Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
cloneweb a écrit:Et le long métrage "sword of storms", prévu en DVD pour le 6 février 2007 passera le 28/10 prochain sur Cartoon Network (USA malheureusement)
Ben{Rix} a écrit:Bah c'est une occassion en Or pour plaire aux p'tits enfants. Hein?
cloneweb a écrit:Comme d'hab, je devrais pouvoir en parler ici autour du 1er novembre
et c'est un réel plaisir de revoir le gros rouge.je trouve que Liz et Abe ne servent pas à grand chose
cloneweb a écrit:C'est également bien animé, parfois vulgaire, avec suffisamment de sang pour que ca soit un vrai dessin animé "pour adulte" (comprendre "autant que les séries de Bruce Timm") et pas un produit pour les moins de douze ans.
le même a écrit:J'ai passé un vrai bon moment, une bonne petite suite sympatoche au film.
(et j'en profite que je suis inculte en matière de Hellboy version BD, je ne commenterai donc pas cet aspect là)
Mouais, c'est peut être pas à la dose d'hémoglobine et de gros mots qu'on juge si un film est "pour adultes" ou pas. Les séries de Bruce Timm en sont la preuve.
Harley Quinn a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord avec Cloneweb, concernant "Sword of storms".
C'est agréable à suivre, l'animation est pas trop mal, les monstres empruntés au folklore japonais (y a pas mal de yokaï) ou à Lovecraft font plaisir, mais ça reste quand même assez décevant pour un fan d'Hellboy....
Rien d'honteux, mais rien de génial non plus.
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités