Madhouse : les animes Marvel

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Dohko Irving » Dim 10 Juil 2011, 00:35

Les différents avis sur Wolverine que j'ai pu lire sur le net ne m'ont pas encouragés à mater le premier animé, cependant j'ai tenté l'aventure Iron Man et j'en suis ressorti très déçu, j'ai accroché difficilement au chara-design et les combats d'armure sont finalement assez répétitifs (en plus les armures en pseudo cel-shading je trouve ça à vomir :beurk: ). Le scénario ne se lance pas tout de suite donc paye tes épisodes d'introduction qui ont exactement le même schéma et un Tony Stark juste écœurant de suffisance ; viens après l'arrivée de son ami-guide spirituel qu'on croyait mort et alors là bonjour le déballage de bons sentiments au rouleau-compresseur super redondant avec en prime des personnages féminins bien lourds et à l'utilité réelle plus que limitée (je parle de la journaliste et de la responsable de Stark Industries Japon). Les bad guys je n'en parle même pas vu leur non-charisme et leur durée de vie...
Bref c'est joli et bien animé mais au-delà de ça je ne vois vraiment pas l'intérêt de regarder cet version d'Iron Man.

Encore heureux que l'animé X-Men est là pour équilibrer le bilan final ; je me suis enchaîné les 12 épisodes avec grand plaisir, l'équipe des mutants est réduite aux effectifs minimum mais au moins chacun peut briller (enfin Cyclope montre qu'il en a dans le pantalon, depuis le temps que j'attendais ça :-D ). L'animation est évidemment au top, j'ai bien adhéré au chara-design (si on excepte le complexe mamaire omniprésent qu'ont les Japonais manifestement) et le scénario est efficace. En plus je surkiffe le thème musical principal :mrgreen: . Le dernier épisode est aussi l'occasion d'avoir quelques caméos et la toute fin laisse espérer une deuxième fournée d'épisodes.

En conclusion seul l'animé X-Men est réussi à mes yeux, les autres étant des plantages en beauté (enfin pour Wolverine je me fie aux commentaires que j'ai recueillis). Reste à voir ce que donnera leur adaptation de Blade et si la collaboration Marvel/Madhouse s'étendra au-delà de ces 4 animés (ne serait-ce que pour avoir une deuxième saison à X-Men je vote pour :mrgreen: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede SuperBat » Dim 10 Juil 2011, 01:45

dohko irving a écrit:j'ai bien adhéré au chara-design (si on excepte le complexe mamaire omniprésent qu'ont les Japonais manifestement)
A leur décharge, j'ai du mal imaginer Tornade ou Emma Frost en petit bonnet...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nark » Lun 11 Juil 2011, 06:27

Vu les deux premiers épisodes de Blade, entre l'animation encore plus nulle que celle de Wolverine, les horribles explosions des vampires, Deacon Frost à nouveau comme méchant mais sans aucun charisme, la censure...
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Bruce Wayne » Lun 11 Juil 2011, 20:41

Moi j'ai surtout été saoulé par celui de Wolverine, celui d'Iron Man était pas génial mais avait quand meme des passages intéressants. Par contre on est d'accord pour dire que la série X-Men était largement la meilleure même si c'est bizarre de les entendre parler japonais lol. A la toute fin, on nous fait éspérer une deuxième saison avec Magneto.
Blade, j'ai trouvé les deux premiers épisodes sympa, j'avoue que je connais pas grand chose au personnage mais je trouve que le style manga lui va bien !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede super killer » Lun 11 Juil 2011, 21:32

Jusque là, je n'ai vu que Wolverine et X-Men .
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui se dit, X-Men est largement la meilleure série des 2 .
J'éspère que Nt1 la diffuse, se serait une occasion de decouvrir la chaine ou voir quelque chose d'interressant sur cette chaine .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede SuperBat » Mar 12 Juil 2011, 23:11

Pourquoi NT1?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Neojack » Mer 13 Juil 2011, 13:44

NT1 diffuse pas mal d'animes japonais : Naruto, Initial D, Street Fighter, Nicky Larson, Yu-Gi-Oh 5D (que du lourd avec un scénario béton, quoi :mrgreen: ).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede super killer » Mer 13 Juil 2011, 17:42

Mis à part le fait que cette chaine diffuse Naruot et DIFFUSAIT Nicky Larson, elle ne sert strictement à rien,
alors si elle peut faire quelque chose d'assez bien, qu'elle diffuse X-Men ou Iron man (à noter que je n'ai pas encore vu un seul épisode d'Iron Man et/ou Blade) .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Benco » Mer 13 Juil 2011, 17:50

Qu'attendre d'une chaîne qui appartient à TF1 et qui donc fait du sous-TF1 ?^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Riploume » Mer 13 Juil 2011, 18:34

super killer a écrit: elle ne sert strictement à rien,

Et le catch ! C'est pas avec canal+ que le catch revient sur le devant de la scène. :evil:
Pour vos propos erronés Mr.Super Killer, je vous veux dans mon bureau demain matin à la première heure ! :még:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede super killer » Mer 13 Juil 2011, 23:20

Je croyais que PiraT serait la première à me le faire remarquer .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nightwing57 » Jeu 14 Juil 2011, 02:39

lol et tout le monde oublie que c'est moi qui gagne ma vie dans ce domaine ;)
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nark » Dim 24 Juil 2011, 23:12

Iron Man et Wolverine, vont être diffusés à partir du 29 juillet aux US, avec Adrian Pasdar dans le rôle de Tony Stark (qu'il reprendra dans Ultimate Spider-Man Animated) et Milo Ventimiglia dans celui de Logan...

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-06-23/iron-man-wolverine-anime-u.s-debut-dated-july-29
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Virgo No Shaka » Lun 01 Aoû 2011, 12:06

Je me suis fait les 3 séries complètes pour l'instant :

Wolverine :
un anime fade, sans goût, où Wolverine, en plus d'avoir un chara-design métrosexuel, ne semble avoir aucune puissance, aucun côté dangereusement animal et aucune touche "loup solitaire". Par moment je n'étais même pas sûr qu'il était convaincu lui même du pourquoi il faisait tout ça :pas-compris: .
La série donne une sensation de vide, on n'a pas l'impression qu'il y a de la vie dans la ville ou à Madripoor.
Le scénario aurait pu toucher bien plus si il avait su être mené, là on suit mollement et avec détachement, voire même ennui. Seul le final a un peu relevé le niveau, même si ce n'était pas du plus subtil.
Seul personnage qui a su se détacher : Mikage Kikyo, une personnalité et un code d'honneur qui donne une saveur Japon mais qui reste sous exploité.


Iron Man :
Une qualité meilleure, surtout dans le sens où il y a plus de vie. Chaque épisode a une histoire propre mais fait parti d'un tout, comme la plupart des séries DC/Marvel ce qui donne un fil rouge et le côté intéressant qu'il manquait à Wolverine. Même si l'histoire est bonne, celle de Spectacular Spider-Man m'avait plus tenu en haleine, mais après c'est les goûts de chacun :langue: .
Le côté Zodiac m'a amusé (normal :mrgreen:) et m'a fait penser à Gundam Wing avec le fait de nommer chaque mecha avec une constellation (même si ils ne sont pas tous nommés, on peut le deviner via leur apparence), le scénario est plus solide, même si certains points sont archi-classique et qu'on voit venir la ficelle scénaristique de loin.
La fin a en partie le même problème que Wolverine et nous offre des phases de délires (dans le mauvais sens du terme). La véritable conclusion étant peut être trop expédié à mon goût.


X Men :
Wolverine a la même voix que pour les précédentes séries mais a un design plus classique et plus ressemblant au comics. On peut peut être noté une tentative de lien ou de clin d'oeil à Madripoor.
Le scénario semble reposé sur des bases solides, l'histoire tient debout mais pour le coup je pense que 12 épisodes n'étaient pas suffisant pour en faire le tour et pour une exploitation optimale.
Je ne sais pas si le concept de seconde mutation existe dans les comics ou de cette manière, mais ici j'ai trouvé cela mal fait.

L'équipe est bien, avec un Scott bien au fond du gouffre, dans la même situation que Wolverine et les X-Men. Peut être que Tornade était en retrait par rapport aux autres membres.
La fin voulait faire dans le purement larmoyant, faire vibrer la corde sensible. Moi je n'ai pas été touché, cela faisait trop, on insistait vraiment pour qu'on ressente de la peine mais je préfère quand l'histoire fait que l'émotion vient naturellement, au fur et à mesure.
Le stinger met l'eau à la bouche, mais comme cela ne débouche sur rien, je trouve cela dommage.



Au final j'ai été ennuyé et déçu par Wolverine, Iron Man était mieux mais sans plus, X-Men était assez bon. Madhouse est capable de très bonne chose (Rémi sans famille, Trigun, Piano Forest, Summer Wars) et c'est d'autant plus décevant de les voir associer à Wolverine.Le chara-design d'Iron Man plutôt correct et celui de X-Men est même bon. Au niveau décor, j'avoue que c'est très beau :
Image

Pour toutes les séries, je reproche l'opening et l'ending. Pour des animes tiré de comics, on a en général que de l'instrumental mais en quelques notes on peut reconnaitre facilement une série d'une autre. Ici je trouve que ce n'est pas le cas. Je me suis mis l'opening de Wolverine puis d'Iron Man, j'ai eu l'impression que ça sortait du même moule. Idem pour l'ending.
Y a un arrière goût de Trigun, en moins bien, et ça ne donne pas envie de commencer ou d'enchainer un épisode avec ça. Là encore chacun ces goûts :heu: .

On peut noter aussi une certaine critique des Etats Unis ainsi qu'une légère touche d'orgueil du Japon, surtout visible sur Iron Man avec Stark, l'américain de base, et le reste des personnages au caractère et aux valeures bien japonaises. On le retrouve chez Wolverine, en plus léger.
Je l'ai trouvé plus frappant que sur d'autres animes, peut être parce que les héros sont américains et donc le studio s'est permis ça. Mais comme le soulignait Dohko, c'est vraiment redondant.

Je verrais ce que donne Blade, là je ne connais pas du tout le perso à part le premier film et son apparition dans le DA Spider-Man de 94.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Riploume » Sam 25 Fév 2012, 00:49

À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede SuperBat » Sam 25 Fév 2012, 01:12

Bonne nouvelle mais n'ayant pas ou peu regardé cette chaîne (j'avoue ignorer si elle est dans mon bouquet) je me demande s'ils ont coutume de diffuser des animes en VOST ou si cela signifie qu'une VF a été doublée pour l'occasion.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Capitaine Albator » Mar 27 Mar 2012, 00:01

Bon ben ça y est, la diffusion d'Iron Man a commencé aujourd'hui sur Game One, à 17h30 ou 18h. Game One l'avait annoncé apparemment dans le JT 100% Super-héros, mais comme on sait jamais ce qui passe sur cette chaîne à quel moment à part en la regardant souvent... Pas d'infos concernant un éventuel doublage.

EDIT : en naviguant sur le site, j'ai vu que c'était à 18h, et que le premier épisode était visible en VOST. http://www.gameone.net/programmes/marve ... an-747719/
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Nark » Mar 27 Mar 2012, 15:03

Capitaine Albator a écrit:Bon ben ça y est, la diffusion d'Iron Man a commencé aujourd'hui sur Game One, à 17h30 ou 18h. Game One l'avait annoncé apparemment dans le JT 100% Super-héros, mais comme on sait jamais ce qui passe sur cette chaîne à quel moment à part en la regardant souvent... Pas d'infos concernant un éventuel doublage.

EDIT : en naviguant sur le site, j'ai vu que c'était à 18h, et que le premier épisode était visible en VOST. http://www.gameone.net/programmes/marve ... an-747719/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


J'ai maté vite fait, c'est un doublage belge, de toute façon à part X-Men, le reste c'est vraiment très mauvais...
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede SuperBat » Mar 27 Mar 2012, 20:23

Espérons au moins une continuité vocale avec Avengers...
Si ils font également les X-Men et/ou Wolverine, là y aura une chance supplémentaire vu qu'ils ont déjà fait X-Men : Evolution mais aussi Wolverine and the X-Men...

Edit: merci Planète-Jeunesse:
Image
Ce panneau de l'épisode 1 se complètera par les infos des suivants puisque apparemment ils sont propres à chaque épisode :)
Ainsi le second ajoute Olivier Cuvellier pour le Capitaine Nagato Sakurai.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Madhouse : les animes Marvel

Messagede Blazing LionHeart » Sam 05 Mai 2012, 22:06

Petit déterrage de topic pour signaler que c'est le tour du Glouton a être diffusé sur Game One (alors que normalement c’était le second à être diffusé à l'étranger) après c'est le tour de Blade, qui est la première adaptation animée depuis sa naissance en comics (bon d'accord, il fait une apparition dans Spider-Man '94 mais il était un guest et n'a pas eu droit à sa propre série)
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron