Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede MetaLion » Sam 16 Déc 2017, 09:14

Image

Synopsis : Le mariage de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) réuni nos héros, mais les choses vont de travers quand des vilains de Terre-X attaquent la cérémonie. Tous nos super héros se regroupent ensemble avec l’aide de leurs supers amis comme Citizen Cold (Wentworth Miller), The Ray (Russell Tovey), Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), Iris West et Alex Danvers (Chyler Leigh) pour affronter leur plus formidable ennemi à date. Les héros les plus forts de la Terre, Green Arrow (Stephen Amell), Supergirl (Melissa Benoist), The Flash et White Canary (Caity Lotz) dirigent leurs équipes dans la bataille pour sauver le monde.

Les 4 parties du crossover ont été diffusés le 27 et 28 novembre 2017 sur The CW.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede MetaLion » Sam 16 Déc 2017, 09:17

Déjà je ne sais pas pourquoi, depuis l'année dernière je me disais bien que la CW allait faire un Crisis un jour.
Que faire de mieux pour le crossover de l'an prochain. :pas-compris:

Alors personnellement, j'ai adoré ce crossover, bien plus poussif et festif que Invasion!, elle corrige même certaines erreurs de ce dernier (Kara qui éclate un Dominator et le traite de démodé est une très bonne scène à méta-contexte).
On a légèrement plus de personnages que dans Invasion! et plus d’interactions (que ça soit des caméos comme celui du Winn ou Jimmy Olsen de Earth X par ex), des rencontres que tout les fans étaient pressés ou étonné de voir (Black Canary/Alex Danvers entre autres), de très bonnes punchline de la part de Heatwave et bien d'autres.

Invasion découpait l'intrigue en 4 parties où l'histoire se focalisait à chaque fois sur les personnages lié aux séries en question, ainsi l'épisode de Flash se concentrait plus sur Barry et son entourage qui découvrait le début de l'invasion des Dominators, dans Arrow c'est les personnages liés à Oliver qui se retrouvent piégés dans un vaisseau et une réalité virtuel (etc etc) alors que Crisis on Earth X améliore tout ça, les 4 parties sont réellement linéaire et bien coller entre elle, on a plus l'impression de voir un téléfilm carrément, la répartition des intrigues et la focalisation sur des personnages de tel série dans tel épisode est beaucoup mieux réalisé.

Le Arrow nazi et Overgirl forment un couple surprenant mais Melissa et Stephen sont finalement très convaincant en méchants même si certains points de leur venue sur Terre-1 sont un peu "bancales", ils restent l'un des détails positifs de ces épisodes, l'alchimie entre tout les personnages fonctionnent très bien également.
Détail intéressant, sur Terre X, Overgirl semble avoir toujours vécu sur la même Terre que Arrow nazi contrairement à Terre 1 où Supergirl n'est pas du même univers que Arrow et Flash.

Au niveau des combats c'est pas mal, très dynamiques, presque du Michael Bay parfois (ça pète dans tout les sens), l'acteur de The Ray est très bien dans son rôle, il aurait dû être un super-héros depuis longtemps, son costume est pas mal également mais vu que la CW bosse beaucoup avec du cuir et que Ray porte généralement une veste et un pantalon avec son casque, c'est plus facile à retranscrire en live.

Et durant le mariage de Barry, cette fille... qui le félicite... au départ je pensais à une fan (mais comment connaissait-elle l'identité de Barry?) puis forcément, ça devait être quelqu'un du futur et qui mieux que sa fille ou sa petite-fille? Mes doutes sont apparemment fondés puisque les fans ont tous pensé à Dawn Allen (même Mark Waid?), cette scène lancerai donc une nouvelle intrigue pour le reste de la saison de Flash ou pour la prochaine?

La scène où Barry laisse Thawne partir fait presque pitié, il est déjà mort plusieurs fois, Barry aurait pu le tuer mais à quoi bon (et puis de toute façon, Flash ne tue pas), son "retour" laisse présager une nouvelle intrigue pour la saison en cours de Flash.
D'ailleurs je me demande pourquoi Thawne a atterrit sur Terre-X et pourquoi porter un uniforme nazi, concernant son visage il l'a dit, il a repris celui de Wells uniquement pour "torturer" Barry.
Je suis éblouit par l'acteur de Wells qui arrive à jouer tant de versions différentes du même personnage, il sait être détestable et convaincant mais aussi appréciable et bon, il doit jouer le même persos sous différents angles.
Il avoue d'ailleurs avoir affronter Superman dans le futur?!

Le statu quo des séries est aussi pas mal chamboulé puisque Stein meurt (l'acteur avait déjà déclaré qu'il allait quitter LoT pour d'autres occupations qui vont l'accaparer), Jax est meurtri par tout ça et n'a plus aucun super-pouvoirs tandis que Barry et Iris finissent par sa marier sans problèmes et ENFIN Oliver et Felicity se marient pour de vrai (la scène où on voit Diggle attrapé par Barry, peinard avec une balle alors que tout les héros étaient en guerre, est hilarante :lol: vu que c'est devenu un running gag, lui qui est sceptique et toujours "impressionné" par les pouvoirs de Barry).
Le Captain Cold de Earth X apporte une différence intéressante au personnage et apparemment il semble vouloir rester avec les Legends?

L'épisode d'Arrow est le seul à être en VF (pour le moment) vu que Netflix fait doubler les épisodes de la saison actuelle chaque semaine.

La CW a mis le paquet puisque durant tout le combat Red Tornado/Flash/Ray et Overgirl vs Supergirl, c'est du 100% cgi, certes pas de blockbuster mais je peux vous dire que c'est visuellement mieux rendu que beaucoup d'autres séries ayant de meilleur budget. D'ailleurs content d'avoir revu 'Tornado, il rend beaucoup mieux en cgi.

A mon humble avis, ce crossover s'inspire de beaucoup de choses provenant de différentes versions de Terre X mais aussi d'autres histoires,
- de "Crisis on Earth Three!" qui montrait déjà des héros rencontrer leurs versions maléfiques
- de Earth X, l'originale (celle de Quality comics)
- mais aussi de celle revisité par Grant Morrison où Ray est gay (l'idée de Morrison est que les Freedom Fighters représentent ce que les Nazis combattent, Black Condor est devenu noir, Doll Man juif etc)
- Une autre version des origines des Freedom Fighters semblent avoir inspiré la CW, puisqu'une fois il avait été établit que les Fighters venait de Terre 2 mais ils ont décidé de voyager jusqu'à Terre X pour aider la population.
Dans Crisis on Earth X, Ray vient de Terre 1 mais il reste sur Terre X pour aider la résistance.

Bref, ce crossover à mes yeux est très bon pour quelque chose fait à la télé, après oui ce n'est ni extraordinaire ni foncièrement mauvais mais il reste un très bon divertissement, très comic booky à l'image d'une mini-série ou d'un event tout simplement porté à l'écran. Dommage qu'on ait pas vu Oncle Sam!
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Meiyo » Sam 16 Déc 2017, 18:53

Dans quel ordre, par rapport aux séries, se situe ce crossover ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Static972 » Dim 17 Déc 2017, 06:45

Meiyo a écrit:Dans quel ordre, par rapport aux séries, se situe ce crossover ?


Il est composé des épisodes huit de chaque série de l'Arrowverse : dans l'ordre celui de Supergirl, d'Arrow, de Flash et de LoT.

Après avoir vu le crossover, je savais pas ou laisser mon avis mais ouvrir un topic c'était effectivement plus simple.

Perso j'ai adoré. Ça doit sûrement être le meilleur, y'a une vraie tension, une vraie menace, Terre-X est flippante et désolée, les doppelganger de Kara et Oliver sont réussis, ça fait plaisir de revoir Snart (avec une tenue fidèle aux comics même si ridicule), de bons effets speciaux (les duels finaux entre supersoniques et kryptoniennes sont un plaisir pour les mirettes) et du drama en veux-tu en voilà qui en rebutera certains (le pas du tout prévisible coup d'un soir entre Alex Danvers et Sara Lance, le double mariage final et la mort très touchante de Martin. :pleu:

C'est triste de se dire que le public francophone ne verra jamais ce crossover si tf1 se sort pas les doigts (ou comment finir une critique dans la finesse 8))

MetaLion a écrit:Alors personnellement, j'ai adoré ce crossover, bien plus poussif et festif que Invasion!.

Y'a pas un problème là ? :mrgreen:

Et durant le mariage de Barry, cette fille... qui le félicite... au départ je pensais à une fan (mais comment connaissait-elle l'identité de Barry?) puis forcément, ça devait être quelqu'un du futur et qui mieux que sa fille ou sa petite-fille? Mes doutes sont apparemment fondés puisque les fans ont tous pensé à Dawn Allen (même Mark Waid?), cette scène lancerai donc une nouvelle intrigue pour le reste de la saison de Flash ou pour la prochaine?


Perso j'ai pas relevé au début mais en voyant les fans spéculer j'ai fini par été intéressé. J'ai hâte de savoir qui c'est !

La scène où Barry laisse Thawne partir fait presque pitié, il est déjà mort plusieurs fois, Barry aurait pu le tuer mais à quoi bon (et puis de toute façon, Flash ne tue pas), son "retour" laisse présager une nouvelle intrigue pour la saison en cours de Flash.
D'ailleurs je me demande pourquoi Thawne a atterrit sur Terre-X et pourquoi porter un uniforme nazi, concernant son visage il l'a dit, il a repris celui de Wells uniquement pour "torturer" Barry.
Je suis éblouit par l'acteur de Wells qui arrive à jouer tant de versions différentes du même personnage, il sait être détestable et convaincant mais aussi appréciable et bon, il doit jouer le même persos sous différents angles.


Perso, j'ai trouve qu'il avait rien à faire là... a partir du moment où on avait un bad arrow et une bad Supergirl, je trouvais logique d'avoir un bad flash aussi. Ok, ça aurait fait redite avec Savitar, mais la redite est encore pire avec le perso qu'on commence a mettre a toutes les sauces. Et puis Barry le laisse repartir à la fin... :cage: J'estime qu'on avait fait le tour de cette version du perso. Au final, ça donne plus l' impression que le showrunner veut caser Cavanagh partout parce qu'il l'a à la bonne, et même si je l'aime beaucoup aussi, je commence à croire qu'on pourrait et devrait s'en passer. D'ailleurs, il sert à rien jusqu'à maintenant dans la saison 4 de Flash...

Le statu quo des séries est aussi pas mal chamboulé puisque Stein meurt (l'acteur avait déjà déclaré qu'il allait quitter LoT pour d'autres occupations qui vont l'accaparer), Jax est meurtri par tout ça et n'a plus aucun super-pouvoirs

Spoiler sur l'avenir de Jax
apparemment il a quitté l'équipe a son tour dans l'épisode suivant MAIS IL A ÉTÉ REMPLACÉ PAR CONSTANTINE !!! :o :o :o


Le Captain Cold de Earth X apporte une différence intéressante au personnage et apparemment il semble vouloir rester avec les Legends?

Vu que Wenthworth Miller a dit qu'il quittait l'Arrowverse, j'ai pas compris l'utilité.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Rom1 » Dim 17 Déc 2017, 11:43

C'est triste de se dire que le public francophone ne verra jamais ce crossover si tf1 se sort pas les doigts (ou comment finir une critique dans la finesse 8))

Si en achetant les coffrets des séries concernées.
Hélas, pour Invasion! par exemple le décalage de sortie fait qu'il va falloir attendre LoT (février / mars je crois) Supergirl (en juillet prochain, logiquement) pour avoir la suite et fin. Alors qu'il aurait été plus respectueux (et commercialement pertinent) de sortir ce cross over en 1 DVD vendu à part. Ce serait bien qu'ils retiennent cette solution pour Crisis.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Meiyo » Dim 17 Déc 2017, 14:51

Netflix diffuse toutes les séries de l'Arrowverse mais à part pour Arrow, où le début de la saison 6 est disponible, le site est en retard par rapport à la télévision française. Par exemple, pour Flash, seules les deux premières saisons sont visionnables, alors que la saison 3 s'est achevée sur TF1 il n'y a pas si longtemps.

Cela dit, je rappelle que la chaîne a informé ne pas diffusé la suite d'Arrow mais je ne sais pas si ça concerne la saison 5 ou 6.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Static972 » Lun 18 Déc 2017, 17:40

@ Rom1 : tu peux voir toi même que c'est plus compliqué que ça en a l'air. Toutefois, il est inutile d'attendre le DVD de Supergirl pour le crossover Invasion, car seules les deux dernières minutes introduisent le crossover et la séquence est reprise dans l'épisode de Flash.
@ Meiyo : en principe, la saison 5 devrait être la dernière a être diffusée par tf1. Elle devrait passer dans quelques mois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede MetaLion » Jeu 21 Déc 2017, 15:47

Meiyo a écrit:Dans quel ordre, par rapport aux séries, se situe ce crossover ?

Static m'a devancé mais oui c'est bien : Supergirl saison 3 épisode 8 (Partie 1 du crossover), Arrow s6 ep8 (Partie 2), Flash s4 ep8 (Partie 3), Legends of Tomorrow s3 ep8 (Partie 4, final).

S a écrit:Y'a pas un problème là ?

Tu parles des nazis? oui c'est sûr ils sont ignobles mais je veux dire la réunion des personnages et les combats, c'était un peu plus poussé que Invasion, enfin bon de mon point de vue évidemment.

S a écrit:Perso, j'ai trouve qu'il avait rien à faire là... a partir du moment où on avait un bad arrow et une bad Supergirl, je trouvais logique d'avoir un bad flash aussi. Ok, ça aurait fait redite avec Savitar, mais la redite est encore pire

C'est pas faux, au départ je pensais que c'était le Thawne natif de Earth X ou le Barry d'Earth X lui-même mais avec le costume de Reverse Flash. Mais je pense qu'ils ont réagit exactement à ce que tu as pointé, Barry a déjà trop de doubles maléfiques contrairement aux autres héros comme GA ou Supergirl qui n'en avait pas encore, ils ont prit cette décision pour partir à contre courant, peut-être.


S a écrit:Vu que Wenthworth Miller a dit qu'il quittait l'Arrowverse, j'ai pas compris l'utilité


C'est ce qui m'a surpris aussi, son contrat lui permet d'apparaitre de temps en temps en guest mais faire rester Captain Cold Earth X sur Terre 1 alors que l'acteur n'est plus un régulier? bizarre tout ça.

Concernant votre discussion sur les crossovers en France, perso' je suis bien d'accord pour dire qu'on est perdant... Une partie des téléspectateurs n'est pas assidu ou hardcore, ils vont aimer mais regarder uniquement parce qu'on leur propose les diffusions, pas tout le monde est prêt à courir sur internet ou sur Netflix comme nous.
Après oui, on peut acheter les dvd FR mais c'est pareil, on parle de la diffusion spéciale qui a bien plus de sur les téléspectateurs.

De toute façon dès le départ c'était foutu pour nous, Arrow et Flash qui stagne sur TF1 puis Netflix qui rachète carrément Arrow, LoT envoyé sur Cstar, Supergirl en exclu sur SerieClub mais petite rediff sur TF1, mort d'avance c'est bien les mots pour résumer tout ça.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Meiyo » Jeu 21 Déc 2017, 15:52

J'ai lu qu'il quittait définitivement Legends of Tomorrow, il y a une différence.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Static972 » Jeu 21 Déc 2017, 19:52

Non, Miller a bien dit qu'il quittait l'Arrowverse et pas seulement Legends of Tomorrow.
@Metalion : tu avais écrit poussif au lieu de poussé (sans doute le correcteur orthographique), d'où mon incompréhension. :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede MetaLion » Mar 07 Aoû 2018, 13:11

La deuxième partie de Crisis on Earth X (l'épisode de Flash) a été diffusé la semaine dernière en VF sur TF1, le titre du crossover a été traduit par "Terre X - Rébellions".

Comme prévu, les téléspectateurs ont dû être surpris :-? de voir la suite d'une intrigue qu'ils n'ont pas débuté et de ne même pas connaitre sa fin vu que l'épisode d'ensuite ne concernait plus Crisis...

Arrow sur Netflix, Flash sur TF1, Supergirl sur SerieClub et Legends of Tomorrow sur Cstar... Pas facile pour les crossovers.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Lestat » Mar 07 Aoû 2018, 13:43

J'ai regardé l'épisode de "The Arrow" concernant ce crossover (dispo sur Netflix) et les scènes d'action ressemblent furieusement à du FanMade...
C'est vraiment fait sans talent (sans moyens, ça je sais pas).
Pour le reste on passe plus de temps à s'infliger des dialogues de conflits amoureux dans des couloirs randoms qu'à suivre une série de super-héros...
Mais bon..
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Meiyo » Mar 07 Aoû 2018, 17:27

Quel est l'ordre déjà ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Static972 » Mar 07 Aoû 2018, 19:04

C'est écrit plus haut.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Superboy » Jeu 11 Oct 2018, 20:19

Ce n'est pas en lien avec CoEX, mais une image de Batwoman qui sera dans le prochain CW-crossover est en ligne.

Et il y a peu de raison de se plaindre.

Image
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Capitaine Albator » Jeu 11 Oct 2018, 23:03

Elle a pas les gants et les bottes rouges, c'est n'importe quoi ! Et puis elle est pas assez blanche ! Nan, je plaisante.

Je ne trouve pas spécialement à redire, après, c'est une image très travaillée, à voir en action. Mais ça donne envie.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crisis on Earth X (avis et Attention Spoilers)

Messagede Capitaine Albator » Sam 01 Déc 2018, 23:32

Je viens de commencer le crossover avec les épisodes de Supergirl et Arrow, et je suis plutôt conquis. Encore mieux, ça me donne des idées pour mes prochaines histoires.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron