WildC.A.T.S.

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

WildC.A.T.S.

Messagede Nark » Mar 13 Mai 2008, 05:25

Le dessin animé de 1994 adapté des bd publiées par Image Comics. Je regardais ça, il y a quelques années sur le câble, et c'était assez sympathique. Pas de coffrets dvd prévu en zone 2, dommage.

Le générique:

http://fr.youtube.com/watch?v=gtSPJZ-qlhA

Mais une édition collector en zone 1.

Image
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 13 Mai 2008, 08:01

Oh, mince, je ne l'ai jamais vu, je suis passée à côté de quelque chose... ça a l'air bien. :| Je connais un peu la bd et j'aime bien, mais je ne savais pas du tout qu'un dessin animé avait été fait.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Mr Hawk » Jeu 09 Avr 2009, 19:58

je suis passée à côté de quelque chose... ça a l'air bien.

Hmm ... non. :mrgreen:

Cela passait sur Canal + quand j'étais encore enfant et je dois dire qu'il était bien difficile pour mon jeune esprit d'appréhender toute la complexité d'une série aussi élaborée. Permettez-moi toutefois de vous résumer un épisode dans la mesure de mes faibles moyens : piou ! piou-piou-piou-piou ! pif ! paf ! bing ! bang ! ouh !

Les vertiges recommencent, je me sens défaillir rien qu'à y penser ... Raah, c'est comme Twin Peaks en mieux !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Neojack » Jeu 09 Avr 2009, 21:13

C'es du comics Image animé quoi... :roll:icon_confused.gif
Quoique la série Spawn était pas mal.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Nark » Lun 20 Avr 2009, 10:08

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:

Cela passait sur Canal + quand j'étais encore enfant et je dois dire qu'il était bien difficile pour mon jeune esprit d'appréhender toute la complexité d'une série aussi élaborée. Permettez-moi toutefois de vous résumer un épisode dans la mesure de mes faibles moyens : piou ! piou-piou-piou-piou ! pif ! paf ! bing ! bang ! ouh !
!


En revoyant quelques épisodes récemment , oui c'est plutôt mauvais et surtout trop édulcoré.
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Re-Van de Krypton » Lun 20 Juil 2009, 14:10

Je ne connais pas du tout cette série.

Cela n'a pas de rapport avec les Wildcat de DC COMICS ?
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Raphael » Mar 03 Nov 2009, 17:21

Non, aucun. WildC.A.T.S (Covert Action Teams = Équipes d'intervention secrètes) de Jim (Dieu) Lee est un série fondatrice du label Image (Collectif des "jeunes premiers et superstar montante du comics" qui décidèrent dans les 90's s'émanciper des grandes maisons tel Marvel ou DC en créant leur propres label ou ils auraient une total maîtrise de leurs univers personnages et histoires, en plus de Lee il y avait Spawn de Todd Macfarlane, Savage Dragon d' Eric Larsen, Youngblood de Rob Liefield, Gen 13 de J Scott Campbell et Cyberforce de Marc Silverstri si je dis pas de bêtises).
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Valhalla_warrior » Mar 03 Nov 2009, 19:44

Gen 13 c'est arrivé après (crée par Jim Lee d'ailleurs, le creator owned de Campbell c'est Danger Girl), il y avait aussi Shadowhawk de Valentino et Wetworks de Whilce Portacio ;)
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: WildC.A.T.S.

Messagede Raphael » Mar 03 Nov 2009, 19:47

Ha ouais, merci Valhala :wink:
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités