X-Men '97

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

X-Men '97

Messagede Esstéka » Ven 16 Fév 2024, 07:49

X-Men '97, le nouveau dessin animé de Marvel qui sera une suite à la série X-Men TAS des années 90 sera disponible sur Disney+ dès le 20 mars prochain. En voici la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=EBdJ06mVPmM

Honnêtement, c'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. J'étais déjà intéressé à visionner cette série, mais là, je le suis encore plus qu'auparavant. Plus que cinq semaines à attendre...
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 390
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men '97

Messagede Meiyo » Ven 16 Fév 2024, 21:12

Il me semble que la première série avait trois saisons mais je n'en ai vu que deux sur le site.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men '97

Messagede Esstéka » Sam 17 Fév 2024, 02:40

Elle avait duré cinq saisons pour un total de 76 épisodes. Ici au Canada, les 76 épisodes sont tous disponibles sur Disney+ depuis son lancement en 2019. J'ignore pourquoi ce n'est pas le cas en France.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 390
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men '97

Messagede Esstéka » Jeu 21 Mar 2024, 05:11

J'ai vu les deux premiers épisodes. Honnêtement, j'ai adoré. Les auteurs ont fait du très bon travail à donner aux personnages les mêmes personnalités qu'ils avaient dans la série originale. Cette nouvelle série est également meilleure que son ainée non seulement pour ce qui est de l'animation, mais également pour ce qui est du rythme. En matière de scènes comiques, ma préférée est celle où
Wolverine pense qu'Apocalypse est sur le point d'attaquer lorsque Jean essaie de lui dire que l'accouchement de son bébé est sur le point d'avoir lieu. C'était simplement hilarant!


De plus, en tant que personne ayant lu les BD de Chris Clarement où
Tornade avait perdu ses pouvoirs,
j'ai été agréablement surpris de voir cette série adapter cette histoire et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Ororo par la suite. Également, le cliffhanger du deuxième épisode fut efficacement surprenant.

Cependant, j'ai quelques problèmes par rapport à ces deux épisodes, quoique la plupart de ces problèmes sont d'abord et avant tout du pinaillage. D'abord, j'ai trouvé ça un peu bizarre que Bishop fasse déjà parti des X-Men dès la première scène suivant le générique de début. J'espère qu'un des épisodes suivants expliquera les circonstances qui l'ont mené à se joindre à l'équipe. Il y a également la présence de Valérie Cooper, qui est indiquée ici comme étant une vieille amie de Xavier que les X-Men connaissaient déjà, malgré le fait qu'elle n'a jamais fait la moindre apparition dans la série originale. Pour finir, il y a ce triangle amoureux entre
Magneto, Malicia et Gambit.
À quelques exceptions près, je ne suis pas un fan des triangles amoureux, donc j'espère que ce triangle-ci ne sera pas trop dérangeant.

Mais dans l'ensemble, ces deux premiers épisodes ont réussi à faire une excellente première impression et j'ai très hâte de voir tous les prochains épisodes.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 390
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités