Dragon Ball Z

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Dragon Ball Z

Messagede Darkseid » Jeu 11 Mar 2010, 23:51

Après, le coup de l'encyclopédie, c'est de la justification bête et méchante, surtout dans un monde où on trouve des gens sans nez, des hommes-bêtes qui ne choquent personne.
D'ailleurs, la vraie incohérence de Dragon Ball, c'est qu'on a l'impression que cet aspect fantastique de l'univers est mis totalement de côté à partir de l'apparition de Mr Satan dans le volume 34.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Benco » Ven 12 Mar 2010, 00:01

Darkseid a écrit:on a l'impression que cet aspect fantastique de l'univers est mis totalement de côté à partir de l'apparition de Mr Satan dans le volume 34.

Rafraichis-moi la mémoire stp, pourquoi ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Darkseid » Ven 12 Mar 2010, 01:02

Benco a écrit:
Darkseid a écrit:on a l'impression que cet aspect fantastique de l'univers est mis totalement de côté à partir de l'apparition de Mr Satan dans le volume 34.

Rafraichis-moi la mémoire stp, pourquoi ?

Parce que d'un coup, le monde oublie qu'autrefois on avait filmé des tournois d'arts martiaux où certains combattants avaient démontrés des talents surnaturels (le kamehameha est même une technique connue du grand public dans le tome 5), que Goku avait affronté Piccolo là encore devant les caméras.
De manière plus discrète, on constate aussi une disparition dans les vues de foules ou de groupes de tous les personnages non-humains (genre les chiens ou sangliers en T-Shirt).
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Benco » Ven 12 Mar 2010, 02:03

C'qui est non seulement incohérent mais aussi regrettable : ça perd grandement d'son charme :-?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Vik » Ven 12 Mar 2010, 08:56

Darkseid a écrit:De manière plus discrète, on constate aussi une disparition dans les vues de foules ou de groupes de tous les personnages non-humains (genre les chiens ou sangliers en T-Shirt).

C'est peut-être un effet secondaire de l'utilisation des boules de cristal... :fou:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede xghosts » Ven 12 Mar 2010, 09:15

Si je ne dis pas de bêtise, la dernière fois que l'on voit un homme-animal dans DBZ (donc l'anime), c'est dans l'épisode ou un film sur Great Sayaman est tourné par deux clones du Général Rouge et de l'Assistant Noir. Une jeune fille est poursuivi par les criminels qui avait essayé de racketter Goku lors de sa première visite dans la capitale de L'ouest (ouais, ils ne se foulaient plus sur la fin dans l'anime). Et l'un deux est un Homme-Sanglier (ou cochon, j'sais plus).

J'ai un doute par contre concernant la scène du Genkidama contre Majin Boo. Lors du passage en revue des différents peuples/personnages, ne voit-on pas la tribu d'homme Pandas, village natif de Guilan ?

Notez que cette "disparition" chez Toriyama se fait dès le début de l'ère DBZ (ben oui, dans le manga, ça existe pas DBZ pour les deux du fond qui ne le savent pas, là). Le fermier qui "accueille" Radditz est un homme, alors que dans ma tête, ça a toujours été un homme-panda justement. Comparez les dégaines, les réactions... C'est très similaire, et ça colle pas mal au style Toriyama d'avant le 23è Tournoi.
Vous verrez que dès que Toriyama s'est mis à penser à Goku en tant d'ET et de tourner son scénario en grosses séries de Stomb et voyages dans l'espace (même si ça s'est limité à Freezer pour ça), il a radicalisé son style : moins d'humour, moins de "bouffoneries" qui faisaient pourtant toute la saveur de l'ère Dragon Ball, et donc plus de réalisme. Exemple tout bête, le Roi n'apparaît plus dans le manga (sauf le temps de quelques cases lors du Cell Game)

Finalement, ça correspond très bien avec le style de Toriyama : il le dit lui-même, il n'est pas très à cheval sur la cohérence de ses oeuvres.

Sinon, un petit mot sur Ten Shin Han : He rocks :mrgreen: J'le trouve bourré de charisme, et ses techniques étaient vraiment intéressantes. Concernant son origine extraterrestre, elle n'est effectivement que supposé par les nombreux analystes. Personnellement, j'aime assez cette hypothèse que j'avais repris dans une fan fiction.
Dernière édition par xghosts le Ven 12 Mar 2010, 10:06, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Superboy » Ven 12 Mar 2010, 09:46

Benco a écrit::mdr:

S'il est pas terrien, ça servirait à quoi que ce soit pas dit dans l'manga mais ailleurs ? :heu:


No idea. Je ne fais que transmettre des informations lues ici ou là...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Benco » Ven 12 Mar 2010, 11:47

J'veux bien t'croire, Superboy. En tout cas, savoir qu'il serait ET ne lui donnerait aucune dimension supplémentaire puisque ce n'est pas du tout exploité dans l'œuvre. Après, ça peut-être utilisé pour une fan-fic, comme dit xgho, mais alors pour se démarquer des histoires de Goku et Piccolo, bonjour...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Superboy » Ven 12 Mar 2010, 12:16

Je ne parlais pas de cela pour donner une "dimension supplémentaire" à ce personnage.

Je trouve qu'il remplit déjà bien son rôle en tant que perso secondaire, que ce soit contre Nappa, Cell, ou même contre Sangoku en montrant un éventail de techniques, qui, bien que certainement moins puissantes que Genkidama et autres transformations en bouteille de lait, a au moins la qualité d'être très diversifié et spectaculaire.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Benco » Ven 12 Mar 2010, 12:56

J'ai pas dit que t'avais dit que ton info était cruciale :wink:
Et puis on est d'accord, le perso claque et on peut se réjouir que même si Toriyama l'a balancé à l'arrière-plan au bout d'un moment, il l'a pas pour autant oublié.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Hadès » Ven 12 Mar 2010, 17:33

Superboy a écrit: Yamcha est d'ailleurs le personnage que je préfère, toute période confondue, même si ses interventions se font de plus en plus rares au fil du temps.

Tiens moi aussi, d'ailleurs j'étais content de le voir enfin battre un adversaire dans le film avec l'autre frère de Goku (cet espèce de guerrier robot avec des réacteurs). :-D
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Darkcook » Ven 12 Mar 2010, 18:12

Hadès a écrit:dans le film avec l'autre frère de Goku (cet espèce de guerrier robot avec des réacteurs). :-D


Thalès? Roh, tu m'as spoilé le film, je croyais que c'était un simple sosie!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Benco » Ven 12 Mar 2010, 19:35

Thalès n'est pas son frère, la traduction VF est pourrie. Effectivement, c'est un sosie :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Samizo Kouhei » Ven 12 Mar 2010, 19:42

Yamcha n'a jamais gagné un seul combat de toute la série à la régulière (il se fait ridiculiser dans les tournois, meurt comme une crotte contre le Sanbaïman, se fait transpercer par cette vieille ganache de Gero et après, il a arrêté les frais).
Quant à Tien, il ne sert déjà plus à rien dès sa victoire volée sur Goku au Tournoi : il a des techniques intéressantes, mais sérieusement, il ne s'en sert plus jamais, et sa superbe technique du Kikoho ne marche JAMAIS. Ceci étant dit, il réussit quand même à retenir Cell un petit moment (mais se fait passer un savon par Goku pour son opiniatreté, l'hôpital la charité tout ça ! :mrgreen: ). Et puis le gars qui voulait devenir le plus grand assassin et qui retourne sa veste fissa, tousse tousse ! Et je n'oublierais jamais sa neutralisation par Tortue Géniale (lorsque Piccolo veut invoquer Shenron) par un redoutable ... coup de bombe lacrymogène ! :mdr:
Et Chaoz, ben, on s'en fout ! :mrgreen:

@Benco : T'es sûr de ça ?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede xghosts » Ven 12 Mar 2010, 21:05

Je confirme, Thalès est un sosie de Goku, pas son frère jumeau. La Toei voulait mettre en scène une version "saiyan" de Goku, comme on a pu le voir apparaître dans l'anime lors des différents flashback et vision de Goku chez Kaio.
Ils ont alors repris le design de Goku.

Mais en aucun cas il n'est fait mention en V.O. que Goku et Thalès son frère. Le problème vient d'une mauvaise traduction VF sur un terme faisant référence à la patrie je crois. La ressemblance des deux persos à contribuer à l'erreur.

Donc, Cookie avait vu juste, Thalès n'est qu'un ersatz de Goku, le Kakarotto qu'il aurait pu être finalement.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Dohko Irving » Sam 13 Mar 2010, 23:00

Je me suis remis à jour en regardant les épisodes 42 à 47 de Dragonball Kai (je préfère les voir par 5-6 c'est mieux que d'attendre chaque semaine).
Je reviens vite fait sur ce que j'ai déjà dit, ils auraient pu se donner la peine de remettre la série à jour graphiquement, parce que là c'est tout simplement hideux par moments ; d'une part les plans refaits sont reconnaissables car le graphisme et la couleur sont différents des originaux (qui ont sont parfois baveux et flous) et donc ça choque. D'autre part les plans ont été refaits avec les pieds, quand les personnages sont immobiles c'est tout simplement abominable. L'animation commence elle aussi à dater sérieusement, bref ça se sent que la démarche était purement de se refaire du fric sur le dos de la licence tout en en dépensant le moins possible :énervé: .

Bon je continuerai à regarder quand même mais ça aurait été appréciable que les responsables se mouillent un peu dans l'histoire et fournisse un produit de qualité (ou qu'ils essayent d'en donner l'impression) :ful: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Hadès » Dim 14 Mar 2010, 20:02

Là j'en suis à la dernière transformation de Freezer et je me dis qu'ils auraient dû couper encore plus dans ces bastons.... ça confirme mon impression de l'époque : c'est loooooooong Namek. J'aurais jamais eu la patience de revoir l'originale :fou:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Darkcook » Dim 14 Mar 2010, 20:34

Roh la la oui. C'est un de ces épisodes-là que j'avais revu y'a quelques années, chez un pote, alors que j'avais un magnifique souvenir de la série (petit, on ne se rendait pas compte des longueurs, et savourait chaque plan tous les jours)... L'horreur.

Il est en train de m'arriver la même chose avec la série animée Pokémon d'ailleurs. Elle m'a initiée aux jeux vidéos (le comble) et j'en avais donc de superbes souvenirs, mais elle comporte un lot infernal d'épisodes complètement inutiles et craignos.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Vik » Lun 15 Mar 2010, 09:09

En terme de longueur, je me rappelle l'épisode où SangoHan lance sa vague déferlante sur Cell. Ca dure un épisode entier, avec Goku qui le regarde du Paradis. Dans le genre épisode où il ne se passe rien et où l'intrigue n'avance pas, c'est digne des Feux de l'Amour :mdr:
Dernière édition par Vik le Mar 16 Mar 2010, 08:39, édité 1 fois.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Dragon Ball Z

Messagede Benco » Mar 16 Mar 2010, 00:03

:lol: C'est l'exemple aussi que j'évoque toujours ! En plus cette séquence tient sur 2 pages dans l'manga :coma:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités