Iron Man (nouvelle série animée)

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Monsieur B » Jeu 12 Juin 2008, 18:48

Neojack a écrit: (après tout, on critiquait Spectacular Spider-Man avant sa sortie, et cette série a été une très bonne surprise :wink:).


Oui mais Spectacular respecte parfaitement le concept de base de Spider-Man.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 12 Juin 2008, 19:18

Je rapprocherais plus le concept d'Iron Man de celui de X-Men : Evolution : une version ado et une réécriture complète du mythe.

Difficile donc de se prononcer pour le moment : seule la diffusion de ces épisodes pourra dire si le résultat est naze ou si c'est intéressant. C'est du 50/50.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Jeu 12 Juin 2008, 19:23

Capitaine Albator a écrit:Difficile donc de se prononcer pour le moment : seule la diffusion de ces épisodes pourra dire si le résultat est naze ou si c'est intéressant. C'est du 50/50.


Moi aussi, une réécriture du mythe me fait "peur", mais ça pourrait donner quelque chose de bon. La seule manière de nous faire un avis, c'est de voir les épisodes... :wink:

Wait and see donc. :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Jeu 12 Juin 2008, 19:52

Moi ça sera sûrement l'aspect graphique qui me gênera avant tout le reste (bon s'il n'y a que ça, cela ne sera pas bien grave), le rendu toon-shading ça va bien sur tout sauf les visages.
J'espère qu'ils ont un peu amélioré leur technique ou qu'on ne verra Iron Man qu'en armure, parce que dans Skyland les persos semblaient avoir autant de vie qu'un grille-pain en inox; le pire c'est quand ils nous disent qu'ils utilisent aussi la motion capture pour les visages... :lol:
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Monsieur B » Mar 15 Juil 2008, 11:31

Rigolons un bon coup avec le trailer !
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Tony Stark » Mar 15 Juil 2008, 13:33

Ah non, Non NOn NONNN ! Mais c'est moche !
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Hadès » Mar 15 Juil 2008, 18:20

Tony, on t'a déjà demandé d'éviter les messages du genre "C'est moche, j'aime po, je kiffe" faut expliquer un minimum. Merci
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede E. Nigma » Mar 15 Juil 2008, 18:44

Surtout que c'est pas moche ... le graphisme est plutôt sympa et l'animation bonne ... et le look avec l'armure : je kiffe :)

Par contre, faire de Tony un jeune (quid le comics ?) et le coup du samouraï ... Arrêter un train par contre c'est trèèèèès original.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Pottio © » Mar 15 Juil 2008, 18:53

Ca peut être intéressant mais Stark est BEAUCOUP trop jeune !! Non mais sérieusement, le gosse s'est blessé à l'étranger à 13 ans ou quoi ? Dommage parce que l'animation a l'air excellente même si j'aurais aimé un design moins enfantin.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Tony Stark » Mar 15 Juil 2008, 19:14

:par: Pardon Hadès

Personnellement, je trouve l'animation et les graphismes laid (on dirait "sky-machin-truc"). L'armure est trop fine et "me" transformé en jeune ado de 10 ans c'est très moyen scénaristiquement. Et le look du Mandarin est TROP futuriste.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Superman » Mar 15 Juil 2008, 20:38

Encore une fois, les visages sont affreux avec ce type d'animation. On est revenu en arrière par rapport à Galactik Football par exemple. Les visages sont inexpressifs ou effrayants. Par contre, les décors sont très beaux.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede cloneweb » Sam 26 Juil 2008, 14:54

Monsieur B a écrit:Rigolons un bon coup avec le trailer !



Moi je trouve pas ça si mauvais, même si l'idée de faire un Stark si jeune me semble bien bien pompé sur Spectacular Spidey
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Neojack » Sam 26 Juil 2008, 20:59

Je ne sais pas quoi penser de ce trailer... (What the hell is that?!)
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede BatCaptain » Lun 17 Nov 2008, 23:09

Selon moi, y'a pas grand chose à en penser, l'animation a tout simplement l'air d'être bidon, on s'croirait dans Kirikou et Oui-Oui au Pays des Merveilles ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede E. Nigma » Lun 17 Nov 2008, 23:45

Ou peut-être dans le clip "Respire" de Mickey 3D ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Thegreatwolvie » Mar 18 Nov 2008, 02:40

Ben, comme beaucoup, je trouve l'idée de faire Stark si jeune (12 ans ? 14 tout au plus...) est un peu détonnant...

Après, je ne peux pas dire que je n'aime pas car c'est juste un trailer, mais l'animation semble un peu poussive.

En tout cas, il n'est pas exclu qu'une fois en France, je regarde cette série (sauf si elle est sur M6 et qu'elle passe le dimanche chez mes parents... à moins que d'ici là, espérons-le, je sois parti de chez eux... !)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Superboy » Mar 18 Nov 2008, 16:54

Dur de faire quelque chose de "bon" après le film qui nous a offert une superbe version d'Iron Man.
Et pas d'Iron Teen...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede SuperBat » Dim 08 Mar 2009, 13:02

Good news!

Iron Man (sous-titré Armored Adventures en VO), la série coproduite par France 2, débarquera dès la semaine prochaine sur ladite chaîne!
Diffusée tous les samedis à 10h20 dans le cadre de KD2A, elle nous présentera une version ado de Tony Stark alors qu'il fait ses débuts en tant que vengeur doré.

Better news!
France2.fr propose en avant-première les deux premiers épisodes!
Évidemment, j'en ai profité pour relever le doublage (au programme, Johnny des 4 Fantastiques, Saturn Girl de LSH ou encore Jonathan de Smallville)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Virgo No Shaka » Dim 08 Mar 2009, 16:34

J'ai eu un peu peur en voyant les visages adolescent. L'article de SFU et surtout l'interview de Sophie Gigon, la patronne des programmes jeunesses de France 2, me rassurait pas plus mais au moins, elle avouait ouvertement que la cible était des jeunes 12/16 donc il faisait un perso jeune. Bon après cela peut se comprendre et si la série est traité intelligement pourquoi pas.

Après avoir vu les 2 premiers épisodes

Niveau graphique :
Les décors sont superbes, sutout en extérieur. Le tout est très lumineux, on s'y repère bien, les batiments (intérieurs comme extérieurs) sont bien modélisés, peut être même un peu trop. En intérieur cela donne une impression que tout est parfait presque lisse.

Niveau chara-design : on retrouve des personnages proche du rendu de Skyland. Après chacun est libre de son appréciation, perso j'aime assez. Petit défaut, les visages, surtout des jeunes, sont tous fait dans le même moule et comme on est dans une série où les ado seront légions je trouve ça dommage.


Niveau histoire : même si on doute de l'idée de prendre un Tony Stark de 16 ans, on aurait pu avoir quelque chose de bien. Certains parlaient de Spectacular Spiderman, je pense qu'il ne faut pas. L'histoire de Spiderman a toujours débuté en tant qu'adolescent, puis il a grandit petit à petit. Iron Man a été créé par un homme à l'age adulte. C'est plus dans le style X-Men : Evolution où on revisite un peu. Mais quand faire cela pour un groupe de personnage ou pour un personnage seul, c'est différent.

On se retrouve avec un techno-héros adolescent qui cherche vengeance pour le meutre de son père. Je trouve la thématique simple mais efficace, on a quelques exemples comme Batman/Bruce, Robin/Dick, Batman II/Terry. Mais justement, nous risquons de trop faire le parrallèle. En même temps comme la série est destiné à un jeune public, il est logique de dire que nous et notre univers (comics, DCAU, ...) ne somme pas visés. Donc un départ des plus classique, mais je trouve peut être trop rapide. Il aurait été plus judicieux de dévoiler au fur et à mesure des infos et pas lachés certaines bombes comme ça au bout de 20 minutes.

L'apparition de Pepper et ses révélations tombent comme un cheveu sur la soupe. Ca m'a fait l'impression d'un médecin qui va voir son patient et lui dit :
"Bonjour. Bon vous avez un cancer, vous survivrez sans doute pas plus de 3 mois. Allez j'ai ma pause déjeuner. Au revoir. " :mrgreen:

Je sais que les séries de type super-héros n'innovent jamais mais là, j'ai vraiment une impression de déjà vu : le coup de l'espionnage fait penser au double premier épisode de Batman Beyond où Terry veut espionner Powers avec son nouveau "jouet" (costume), le truc du train est un grand classique (train ou avion, selon le super-héros), la confrontation entre le méchant chauve et le héros qui arrive en volant bras croisés ça ne rappele rien :Superman:

La "vision" de Stark à l'intérieur de l'armure me fait la sensation d'un cockpit de Gundam ou de Power Ranger. En tout cas une vision différente du comics ou du film. Pour continuer sur l'armure, je connais pas toutes les armures de Stark car il y en a beaucoup (plus d'une 50 je crois) mais je trouve celle-ci pas mal, proche de la version ciné mais un peu trop rouge. Il manque un peu de couleur or (oui en tant que Chevalier d'Or ça m'a choqué :lol: )

Le Mandarin est une fusion entre une armure de samouraï bionique et Shredder ... Après il faut voir sur le long terme ses motivations, ... Mais visuellement c'est curieux mais pas forcément déplaisant.

Bon le final de ces 2 épisodes nous montre que l'histoire poursuivra 2 directions : celle de Stane et surtout celle du Mandarin.

Niveau voix :
A ce niveau j'ai un peu de mal, le casting des voix étant relativement le même que Galactik Football, j'ai l'impression d'entendre un de ces épisodes, mais bon ça conserne que moi :-D .
La voix du Père de Tony est celle de Aarch dans Galactik Football (désolé impossible de mettre la main sur la distribution de GF pour en dire plus), Tony a celle d'Ahito, etc...

Au final une série pour ado, réservant peut être quelques bonnes surprises puisqu'on a une réécriture de l'histoire d'Iron Man. Comme ce sera le samedi à 10H20, pas de risque de se demander quoi regarder entre Iron Man ou Spiderman. Wait and See
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man (nouvelle série animée)

Messagede Yo L » Ven 13 Mar 2009, 17:05

A savoir également que la chaîne Jetix s'appellera Disney XD dès le 1er Avril et qu'une bande annonce tous les quarts d'heure nous montre leurs futurs programmes : Spectacular Spider-Man (saison 1), Iron Man, Aaron Stone, M.I HIGH, La légende de Quest, Les nouveaux Vengeurs (bizarre, on dirait le costume de Captain America sur un gosse quand j'ai vu la bande annonce ! Ce serait Captain America et d'autres héros version Teen Titans ? Si quelqu'un a vu aussi la bande annonce, qu'il me réponde, merci !), Phil du Futur, Monster Buster Club, American Dragon 2ème saison ; des films comme la trilogie de "Pirates des Caraïbes", un film inédit "les justiciers du temps" ou encore en exclusivité (pas pour moi : j'ai le DVD !) "les Indestructibles".
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités