Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Et quand on regarde sur leur site, le deuxième film est prévu pour fin février en version française aussi.Superman a écrit:Cinébox m'a écrit pour me signaler que le DVD du premier film existait avec une version française.
space_cowboy a écrit:Par contre, vu que le site est situé au Québec, je me demande si ces version françaises ne sont pas des versions québécoises.
C'est de l'humour et en parlant de déformation, "koi" s'écrit "quoi"Ben{Rix} a écrit:Captain Amerique, c'est koi cette deformation?
SuperBat a écrit:New Frontier risque de connaître le même problème (dans une moindre mesure, certes, une bonne partie des personnages étant connue même des incultes).
Spidey01 a écrit:Moi aussi j'ai vu les deux : le 1 en VOST et le 2 en français.
Spidey01 a écrit:Ils ont gâché une opportunité de transformer ces films en séries !
Tu as vu les saisons 2 des FF et Iron-Man des années 1990 ? Sinon, tu devrais. Si oui, on peut rien faire pour toi^^à l'exception du dernier dessin animé FF, aucun bon dessin animé Marvel n'est jamais sorti.
Capitaine Albator a écrit:Spidey01 a écrit:Moi aussi j'ai vu les deux : le 1 en VOST et le 2 en français.
Heu, mes yeux me trahissent-ils ou bien es-tu en train de sous-entendre qu'il existe une VF de Ultimate Avengers 2 (et donc une sortie DVD en Zone 2) ?
C'est étrange, puisque les défauts qu'on peut trouver aux X-Men et Spider-Man TAS ne sont justement que peu présents dans Iron-Man et FF saison 2. Les scénarios sont bien supérieurs à ceux des premières saisons et l'animation franchement meilleure. Bon, je ne connais pas les comics FF et Iron-Man, donc je peux pas dire si c'est trop/pas assez fidèle aux histoires d'origine, mais c'est rondement mené. Je me souviens particulièrement de la saga des Inhumains, ou des épisodes avec Thor dans les FF (on voyait même Ghost Rider!).Ouais et c'était bien nul en comparaison des séries japonaises ou ses séries de Bruce Timm.
Les seules qu'on peut regarder vaguement, c'est les X Men et Spider-Man (celle des années 90 justement).
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités