Doublage VF de Spider-Man '94

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Doublage VF de Spider-Man '94

Messagede SuperBat » Lun 05 Avr 2010, 13:31

Deux nouveaux, quelle surprise, moi qui croyais me rappeler de Dominique Dumont en Silver Sable et Ms America, et de JL Kayser en Omar...
Est-ce que ça pourrait être eux les non-identifiés des #08 à 30 (Shocker, Liz, Taïna...)

J'ai mis mon tableau à jour et j'ai mis les numéros d'épisodes en gras pour tous les personnages (hors figurants) qui ont eu plusieurs voix.

Par rapport à tes notes, je voudrais savoir si "Un soldat du Caïd", "Un homme du Caïd" et "Un commando du Caïd" c'est exactement la même chose ou pas. Dans l'épisode 38 j'ai aussi "Un commando" tout court.
Pareil pour "Le présentateur des news" / "Le présentateur des informations".

"La vieille femme" dans le #27 ce serait pas Debrah vieillie? Ça voudrait dire que c'est D Dumont et pas E Séléna? C'est juste dans le 27 ou aussi dans le 26?

Le Caméléon en Tante May et Le Caméléon en Tante May d'horreur, c'est juste dans le 14 ou aussi dans le 15? En flashback ou pas?

Oncle Ben n'a pas de répliques dans le #05 et le #29?

Quid de Mysterio en Spider-Man (#05)?

Dans le #27 (et peut-être le 26) tu ne parles pas de Peter et/ou Spider-Man vieux, c'est bien toujours N Marié?

L'Allemand infiltré du #56 c'est celui des années 40 vu dans le #43?

Dans le #18 y avait pas des flashbacks aussi?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de Spider-Man '94

Messagede Cinevoxo » Lun 05 Avr 2010, 19:33

1) Non ce sont des comédiens différents.

2) Commando et Soldat c'est la même chose, de même pour présentateur des informations et des news.

3) Non la vieille dame dans le 27 ce n'est pas Debrah, mais une femme qui se fait agresser par les voyous doublés par Saez et Bedetti. Debrah vieillie c'est dans l'épisode 26, et c'était Évelyne Séléna.

4) Le Caméléon en Tante May et Tante May d'horreur c'est, seulement dans l'épisode 14, et le résumé dans l'épisode 15.

5) Oncle Ben n'est pas présent dans les épisodes 5 et 29, il est seulement évoqué dans l'histoire de son meurtre.

6) Mysterio en Spider-Man n'a pas de réplique, seulement des rires assuré par Nicolas Marié

7 C'est Nicolas Marié qui double Peter/Spider vieilli dans l'épisode 27 (pas de réplique dans l'épisode 26)

8) Oui il s'agit du même Allemand.

9) Il faut que je revoie l'épisode.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de Spider-Man '94

Messagede Cinevoxo » Mar 06 Avr 2010, 13:04

J'ai oublié deux rôles dans Les Six Combattants Oubliés 2 & 4.

Partie 2:
Sébastien Desjours : Le Vautour Jeune

Partie 4:
Michel Bedetti : Dr. Wolfgang Groitzig Vieux
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de Spider-Man '94

Messagede Cinevoxo » Mar 07 Sep 2010, 19:36

Voilà trois nouveaux comédiens identifié grace à Gérald et Arachnée de Forum Doublage Francophone:

Philippe Catoire : Shocker (09), Un Mercenaire (09), Un vigile du Bugle (09) (il montre dans cet épisode ses talents de caméléon vocal, car j'avais pas tilté que c'était lui)

Sylvie Jacob : Maria "Taïna" Elizando (029-030) (Je l'a reconnais uniquement avec sa voix naturelle)

Régis Lang : Ben Parker (065) (Ma mémoire m'avait joué un tour, c'était pas Jean-Luc Kayser)
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités