

Image

Quelqu'un avait-il la moindre idée que cela existait ? Je viens de tomber sur un article Allociné alors que le premier épisode vient de sortir.

Le pitch c'est un section de Wayne Enterprises qui est censé gérer les dommages collatéraux causés par les mêta-humains.. oui ça semble familier ^^ Mais apparemment c'est tourné façon comédie .. ?? Est-ce que la communication a été faible sur cette série ou bien c'est juste moi ?

Bon je vais tenter l'épisode histoire de voir à quoi ça ressemble.

:edit: Warner Bros Spirit : la Série
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Benco » Dim 05 Fév 2017, 12:45

Non, pas connaissance, sinon je l'aurais ajouté à la fiche LTDH de cette année. Merci pour l'info !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Meiyo » Dim 05 Fév 2017, 17:39

J'en ai entendu parler : la BA m'a laissé de glace et, a priori, les premières audiences ne sont pas terribles.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Esstéka » Dim 05 Fév 2017, 18:28

J'avais lu plusieurs articles sur comicbookmovie.com et comicbookresources.com depuis que c'était annoncée, donc j'étais bien au courant de l'existence de cette série. Cependant, bien que l'idée en soi ne soit pas mauvaise, ce n'est pas une série qui m'intéresse tant que ça.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Nower » Dim 05 Fév 2017, 21:01

Ce n'est pas si mal. Le concept pourrait faire grincer des dents mais finalement, comme la série ne se prend pas trop au sérieux, le fait que l'héroïne
travaille pour le cousin de Bruce Wayne ( :ouch: )
finit par être acceptable. Cela dit il y a juste un tout petit problème la série n'est pas drôle. Peut-être qu'elle le deviendra au fil des épisodes mais pour le moment ça reste juste tranquillement regardable (et encore je suis peut-être indulgent du fait que je viens juste d'apprendre son existence). A suivre.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Meiyo » Lun 06 Fév 2017, 13:35

Une supposée comédie qui ne fait pas rire, c'est quand même un gros problème, parce que c'est le but recherché.

Imaginez un peu un film d'horreur qui ne ferait pas peur ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Mahmad » Lun 06 Fév 2017, 14:04

Le générique est pas dégueu quand même.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Superboy » Lun 06 Fév 2017, 18:02

Meiyo a écrit:Une supposée comédie qui ne fait pas rire, c'est quand même un gros problème, parce que c'est le but recherché.

Imaginez un peu un film d'horreur qui ne ferait pas peur ...


Tout dépend du sujet traité, et de la personne qui regarde. Pour l'horreur comme pour la comédie.

Sauf si l'on peut mettre dans le même sac Bigard et Desproges, là...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Nower » Lun 06 Fév 2017, 20:41

Puis il y'a des séries comique qui mettent du temps à décoller et trouver leur ton. Parks & Recreation ce n'est pas poilant au début et finalement c'est juste génial.

Non pas que je croie au miracle pour Powerless mais, contrairement à beaucoup de ses frères et soeurs DC-esques, le concept fait suffisamment jamais vu pour avoir le droit au bénéfice du doute.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede _quentin_ » Sam 25 Fév 2017, 05:08

Voilà une série que je découvre et que j'aime décidément beaucoup.

L'humour est léger, parfois un peu trop gamin, mais ça me convient dans ce genre de série.
Je pense qu'en fait, c'est une série qu'il ne faut pas regarder au premier degré (ni au second ...).
Pas mal de petites références à l'univers DC sont glissées au fil des épisodes.
Voir un perso parier par ex. que Bruce Wayne est Flash est amusant.
En plus, première fois que je voyais Crimson Fox, que je ne connaissais pas.

Pour l'instant pas de fil rouge conducteur, je sais pas trop où la série nous emmène ...
Peut-être même qu'elle n'en a pas encore, à voir.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede MetaLion » Sam 25 Fév 2017, 18:54

Il faudra que je teste la série, j'étais assez surpris de voir débarquer ce projet il y a plusieurs mois mais
en même temps c'est logique de tenter la diversification et cette fois-ci de faire une série 100% comique

j'espère qu'elle marchera bien en tout cas
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Powerless (série comique DC ??)

Messagede Melgi » Jeu 30 Juil 2020, 14:31

Avec dix trains de retard j'ai regardé la série hier soir. Elle est marrante (elle pourrait l'être plus) et les petits clins d’œil un peu partout (comme le nom des journalistes) sont intéressants. L'anti-Trump/Luthor avec son mur était génial.

Jackie est juste... fantastique, et même la naïve Emily qui est souvent la dinde de la farce est appréciable au bout d'un moment.

Par contre, étant sortie de HQ, je n'arrivais pas à voir Ron autrement qu'en King Flash et le gars qui veut faire une pub en Kite Man :mdr:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités