Umbrella Academy - Saison 1 (Netflix)

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Umbrella Academy - Saison 1 (Netflix)

Messagede Superboy » Dim 17 Mar 2019, 15:12

La première saison est dispo depuis un moment maintenant.
Elle raconte l'histoire d'anciens jeunes héros adoptés par un homme riche excentrique qui se retrouvent pour ses funérailles.

On jongle entre la SF, le super-héroïsme, le tragique, etc...

Dès le premier épisode, on en prend plein la vue.
C'est très différent du Comics, mais super sympa. Hâte qu'on ait la saison 2.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Umbrella Academy - Saison 1 (Netflix)

Messagede Capitaine Albator » Sam 03 Avr 2021, 20:23

Je remonte ce sujet, car j'ai enfin vu la saison 1 et relu le premier album.

C'est une adaptation qui n'est pas mauvaise en soi, mais qui est timorée et gomme la plupart des aspects les plus excentriques de la BD. Et surtout, je vais croire que c'est typique des séries Netflix, mais ça tire en longueur là où une narration plus ramassée aurait été plus efficace, presque à l'instar de la BD (qui pour le coup allait vraiment presque trop à l'essentiel sur la première intrigue).

Je pense que je regarderai la saison 2, mais pas tout de suite. J'ai été happé par le début, puis j'ai vite trouvé ça soporifique.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron