Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Oui, oui, mais ces séries font quand même vendre beaucoup de jouets. Certains épisodes présentent d'ailleurs des objets qui seront édités en figurines peu après. Regarde TT, les héros n'enlèvent jamais leurs costumes, et ils s'appelent toujours par leurs noms de codes. ça peut sembler hors-sujet, mais je pense que c'est un peu une méthode comme une autre pour bien marquer l'esprit des plus jeunes, de sorte à ce qu'ils reconnaissent Robin de tout temps.Oui enfin TT, c'est Murakami derrière, un pote de Timm et The Batman, c'est justement devenu bien au moment où Burnett (l'un des trois fondateurs de Batman TAS) est devenu le grand manitou.
Arkaron a écrit:J'espère sincèrement que les quelques ultra-capitalistes de chez Marvel ont fini par réaliser leurs erreurs du passé (Avengers United, Spider-Man Unlimited, etc.) et se sont mis à prendre en considération les appréciations des fans.
Arkaron a écrit:C'est comme UA je pense, c'est bien fait (admettons-le)
Arkaron a écrit:N'oublions pas que l'équipe derrière ce film n'a pas forcemment l'expérience de Timm & co.
C'est étrange, j'ai trouvé ça sublime au premier visionnage. Bon, j'ai jamais lu le comic, mais je sais pas, soit j'ai les yeux dans le c*l, soit t'es un peu exigeant. C'était la première tentative Marvel/Lionsgate (qui a certes encore des progrès à faire), et ça le fait bien pour la plupart des gens. Je sais qu'on dit que les gens sont des moutons, mais si beaucoup ont aimé, c'est que c'est peut-être pas si nullissime que ça.Ah non moi j'admet pas non. La réalisation est molle à mourir (alors que le comic est très cinématographique), l'animation est douteuse pour un direct to video, les couleurs sont limites. C'est du bas de gamme, ça n'a rien de bien fait. Et là je ne parle même pas de l'histoire.
Ah, je ne connais pas ce dont tu parles, mais je sais que la comparaison Timm & co (qui sont depuis quoi...16 ans sur le même univers?) aux autres équipes fait mal. C'est pour ça qu'il faut peut-être les juger avec un peu de recul. Certains font des bijoux du premier coup, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai l'impression que tu prends comme référence toutes les réalisations "au top", et juges les autres en comparaison. On doit pas trouver beaucoup de bons films dans ce cas. Oui, Timm et sa team ont fait d'excellentes choses, parmi les meilleures. C'est dommage de ne pas pouvoir apprécier les productions inférieures.Ça, ça n'est pas une excuse quand on voit la qualité de ce petit bijou qu'est Amazing Screw-On Head (oui il n'y a pas que Bruce Timm dans la vie !).
Arkaron a écrit:soit t'es un peu exigeant.
Arkaron a écrit:Ah, je ne connais pas ce dont tu parles
Arkaron a écrit:Certains font des bijoux du premier coup, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Arkaron a écrit:J'ai l'impression que tu prends comme référence toutes les réalisations "au top", et juges les autres en comparaison. On doit pas trouver beaucoup de bons films dans ce cas.
Arkaron a écrit:C'est dommage de ne pas pouvoir apprécier les productions inférieures.
A priori, il s'agit bien de Pyro, puisqu'on le voit brièvement contrôler des boules de feu alors qu'il se trouve dans l'hélicoptère. Je regarderai à nouveau, mais je suis presque sûr de mon coup.Ça m'a l'air d'etre Bobby dont tu parles .
Arkaron a écrit:Puis, ça ressemblait pas mal à un trailer fini et destiné à la publicité.
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités