http://www.dvdrama.com/news.php?15046

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
space_cowboy a écrit:édit: le son sera en 5.1
Pottio © a écrit:J'ai du mal à y croire, mais il me semble que c'est Steven Speilberg qui a fait la série non ? Il était producteur un truc dans le genre je crois. Il a donc les moyens de mettre un son aussi puissant mais il ne faut pas rêver, même si le son est 5.1 il ne sera jamais aussi puissant qu'un autre DVD plus récent avec le son 5.1 !
tvshowsondvd le 30/03/06 a écrit:Yesterday we had the announcement that Pinky and the Brain - Volume 1 will take over the world on July 25th. At the time we informed you that the audio is English, with subtitles in English, French and Spanish. Since then we've had a major update about the language specs!
Sound will be available in English: Dolby Surround 5.1, English: Dolby Surround Stereo 2.0 and in Brazilian Portuguese Mono 1.0. There won't be English subtitles, but the French and Spanish subs will be joined with Brazilian Portuguese subtitles. It's a bummer for some of you that the English subs aren't there, we know. However, the package is closed captioned for the hearing impaired.
Ici ce n'est pas la puissance qu'il faut voir (écouterPottio © a écrit:il ne faut pas rêver, même si le son est 5.1 il ne sera jamais aussi puissant qu'un autre DVD plus récent avec le son 5.1 !
Oui, avec un autre dont j'ai oublié le nom: les aventures d'un chien (doué de parole) dans une famille américaine...Darth_Revan a écrit:Eh oui, il a fait quelques bons dessins animés: Les Tiny Toons, Les Animaniacs (à vérifier), Minus et Cortex, peut être d'autres encore
Ah oui c'est bien ça (en fait, en revoyant les images je crois le chien ne parlait pasHarley Quinn a écrit:Tu ne parle pas de Family Dog?Cette série était produite pas Burton,je crois.
Projet 2501 a écrit:Au début, Minus et Cortex n'était qu'une des mini-séries qui composait les animaniacs, mais déjà, c'était eux qu'on préférait! Tonton Steven l'a compris on dirait.
Projet 2501 a écrit:Narf! :D
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités