Faire la fiche de Goku va devenir mon plus grand cauchemar

Edit : j'ai crédité le site la Tour des héros, car la structures des fiches y sont quelques peu inspirées (ainsi que d'un autre site mais sur Saint Seiya).
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:De toute façon, il y a des chances que la série soit redoublée si elle sort un jour en France. En VO, elle a également été redoublée avec certains acteurs de l'époque. Je vois mal les c... d'AB se casser le C... à redécouper les bandes sonores, sans compter qu'ils ont certainement du perdre les passages coupés à l'époque.
J'onn a écrit:il y avait juste un échange de regards de 20mins entre Cell et Trunks (exemple parmi la tonne )
J'onn a écrit:Dragon Ball Kai est vraiment magnifique pour moi car les épisodes où il y avait juste un échange de regards de 20mins entre Cell et Trunks (exemple parmi la tonne) me gonflent atrocement, les couleurs beaucoup plus propres et plus nettes avec le dessin d'origine parfait ! La censure (du sang réduit, après il faut voir pendant le génocide de Namek) ne me dérange pas beaucoup car comme ça les plus jeunes peuvent aussi jeter un œil sur Dragon Ball ; s'ils souhaitent connaître l'œuvre comme il se doit, qu'ils lisent le Manga.
En plus j'avais envie de me refaire la série depuis un petit moment. En tout cas il y a l'essentiel, c'est le plus important a mes yeux ! Série d'origine : Radditz meurt dans l'épisode 5, et maintenant le 3 !
Hadès a écrit:
Les défauts maintenant : exit les musiques mythiques, elles ont été remplacées par des musiques insipides, pas contre-emploi, mais disons qu'on les remarque pas, contrairement aux thèmes originaux. (Les génériques en techno/électro bon marché à la O-zone sont réellement moches par contre ). Pour moi, c'est le plus gros défaut. Il m'aurait choqué beaucoup plus si j'avais vu DBZ plus récemment.
.
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité