Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Kahlone a écrit:Les vieux DA Marvel vont ressortir ?!!
C'est génial ça ! Mais la VF d'origine sera-t-elle là ? Ces DA ont marqué mon enfance quand je les louais en vidéo club, j'ai pu récupérer une de Hulk il y a quelques mois et c'est du bonheur, y'a toutes les voix canadiennes qu'on entend dans la série de l'araignée des années 60.
Oui oui j'avais vu ça, avec les frais de port Pixmania est juste un poil plus cher.toto23_54 a écrit:Possibilité d'acheter l'intégrale directement chez PixMania pour 9.99€ . . .
Il n'y a pas d'informations, surement encore rien de prévu, c'est pareil pour Spider-Man de la même périodedavy a écrit:Quelqu'un peut me dire si l'intégralité des épisodes de X-Men (90) va sortir en DVD ?
Spidey01 a écrit:oui !![]()
mais heu...
c'est quoi des DA ?
Je relance un appelVoilà, j'aimerais bien travailler en équipe sur un site traitant des séries animées Marvel, un peu comme la tour des héros...mais pour Marvel quoi Laughing (peut-être pas aussi complet non plus). J'ai remarqué qu'il n'en existait pas (en français), et je trouve ça dommage. J'ai beaucoup d'épisodes et donc je serais prêt à m'impliquer un minimum. J'avais dans l'idée de traiter des DA Marvel depuis 1990 et des films animés.
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités