Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (3D)

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre avis sur la série animée Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (3D)

**** Excellente
1
9%
*** Très bonne
2
18%
** Bonne
1
9%
* Pas mal mais faible
4
36%
Je n'ai pas aimé
2
18%
Pas vu ou pas d'avis
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (3D)

Messagede IceWarrior » Sam 28 Jan 2012, 23:07

Je me souviens de cette série, je devais avoir 9 ans que je la regardais je pense. Je me souviens que je l'aimais bien, mais allez savoir pourquoi, maintenant, elle me paraît inégale...
Si, comme tout gamin, je trouvais la 3D sympa et innovante, au fil du temps, ça m'a paru de goût un peu moins bon et ça manquait un peu de vie car je trouvais l'animation bizarre...
Niveau scénarii, ils étaient en général assez complexes et satisfaisants, d'autres carrément dark et, comme ça a été dit, des personnages mourraient...

En revanche, quelque chose que je n'ai jamais compris avec cette série, c'est ce que j'ai supposé comme étant le dernier épisode :
Spidey devait affronter deux jeunes emos bizarres qui avaient le pouvoir de manipuler l'esprit des gens et les amener à commettre, contre leur volonté, des actes monstrueux. Ainsi, pendant tout un épisode, Spiderman est convaincu que Kraven a tué MJ devant ses yeux. Par après, il décide d'aller se venger contre le chasseur mais découvre à la conclusion du combat qu'il n'a affronté Kraven pour la dernière fois qu'il y a quelques mois...
Il comprend alors tout et décide d'affronter les deux sociopathes, se jette sur la fille et commence à l'étrangler mais il s'avère que c'est sa pote journaliste Indy qu'il vient d'attaquer avec tant de violence.
Suite à cet incident tragique, il dépose le costume de spiderman dans une valise avec des briques et la jette à l'eau tout en regrettant le jour où il est devenu Spiderman.

EDIT : Après vérification, il parvient tout de même à se débarrasser des jumeaux, lesquels meurent dans une explosion...

Vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir quelque autre épisode de la série depuis celui-ci et mon enfance ne peut accepter une fin pareille...
Se passe-t-il autre chose par la suite ? Cela marque-t-il l'arrivée d'un personnage comme Ezéchiel ou alors la série se conclut vraiment là ?
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (3D)

Messagede SuperBat » Dim 29 Jan 2012, 00:22

C'était juste censé être la fin de la saison 1 et comme il n'y a jamais eu de saison 2 ça reste la fin tout court.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Nouvelles Aventures de Spider-Man (3D)

Messagede Sharnalk » Dim 29 Jan 2012, 21:09

Le sondage, en plus de proposer un certains nombres de voix est très serré.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités