Planet Hulk

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Planet Hulk

Messagede E. Nigma » Mer 14 Oct 2009, 16:46

Image

Hulk est un bon filon par Marvel, faut croire ...

Imdb prévoit une sortie en février 2010. Le trailer est sympa : http://www.youtube.com/watch?v=cf13JRZKspM

http://splashpage.mtv.com/2009/10/12/al ... ted-movie/
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Planet Hulk

Messagede Sinestro » Mer 14 Oct 2009, 20:51

J'espère qu'il sera de qualité Égale aux "Hulk vs ..." et qu'il rendra honneur au Travaux de Greg Pak 8)
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Planet Hulk

Messagede Daredevil » Jeu 15 Oct 2009, 15:41

Je suis un grand fan de Hulk et j'ai beaucoup aimé "Planet Hulk" qui est certainement l'une des meilleures histoires récentes du Géant Vert que j'ai lu ces dernières années.
Et le trailer me donne vraiment envie de découvrir ce futur long métrage, pas comme la future OAV de Wolverine réalisée au Japon qui me donne plutôt envie de fuir!!! (ils ont réussi à ôter tout le charisme de Wolverine, un des super héros les plus classes de Marvel, quelle honte!).
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Planet Hulk

Messagede SuperBat » Ven 18 Juin 2010, 00:20

Sortie VF le 24 août, avec Damien Boisseau dans le premier rôle.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Planet Hulk

Messagede Vik » Ven 10 Sep 2010, 10:15

Bon je me suis maté Planete Hulk hier soir.
Eh bien, je n'ai pas été spécialement enthousiasmé par l'animation.
Je trouve qu'il manque un souffle épique dans cet animé, souffle que l'on trouve principalement dans l'animé de Wonder Woman par exemple ou dans n'importe quelle adaptation de Bruce Timm de la JLA pour prendre un autre exemple. Là, les combats manquent un peu de tension, de punch, de vitesse. C'est un peu mou du genou j'ai trouvé. Alors, bon, c'est dommage, c'est la partie où Hulk fait le gladiateur et la baston, c'est 80% de l'anime. Ben voila. Un peu déçu de ce côté là.

On peut se demander aussi, pourquoi avoir remplacé le Surfer par Beta Ray Bill? De plus, il y a un énorme problème de temporalité. Et là, ça m'a vraiment gêné. En gros, Korg raconte qu'il a rencontré Thor sur Terre (ce qui est juste) et quand il est reparti, il a été capturé par le Roi Rouge. Alors, de deux choses l'une, soit il est resté "50 ans" dans l'espace pour retourner vers sa planète, avec Beta Ray Bill à sa poursuite (oui parce que dans l'anime, BRB a bouté les Kronans avec Thor), soit il y a un problème de délai. Car en plus, BRB s'est fait capturer lui aussi. Ou alors la rencontre avec Thor s'est passée récemment et on refait une petite entorse (pas très grave, mais faut l'expliquer aux vieux de la vieille quoi).

Je ne connais pas les voix originales, mais j'ai été quelque peu déçu par le doublage français également.

Au final, on se retrouve avec une adaptation moyenne du comics, avec ses retouches (pas forcément nécessaires). J'ai été beaucoup plus pris dans le truc à la lecture car c'est un passage de la vie du titan vert qui m'avait bien botté.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités