Iron Fist

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Iron Fist

Messagede MetaLion » Mer 29 Mar 2017, 21:11

effectivement, sans le vouloir Iron Fist s'est attiré des critiques et comparaisons par rapport à Arrow, c'est pas de chance.
Mais vu comment la série Arrow a été traiter depuis ses débuts et ensuite vu comment ils ont traité Iron Fist actuellement, la comparaison était une trainée de poudre prêt à exploser x)

N'empêche, des gens reprochent certaines choses à Arrow (et j'avoue j'en fais pas partie) mais au niveau des combats même si parfois c'est pas ultra génial, c'est plus dynamique et divertissant malheureusement alors qu'Iron Fist repose beaucoup plus sur des combats contrairement à Arrow.

Par conte j'avoue que j'ai peu retrouvé Danny Rand dans cette série, ou si vous voulez "l'esprit" Danny Rand des comics je veux dire
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Meiyo » Jeu 30 Mar 2017, 10:37

Superboy, comparer ces trois icônes des arts martiaux aux chorégraphies de certaines séries actuelles est un non-sens : le kung fu est fluide et le karaté rigide mais aucun des deux n'est saccadé.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Superboy » Jeu 30 Mar 2017, 18:59

Tu ne donnes toujours pas d'exemple de bons acteurs ayant étudié les arts martiaux, et capables d'incarner Danny Rand.

Et je maintiens mon propos. Jackie Chan, dans les films un peu "traditionnels" propose des prestations saccadées.
Exemple dans la Hyène Intrépide: https://www.youtube.com/watch?v=6aOc9Wm1uw0 (Le combat commence à 0:44).

Jet Li, dans Fist of Legend: https://www.youtube.com/watch?v=A_A-6QHH9DY (Le Combat commence vers 3:40. Et si le rythme est moins saccadé que chez J. Chan dans la Hyène Intrépide, on capte justement le tempo du combat. Le nombre de frappes successives avant que cela ne coupe/passe en plan large... )

Bruce Lee, dans Big Boss. https://www.youtube.com/watch?v=JJYI3qH5RiU
Pas le combat dans son intégralité, mais on y voit quand même de grosses phases où on perd en fluidité.

Je ne vois pas pourquoi tu parles alors de non-sens. Mon propos porte sur ce que l'on voit à l'écran, par sur l'art martial en particulier. Mais bon...

Après, tu prends les mêmes acteurs, dès qu'ils passent sur d'autres "modes" (Bruce Lee reste un cas à part pour qui le Kung-Fu était trop rigide - d'où la création de Jeet Kun Do (un non-sens de sa part?) ) genre Jet Li dans Danny the Dog ou dès que Jackie Chan passe en mode "comique", bah les scènes de combat gagnent en fluidité, parce que plus "enclavées" dans des codes, des formes imposées.


Cet écart par rapport à Iron Fist pour dire que... pas besoin d'avoir X années de pratique dans la jambes pour savoir qu'un combat est pas super à l'écran, et que l'aspect saccadé reste assez lié au style pratiqué, ou l'époque du film, ou plein de facteurs qu'on peut prendre en compte, sans pour autant remettre en question l'expérience des gens à l'écran en matière d'arts martiaux.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Meiyo » Ven 31 Mar 2017, 09:51

Ryan Philippe, Jeremy Renner, Ray Park, Katheryn Winnick, Sarah Shahi, ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Superboy » Ven 31 Mar 2017, 15:54

Donc sur les 5 que tu proposes, on a:

- un acteur qui incarne déjà un personnage du MCU, et qui ne peut donc pas être Danny Rand;
- un acteur dont les meilleures prestations sont celles qu'il propose quand il ne parle pas (Darth Maul, Snake Eye), donc bon, on repassera pour le "bon acteur", même si niveau skills, il dégage quelque chose de puissant;
- Deux femmes - dans l'absolu, je n'ai rien contre! Ce serait même osé de changer autant le personnage de base, mais pour parler à un maximum de gens, rester un peu plus proche de la base B.D me semble pas être une mauvaise chose;
- Et Ryan Philippe, qui a clairement le physique de l'emploi, mais dont je ne connais pas le jeu d'acteur ni les aptitudes martiales. Après, je plaide coupable, je n'ai qu'un vague souvenir de Sexe Intentions et Souviens-toi l'été dernier et n'ai pas vu ses films récents.

Donc un potentiel Iron Fist, oui...
Dernière édition par Superboy le Ven 31 Mar 2017, 17:54, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Rom1 » Ven 31 Mar 2017, 17:14

Scott Adkins.
Il suffit de voir Universal Soldier - Judgement Day pour se rendre compte qu'il sait très bien jouer pour peu qu'on le dirige (en tout cas largement aussi bien qu'un acteur de série Marvel - Finn Jones ne mérite pas un Oscar non plus). Il suffit de voir ses performances en good guy puis en bad guy (Boyka ! Boyka !) pour voir qu'il peut facilement jouer un personnage ambivalent (le sage Danny Rand / le Danny Rand qui se lâche).
Et voilà, niveau martial c'est juste une bête.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede MetaLion » Ven 31 Mar 2017, 18:26

Ryan Phillipe aurait peut-être pu être convaincant x/

Mais sinon, Finn Jones a continuer à bosser l'entrainement au combat et sur la méditation/les poses etc donc avec un peu de chance, dans Defenders il sera au point ou au moins plus convaincant et donc ça serait aussi le cas
pour la saison 2 de Iron Fist.
Dernière édition par MetaLion le Ven 31 Mar 2017, 21:44, édité 1 fois.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Superboy » Ven 31 Mar 2017, 19:43

Je l'espère vraiment, car malgré les défauts qu'on peut trouver, il a réussi à rendre le personnage attachant, à mon sens.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Bat-canadieo » Ven 31 Mar 2017, 21:53

Je suis en pleine négociation avec la Warner pour faire un crossover où Renarde Woman rencontrerait Iron Fist. Je leur ai fait part de mon envie de voir Audrey Fleurot jouer le rôle de mon personnage, mais leur choix se porterait plus vers Jessica Chastain.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Meiyo » Sam 01 Avr 2017, 08:58

Si c'est une blague, ça commence à devenir lourd ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Dohko Irving » Sam 01 Avr 2017, 10:36

Moi ce que je trouve sympa dans cette série, c'est que le maître de Danny Rand qui apparaît dans l'épisode du défi de la Main, ben c'est le même qui fait la voix de Splinter dans la dernière série des Tortues Ninja, et ça moi je kiffe :mrgreen: .

Sinon je me fiche des acteurs, moi ce que je déplore dans cette série c'est l'écriture des dialogues ; tellement de situations auraient pu être simplifiées si les personnages savaient s'affirmer...sans compter que les intrigues mettent des plombes à se résoudre franchement, cette série est beaucoup trop lente (alors que j'adore Jessica Jones hein).

Et comme de base, tout ce qui touche à la Main a tendance à ne pas m'intéresser (j'ai eu du mal avec la deuxième partie de la saison 2 de Daredevil à cause de tout ces ninjas), ben pour l'instant Iron Fist est pour moi la série que j'apprécie le moins parmi les Defenders.

Je retiens enfin que, comme d'habitude, les séries Marvel sont les seules depuis pas mal d'années à me proposer des éclairages jaunes la nuit, et ça moi j'aime bien :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Static972 » Sam 01 Avr 2017, 23:45

Dohko Irving a écrit:Moi ce que je trouve sympa dans cette série, c'est que le maître de Danny Rand qui apparaît dans l'épisode du défi de la Main, ben c'est le même qui fait la voix de Splinter dans la dernière série des Tortues Ninja, et ça moi je kiffe :mrgreen: .


C'est pas lui. :sais-tout:

Splinter, c'est Antoine Tomé, qu'on pouvait entendre sur Diamonback dans Luke Cage.

Lei Kung (le sensei de Danny), c'est Jérémie Covillault, qu'on entend un peu partout depuis qu'il a doublé Bane dans the Dark Knight Rises (il a même récupéré Hugh Jackman, temporairement j'espère)

Et comme de base, tout ce qui touche à la Main a tendance à ne pas m'intéresser (j'ai eu du mal avec la deuxième partie de la saison 2 de Daredevil à cause de tout ces ninjas), ben pour l'instant Iron Fist est pour moi la série que j'apprécie le moins parmi les Defenders.


Moi ce qui m'a surpris, c'est de voir la Main à la tête d'une sorte d'école, formant des jeunes pour infiltrer la société au calme, alors que pour moi, c'était juste une secte de ninja et rien d'autre :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Mr Hawk » Sam 01 Avr 2017, 23:52

Je crois que Dohko parle de l'acteur et de la voix VO, pour Splinter.

:edit: Nom de..., c'est aussi Job ! :surpris:
Dernière édition par Mr Hawk le Sam 01 Avr 2017, 23:56, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Static972 » Sam 01 Avr 2017, 23:56

Arg, moi qui pensait avoir trouvé le moment de ramener ma science :langue:

Cela dit, ça m'étonnait que Dohko regarde en VF :lol:
Dernière édition par Static972 le Mer 22 Sep 2021, 00:53, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede MetaLion » Sam 15 Avr 2017, 09:31

Static972 a écrit:Moi ce qui m'a surpris, c'est de voir la Main à la tête d'une sorte d'école, formant des jeunes pour infiltrer la société au calme, alors que pour moi, c'était juste une secte de ninja et rien d'autre :fou:


J'allais dire la même chose!! que la Main soit en plusieurs fractions ça je comprends, au fils des ans dans les comics presque toutes les organisations ont connu ça (AIM, Hydra etc) mais la Main recrutent carrément de jeunes américains? en créant une école?! et en plus dans Daredevil s1 et 2 la Main est bien représenté, ici avec IR peu de ninjas, une école d'ados et des mercenaires en mode GIGN travaillant pour Mme Gao? ils ont un peu raté la chance de continuer à bien développer la Main, dommage quand même.

Et concernant le final de la saison, malheureusement de mon point de vue c'était pas assez "spectaculaire" : ( peu de bons combats, pas un vrai boss artiste martial, par contre jolie scène où Danny défonce le sol de l'étage mais à part ça final plutôt bof.
La saison 2 s'annonce mieux puisque K'un L'un risque d'être plus présent ou carrément la saison pourrait se focaliser dessus.

Dommage, Netflix's IR est moins intéressant que ses coéquipiers : ( bien sûr je doute pas que dans Defenders et IR saison 2 ça sera mieux mais pour une 1ère adaptation live c'est pas si juste (combats pas assez impressionnants, Finn Jones bon mais pas mémorable, pas assez de menaces importantes).

Je pense que la saison aurait fait mieux si ils avaient adapté Immortal Iron Fist, là ils sont partie en mode full "je reviens pour sauver mon entreprise qui est entre de mauvaises mains tout en luttant contre le crime qui ronge ma ville", ça fait trop Arrow, c'est pas quelque chose d'assez important pour Iron Fist, à la limite ce pitch aurait duré 4 épisodes et le reste aurait dû plus se plonger dans l'intrigue de Immortal Iron Fist puisqu'ils nous ont déjà révéler dès la saison 1 (et Danny lui-même l'apprend) que le rôle d'Iron Fist a été porté par plusieurs générations d'hommes et de femmes.
Pour la saison 2, moins de scénario industriel et plus d'intrigues un peu lié à une histoire ancestrale ou mystique et des combats peaufiné, là c'est sûr et certains qu'ils feront du 90% d'avis positifs auprès des critiques. x)

Arg, moi qui pensait avoir trouvé le moment de ramener ma science


T'inquiètes pas ; ) tu l'auras ton moment de gloire, sûr et certains.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Static972 » Dim 22 Juil 2018, 21:16

Alice Eve jouera Mary Typhoide dans la saison 2 qui arrivera debut septembre. Hate de voir à l'œuvre cet ennemi de Daredevil que je connais assez peu et de revoir Alice. :-D

Pour revenir sur la Main, j'ai quand même préféré cette approche de l'organisation. C'était beaucoup moins manichéen que la secte de ninjas des comics. La on a une organisation qui recrute des gamins dans la rue, privés de tout repères, tout en leur faisant croire qu'elle les aide, et j'ai trouvé le dialogue avec Colleen plutôt intéressant, puisqu'elle est parvenue à faire douter Danny de la véritable nature de la Main.
Dernière édition par Static972 le Mer 22 Sep 2021, 00:55, édité 2 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Static972 » Dim 19 Aoû 2018, 20:15

Enfin un trailer pour une saison 2 qui a l'air meilleure que la première, avec un Danny bien plus convaincant dans ses combats, et surtout raccourcie à 10 épisodes. Netflix fait des progrès.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Nower » Sam 13 Oct 2018, 11:23

Arrow Fist est annulé par Netflix après deux saison. Mais apparemment la plate-forme Disney pourrait reprendre les rennes.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Static972 » Sam 13 Oct 2018, 13:45

C'est dommage. La saison 2 était un peu mieux, même le perso de Danny y était un peu moins tête à claques, et le cliffhanger, bien que bizarroïde, était prometteur. Je suis sur qu'on aurait pu avoir une saison 3 de bonne facture.
M'enfin, il peut toujours apparaitre dans Luke Cage pour qu'on ait nos Héros à Louer...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Meiyo » Dim 14 Oct 2018, 16:24

C'est le cas : il apparaît dans un épisode de la saison 2 de Luke Cage.

La saison 2 est meilleure que la première mais certains points me dérangent sur l'Iron Fist.

Le fait de le faire changer de couleur selon les personnes est d'un ridicule ! Pour un peu on se croirait chez les Power Rangers !

Désolé mais je n'accroche pas du tout à Colleen Wing comme nouvel Iron Fist : il n'y en a qu'un par génération et l'actuel c'est Daniel Rand, point-barre. Oui j'avoue certaines libertés par rapport au comics me hérissent le poil.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité