The Boys

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: The Boys

Messagede Static972 » Jeu 04 Aoû 2022, 21:13

Superbe final !

Je suis très content du perso du P'tit soldat (et j'aime bien Jensen Ackles même sans avoir regardé un seul épisode de Supernatural), on continue de creuser les persos (Black Noir, c'est pas trop tôt ! Le passé de Butcher ! Les doutes de Hughie ! La relation entre le Français et Kimiko !) et on a pas mal de scènes de combat d'anthologie.

L'affrontement qui a opposé le Protecteur face au P'tit soldat, à Butcher et à Hughie était génial. Et il nous a bien trompé sur ce qu'on pouvait attendre du final !


Le gamin qui joue le rôle du fils du Protecteur a été promu régulier pour la saison 4. Ca sent pas bon, vous dites ? :twisted:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Boys

Messagede Melgi » Jeu 04 Aoû 2022, 23:43

Static972 a écrit:(Black Noir, c'est pas trop tôt ! Le passé de Butcher ! Les doutes de Hughie ! La relation entre le Français et Kimiko !)

T'as oublié MM pour qui on voit les conséquences de son passé avec Soldier Boy, qui tente par tous les moyens de rester sain d'esprit malgré l'influence de Butcher ! (ah, cette conversation avec Frenchie ! *chef's kiss*). Le beau-père de sa fille en tient une couche aussi.

Pour Hughie
il ont vraiment bien tourné son rôle dans le combat contre Soldier Boy, choisissant de booster Annie au lieu de de booster lui-même. Ça avait le potentiel de mal tourner, mais il a finalement fait le bon choix.

Et pour le fils de Butcher/Homelander/Becca (il a de la chance d'avoir eu une mère avec la tête sur les épaules, vu les pères :fou: ), effectivement, ça ne présage rien de bon...

Tu n'as même pas relevé le Homelight ! :beurk:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Boys

Messagede Static972 » Mer 10 Aoû 2022, 00:35

Melgi a écrit:
Tu n'as même pas relevé le Homelight ! :beurk:


Le quoi ?
Tu veux dire l'hérogasme ?

(Largement surcôté dans sa promo d'ailleurs)
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Boys

Messagede Melgi » Mer 10 Aoû 2022, 00:43

Ce n'est pas comme ça que s'appelait
le couple Homelander/Starlight ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Boys

Messagede Static972 » Mer 10 Aoû 2022, 01:00

Ah ! :mrgreen:

Ca m'en a touché une sans bouger l'autre.

Je crois que c'est Darkcook qui disait qu'on finit par être blasé devant l'horreur.
Ben là c'est pareil, le Protecteur passe tellement de temps à être abject et à commettre des atrocités que ce move-là ne m'a pas touché plus que ça. C'était glauque, mais j'ai préféré me focaliser sur d'autres éléments du récit.

En plus, je suis dubitatif sur le perso de Stella, d'ailleurs...
C'est une jeune femme volontaire et courageuse, mais concrètement, sert-elle vraiment l'histoire ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Boys

Messagede Melgi » Mer 10 Aoû 2022, 15:15

Elle est importante pour voir l'endoctrinement qui existe dans cet univers. D'un côté on a les superhéros qui sont comme des hommes politiques mauvais, il va y avoir une foule pour et une foule contre. C'est juste que si t'es contre eux tu risques un peu plus ta vie qu'avec des politiciens mais quand même. Tu as le marketing et bourrage de crâne qui va avec.

Starlight a été éduquée dans ce système (qu'elle n'aimait pas trop au vu des flashbacks de la S3) et elle y croyait. Elle croyait aux héros, elle croyait qu'elle faisait partie de la justice, et qu'en bonne chrétienne (avec ces rallyes Jésus je-ne-sais-plus-quoi) ce n'était pas à elle de s'interroger sur tout ça. Elle pensait vraiment avoir une mission au-delà de tout ça (merci môman).

Puis il y a son premier jour avec The Deep ('nuff said). Puis Maeve qu'elle vénérait qui lui dit "bienvenue dans ce monde pourri". Puis elle apprend qu'elle est ni plus ni moins qu'une expérience, rien de divin là-dedans. Il y a tout son univers qui crashe autour d'elle mais elle ne peut pas faire grand chose jusqu'à ce qu'elle rencontre The Boys. C'est leur première alliée superhéroïque (je crois que Maeve s'implique plus tard mais je ne suis pas sûre sur la chronologie). Elle doit jouer le jeu délicat entre Vought et les détruire de l’intérieur (on peut argumenter que c'est elle qui prend le plus de risques). Elle ne suit pas aveuglément ce que lui dit Butcher (avec ou sans l'intermédiaire de Hughie) ce qui ne l'empêche pas d'agir non plus. Elle a ses convictions mais elle prend le temps d'analyser les actions des autres pour ne pas invalider leurs efforts non plus (Butcher devrait en prendre de la graine :lol: ). Ce n'est pas une cheffe de file, mais elle sait quand agir. Et son histoire avec les membres de The Boys qui n'en pouvaient plus de Butcher dans la S3 n'en était que plus appréciable.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités