Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Messagede Frastoh » Mar 01 Avr 2008, 21:33

Marvel a diffusé il y a peu le trailer de Next Avengers: Heroes of Tomorrow
(Auparavant connu sous le nom Teen Avengers Avengers et Reborn), il s'agit d'un film d'animation distribué par Liongate sortant directement sur DVD.

Voici le lien vers le trailer.
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=151395
Frastoh
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 42 ans
Messages: 27
Inscription: 26 Nov 2007
Localisation: (91) Evry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 01 Avr 2008, 22:22

La discussion avait déjà commencé dans ce topic plus généraliste mais se prolonge ici dans ce topic dédié à ce film.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Messagede Harley Quinn » Ven 26 Sep 2008, 16:29

En mars dernier, après avoir vu la bande-annonce de "Next Avengers", je disais:
Harley Quinn a écrit: :mdr: Ca m'a fait pareil. Je me disais "whoaaa, pour une fois ça a l'air bien foutu pour un truc marvel", même si je me doutais d'un truc avec les gosses.
Les dernières secondes, où l'on ne nous montre presque rien histoire d'attirer les fans des Vengeurs, sont...moches.
On dirait du Muppets babies version Avengers. J'espère qu'ils feront des bêtises dans la maison quand Jarvis aura le dos tourné.


Ces derniers temps, vous avez pu penser que j'étais devenue une sale aigrie, mais contre toute attente j'ai beaucoup aimé ce film.
L'apriori négatif était toujours là, les vengeurs version kids non mais quoi encore, et pourtant au bout de quelques minutes mes craintes se sont volatilisées. Outre ses qualités graphiques (le style ne plaira pas à tous, mais au moins c'est propre et correctement animé), l'univers qu'on pourrait qualifier d'elseworld est crédible (dans une perspective comic book évidemment), et les thématiques abordées sont intéressantes, plus matures qu'on ne pourrait le penser, et menées jusqu'au bout.
Ainsi, bien que l'on échappe pas aux stéréotypes parfois agaçants, les quatre descendants de feu les vengeurs vivent comme les enfants perdus de Peter Pan dans un paradis terrestre (qui se révélera artificiel) et sont élevés par un Tony Stark grisonnant. Surprotégés par ce dernier, les gamins vivent dans l'ignorance et l'insouciance, et ne connaissent leurs origines et celles de leurs parents que par l'histoire, mélange de légende et de conte de fées, que leur a raconté Tony pour les endormir.
Comme leurs parents, ils ont des pouvoirs mais qui ne leur servent à rien dans ce contexte idyllique, et l'ennui les rend soit agressifs soit apathiques. Après un événement que je ne raconterai pas, ils sont obligés de fuir le seul lieu qu'ils aient connus, et se prennent alors toute la vérité en pleine face et sont livrés pour la première fois à eux-mêmes.
Ceux qui sortent le plus du lot sont la fille de Thor, d'abord bercée par la légende de son père (qui est reparti à Asgard à la mort de son père,Odin), elle pense être elle aussi immortelle et donc invincible, avant de constater sur le terrain qu'il n'en est rien et tomber dans l'extrême opposé en développant un complexe d'infériorité, et le fils de Captain America et Black Widow, qui vit dans l'ombre de la réputation de leader de son père.
C'est donc dans le doute et le deuil que ces gosses vont apprendre à se montrer digne de leurs gènes, en se confrontant de manière détournée à l'image de leurs parents (je n'en dis pas plus), ainsi qu'à Ultron qui a fait d'eux des orphelins et qui vit en despote depuis plus de quinze ans.
Bref, c'est à la fois touchant et divertissant. Je recommande.

A noter également que l'on peut voir un combat d'Iron Man, autrement plus énergique et impressionnant que dans "The Invincible Iron Man" sorti l'an dernier, et que les références à l'univers marvel sont bien senties.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Messagede Wondergirl » Ven 26 Sep 2008, 17:37

Très intéressant ton commentaire, ça donne envie. :-D J'aime bien le concept, même s'il me semble un peu facile à première vue. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que quand j'étais petite, j'avais eu une idée semblable (des enfants de héros DC) et j'avais voulu la metrre en bande-dessinée (idée qui n'a jamais aboutie)...
Pour finir, je dirai simplement que le design, après avoir vu le trailer du moins, ne me dérange pas.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités