Raising Dion - Comment élever un Super Héros S1 - Netflix

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Raising Dion - Comment élever un Super Héros S1 - Netflix

Messagede Superboy » Mer 06 Nov 2019, 19:30

J'ai regardé la série produite par M. B. Jordan. Il joue également un personnage important dans l'histoire.
Saison courte de moins de dix épisodes, dont chaque titre est un clin d'oeil à des comics ou des choses qui s'en inspirent.

J'ai beaucoup aimé globalement. C'est léger, gentillet. Juste ce qu'il faut de "frissons" pour pas trop s'ennuyer. Et le twist m'a scotché, littéralement. C'était parfaitement imprévisible, et pour ça, c'était top.

Je vais pas dire que c'est "la série à voir" absolument. Genre si vous avez pas vu Stranger Things, bah ruez-vous dessus d'abord. Mais si vous n'avez pas de série en cours, je pense que vous ne devriez pas passer un trop mauvais moment.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raising Dion - Comment élever un Super Héros S1 - Netfli

Messagede Meiyo » Dim 10 Nov 2019, 20:38

Cela semble destiné à combler le vide laissé par l'annulation des séries Marvel avec Umbrella Academy et Titans.

Pour info Netflix, au cas où vous seriez passé à côté, édite ses propres bd, sans doute pour adapter ensuite en série.

Note personnelle
Qui a dit que je ne venais que cracher ma haine? :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron