Inhumans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Inhumans

Messagede Hadès » Jeu 11 Mai 2017, 13:49

Superboy a écrit:Bah, faut dire que Black Bolt, c'est pas Patrick Sebastien... :lol:

Il a l'air taiseux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pardon je sors :Flash:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede Superboy » Mar 27 Juin 2017, 19:09

Laurent Ruquier! Démasqué!

Bon, sinon, un peu de mouvements, ça vous dit?

https://www.facebook.com/Inhumans/videos/906148796190679/

J'ai dit "un peu". XD
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede Superboy » Jeu 29 Juin 2017, 15:55

Et maintenant, une bande annonce plus longue!

Superbe Lockjaw! Et notre petit "Bolton" est parfait en Boltagon!

https://www.facebook.com/AgentsofShield/videos/907988809340011/

Cela sera certainement convenu, mais je crois en ce projet en terme de divertissement!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede Rom1 » Jeu 29 Juin 2017, 16:22

Je tique un peu sur Flèche noire qui a mal d'un simple coup de matraque (alors que c'est censé être un des big guns du Marvel Universe) mais pourquoi pas !
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede Static972 » Mar 14 Nov 2017, 13:03

Au final, c'était pas un coup de matraque mais un taser.

J'ai suivi la série de semaine en semaine par curiosité, et au final la série a réussi à m'intéresser suffisamment pour que je regarde la fin mais c'est effectivement pas folichon. Atttilan est assez moche (alors que le budget alloué était pourtant faramineux) et l'histoire déjà vue une fois que la famille royale est dispersée sur Hawaï :
ils rencontrent chacun une personne qui parvient a les adoucir, le pompon était Medusa qui rencontre une sous-Felicity :ouch:


Pas trop accroché au perso de Maximus non plus, assez peu charismatique et manquant de dangerosite et le moment tant attendu ou Flèche Noire utilise ses pouvoirs est plutôt décevant. La révélation finale est nase et la toute fin rappelle celle de Thor 3.

Bref, ça peut valoir le coup d'oeil lors d'une diffusion francophone etant donne le nombre réduit d'épisodes, mais ne vous attendez pas à quelque chose de transcendant. Après j'aimerais quand meme les voir apparaitre dans les agents du SHIELD, meme si le timing n'est pas idéal.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede MetaLion » Mar 14 Nov 2017, 16:05

J'ai vu que le début mais je sens que ça va être difficile de continuer, l'acting, l'histoire et les décors ont finalement eu raison de moi (n'empêche avec une bonne direction pour les acteurs et de meilleurs costumes, ça aurait été un peu mieux).

A voir si j'ai le courage de finir mais je suis sûr que même le showrunner d'AoS aurait pondu un truc vraiment mieux.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede Static972 » Mar 14 Nov 2017, 17:50

MetaLion a écrit:A voir si j'ai le courage de finir mais je suis sûr que même le showrunner d'AoS aurait pondu un truc vraiment mieux.

Pourquoi "même" ? Sous entendu "même le showrunner des Agents du SHIELD qui est pourtant bien nase" ? On a pu voir que Whedon et Tancharoen étaient loin d'être des manchots, alors surveille tes paroles ! :twisted: :mdr:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Inhumans

Messagede MetaLion » Mer 15 Nov 2017, 09:39

Hé l'ami, déjà tu me parles pas sur ce ton là. :twisted: mdr
et ensuite je peux t'assurer que ce que j'ai écris n'insinuait rien de péjoratif. :cage:

Les showrunners d'AoS sont très bons mais aux yeux du public ricains AoS est soit-disant pas assez rentable... t'imagines comment ils auraient remonté le niveau d'Inhumans? on est passé à coté de quelque chose quand même. :pleu:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités