Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Meiyo » Mar 10 Jan 2017, 11:46

Static972 a écrit:La saison 4 a été renommée Ultimate Spider-Man vs The Sinister 6, mais ce groupe de criminels n'a plus la même ampleur vu que le Tisseur n'est plus seul pour les affronter... :pas-compris: on verra ce que ça donne.


En même temps, dans le comics, si ma mémoire est bonne, soit il les affronte un par un (à cause de l'ego de ces abrutis), soit il reçoit de l'aide, notamment des Vengeurs. Alors ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede SuperBat » Mer 11 Jan 2017, 07:32

Ahhh, Hulk mis à mal par les tentacules en adamantium d'Octopus (pendant que le Somnambule quittait brusquement le combat parce que son hôte était réveillé par le chien du voisin)... ça c'était du bon Spidey!

Hé, attends une minute... j'ai comme une impression de déjà vu, comme si avait déjà vécu cet échange... :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Meiyo » Mer 11 Jan 2017, 17:02

Ca confirme que dans les Sinistre Six, Kraven et Doc Ock sont les seuls à avoir un peu de jugeotte.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede SuperBat » Mer 11 Jan 2017, 18:04

Kraven? Je l'ai au contraire toujours trouvé en dessous. En revanche, Mysterio garantissait le spectaculaire, et Electro la menace physique.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Meiyo » Mer 11 Jan 2017, 19:45

Kraven est l'un voire le meilleur chasseur du Monde : cela suppose un minimum d'esprit tactique et d'anticipation.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Static972 » Mer 11 Jan 2017, 22:18

SuperBat a écrit:Ahhh, Hulk mis à mal par les tentacules en adamantium d'Octopus (pendant que le Somnambule quittait brusquement le combat parce que son hôte était réveillé par le chien du voisin)... ça c'était du bon Spidey


Pendant un moment, je pensais que tu parlais d'un épisode de la série :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Mr Hawk » Mer 11 Jan 2017, 22:28

Meiyo a écrit:Ca confirme que dans les Sinistre Six, Kraven et Doc Ock sont les seuls à avoir un peu de jugeotte.

Teuteuteu, c'est oublier un peu vite que lors de leur première sortie, c'est à papy Vautour que revenait l'apanage du bon sens.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Daredevil » Jeu 12 Jan 2017, 02:05

SuperBat a écrit:Ahhh, Hulk mis à mal par les tentacules en adamantium d'Octopus (pendant que le Somnambule quittait brusquement le combat parce que son hôte était réveillé par le chien du voisin)... ça c'était du bon Spidey!

Hé, attends une minute... j'ai comme une impression de déjà vu, comme si avait déjà vécu cet échange... :wink:


C'est exact: Hulk avait tenté de l'attaquer par surprise mais le docteur Octopus a contrecarré son assaut en ripostant, ses tentacules rouant de coup le géant vert qui n'a pas pu frapper une seule fois le machiavélique scientifique.
Je me souviens encore du sourire narquois de Doc Ock tandis que ses tentacules flanquaient une sacrée raclée à son ennemi.

Heureusement Hulk prendra une formidable revanche quelques temps plus tard sous le costume de "Joe Fixit".

Après une énième défaite des Sinistres Six, Octopus a voulu faire un casse à Las Vegas. Malheureusement pour lui, Hulk était dans les parages, prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce !

Hulk était au sommet de sa forme, les attaques des tentacules de Octopus lui faisant autant d'effet qu'une caresse !
Et il neutralisa l'infâme docteur... d'un claquement de doigts ! :mrgreen:

Image
Là, il lui a mit une sacrée dérouillée !
Il livra ensuite le criminel à la police avec ses tentacules attachées comme un noeud papillon ! :lol:
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Lun 03 Avr 2017, 10:52

J'ai envie de faire un rapide topo sur toutes les séries animées Marvel/Disney actuel.

Pour Ultimate Spidey, depuis la 1ère saison je trouve que les producteurs et scénaristes pensaient beaucoup trop que faire du team up c'est avoir un scénario à 100%, alors que non ^^" la série se raccroche peu aux comics et développe sa propre route.
Spidey a énormément de gadgets du SHIELD x) ça sent la promo pour ventes de jouets et c'est carrément le parfait petit agent du SHIELD, je comprend que depuis la saison 1 et surtout à cause du nom de la série, l'histoire s'inspire beaucoup des comics Ultimate Spidey (plus on avance moins l'inspiration est forte) et c'est vrai que dans ces comics, Ultimate Nick Fury est présent plusieurs fois pour Peter mais là dans la série c'est autre chose, Spidey ne peut plus rien faire sans le SHIELD et il joue au parfait petit agent lèche botte :ouch:
Les épisodes sont parfois fades et les scénarios un peu étrange parfois, ça me donne l'impression d'être du Spider-man sans totalement être du Spider-man, comme si Disney produisait plus la série et Marvel beaucoup moins (alors que ça devrait être le contraire)

Bon après je ne suis pas débile non plus et grognon non plus, oui la série a quand même des qualités et oui j'ai adoré plusieurs épisodes parmi toutes les saisons, par exemple celles du Spider-verse, Cap et Spidey contre Fatalis, l'arrivée de Kaine, Contest of Champions, les épisodes où Miles arrivent et habite temporaire dans l'univers de Peter etc etc
Apparemment, Ultimate Spidey va s'arrêter (mais j'ai lu que c'est en fait carrément une annulation, les dernières saisons ne rapportent pas assez) pour être remplacé par Marvel's Spider-man, au vu des quelques images, le costume sera d'abord calqué sur celui du prochain film Homecoming et Miles et Spider-gwen seront encore présent.
Mais je suppose que ça sera l'occasion de modifié certaines choses et de se calquer sur l'ambiance/les personnages de Homecoming.


Passons à Marvel's Avengers Rassemblement, déjà j'adore le chara-design, ensuite on voit bien que la série est là pour fortement se coller aux films Avengers, par contre là encore même chose, scénarios parfois trop "weird" et tout ça est parfois très fade... x/
et le gros soucis qui me gêne, la série se force trop à "attendre" et "dépendre" des films, par exemple on voit arriver Carol Danvers et Black Panther ENFIN juste parce que Panther a été vu dans Cap 3 Civil War et que son futur film est en préparation et même chose pour Carol son film est en préparation. La fin de la saison actuelle "Avengers Ultron Revolution" est très foutoir et très bizarre, on a un Civil War qui débarque de nul part mais qui n'implique que les Avengers et les Inhumains tout ça pourquoi? parce que le film Cap 3 Civil War était en salle et que les Inhumains sont vus dans AoS et bientôt dans leur propre série x'/
La série montre peu l'univers Marvel et reste proche des personnages et éléments vus dans les films, on a la chance de voir des personnages hors-MCU quelques fois mais c'est tout.
N'empêche oui certains épisodes sont très bons, j'ai aimé la saison 1, les deux premiers épisodes où l'équipe se réunit pour sauver Cap qui échange de corps avec Crâne Rouge (très Cap America Reborn tout ça), l'épisode où Hypérion débarque est superbe, l'idée que Crâne réunit plusieurs grands méchants en une cabale appelé Complot ça m'a aussi plut (ils auraient dû gardé le nom "Cabale" en référence à Dark reign :-D et à ces fameux "dark" Illuminati en fait), le final où le cube cosmique est impliqué etc etc
J'ai aussi adoré le début de la saison 2 avec Arsenal mais ce qui a été excellent c'est l'épisode où Thanos possède enfin le gant et les joyaux de l'infini, tout ça faisait trèèès inspiré par la saga "Le Gant de L'Infini".

J'aurais aimé cependant que les scénaristes et l'équipe s'occupant de Avengers EMH soit placés sur Avengers Rassemblement, ils avaient fait de l'excellent boulot après tout.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Mer 12 Avr 2017, 08:08

Ah oui et Hulk et les Agents du SMASH X/ enfin le retour d'une série animée solo pour le monstre vert mais en plus ça se basait au départ sur le run de Greg Pak où Hulk réunit sa "famille", malheureusement Disney en a fait une série plutôt ciblé pour le 6 à 10 ans je dirais, or le persos et la série elle-même avait le potentiel de visé les ados (je crois que des sites ou des critiques ont reproché ça justement)

Et malheureusement la série a été annulé x'/ pourtant malgré ses défauts il y a avait de bons points positifs, on nous présentait beaucoup de différents héros/personnages que peut-être certains enfants ne connaissaient pas, les personnages étaient un peu "infantilisé" mais plutôt attachants etc
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede SuperBat » Jeu 13 Avr 2017, 00:30

Tout à fait, j'ai d'ailleurs eu beaucoup plus de plaisir à regarder cette série Hulk que celle des Avengers, qui manque cruellement de saveur.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Sam 15 Avr 2017, 09:18

Ah oui d'ailleurs, je me souviens que récemment un boss de l'animation chez Disney a déclaré que concernant les séries Marvel, ils vont adaptés des arcs ou events récents, c'est certainement une décision pour bien mettre en valeur les tpb actuels et faire de la pub pour les ventes (why not) MAIS que les arcs d'il y a plusieurs années ou même des années 2000/'90/'80 ne risquent pas d'être adaptés... :pleu: :pleu: :pleu:

Donc la bonne nouvelle c'est que par exemple la prochaine saison de Avengers Rassemblement reprendra un peu Secret Wars (2015), que Ultimate Spidey pourrait adapter Superior Spider-man etc etc
Mauvais nouvelle, des histoires tel que la Saga du clone, The Other, Dark Phoeinix Saga ou Korvac Quest ne verront jamais le jour dans ces dessins animés... :pleu: :pleu:

Tout ça est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle pour moi, quand je vois comment EMH a pu quand même reprendre un peu la guerre Kree-Skrull, je me dis qu'on rate beaucoup dans un sens. :'(

J'ai toujours voulu voir par exemple ce que donnerai la Saga du clone en animé, est-ce que les scénaristes arriveraient à démêler tout ça pour donner une bonne version de cette histoire ou quelque chose de plus simplifié etc.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Meiyo » Sam 15 Avr 2017, 10:02

SuperBat a écrit:Tout à fait, j'ai d'ailleurs eu beaucoup plus de plaisir à regarder cette série Hulk que celle des Avengers, qui manque cruellement de saveur.


Tu m'étonnes : les dialogues sont affligeants, les personnages caricaturaux et les histoire manquent de rythme. Quand je pense qu'ils ont annulé la précédente série pour laisser place à cette daube ... :ful:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Static972 » Dim 16 Avr 2017, 14:50

MetaLion a écrit:J'ai toujours voulu voir par exemple ce que donnerai la Saga du clone en animé, est-ce que les scénaristes arriveraient à démêler tout ça pour donner une bonne version de cette histoire ou quelque chose de plus simplifié etc.

On aurait pu le savoir si Spectacular Spider-Man avait continué. J'ai jamais lu la saga originelle, mais quand je vois ce que Bendis nous a pondu dans Ultimate, je me dis qu'il y a moyen de faire un truc sympa sur une saison de 13 épisodes ou seulement 6-7. Une raison de plus de prier pour une reprise sur Netflix une fois que Weisman aura conclu comme il se doit Young Justice.
Sinon, je pinaille mais faudrait ptetre déplacer les avis sur Avengers Rassemblement (titre bancal) sur le topic approprié :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Mer 19 Avr 2017, 15:54

Ah oui désolé x) je me suis laissé emporté.

Tu m'étonnes, mes plus grands regrets concernant des séries animés c'est Spectacular Spidey et Wolverine
& les X-Men qui sont morts trop tôt... (Heureusement je peux enlever Young Justice de cette liste).

La Saga du Clone a largement de quoi faire de bons épisodes ou un film animé mais avec la série Ultimate Spidey
ça va être dur de l'adapter correctement ou de façon convaincante.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Jeu 27 Avr 2017, 13:20

Ultimate Spider-man vs Les Sinister Six continue son petit bout de chemin et approche de sa fin (en vf), la saison est très variable avec de bons épisodes et d'autres beaucoup moins, on a également une suite aux épisodes de Spider-verse appelé « Les Fragments Perdus (Partie 1 à 4) » en vf et Return to the Spider-verse en v.o.

Quelques voix que j'ai remarqué mais j'ai pas vu de casting officiel :

Scarlet Spider/Kaine : Fabian Finkels
Wolf Spider : Peppino Capotondi
George Stacy : Nicolas Matthys ?
Blood Spider : Fabian Finkels ou Maxime Donnay ?
Le Pirate ''Barbe en Toile'' : Jean-Michel Vovk ?
Mr Fixit (un Hulk gris et mafieux) : Claudios Dos Santos
Mysterio/Quentin Beck : Laurent Vernin
Hammerhead : Nicolas Matthys
Moon Knight : Jean-Michel Vovk

Spider-man Noir : Alessandro Bevilacqua ? mais doublé auparavant par Stéphane Hébrant
Spider-Gwen : (?) Possiblement la même comédienne que pour Écureuillerette/Squirrel Girl
Web-Slinger/Peter Parker : Laurent Vernin
Howard Le Canard Pirate : Jean-Pierre Denuit?
Mister Negatif : Laurent Vernin
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Static972 » Jeu 27 Avr 2017, 14:05

Ça passe toujours sur Disney XD ? Parce que j'attends toujours une diffusion sur France Télévisions moi...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Ven 28 Avr 2017, 10:51

Oui ça passe toujours mais les horaires sont assez bizarres et je tombe dessus par hasard uniquement le week end.

T'en fais pas vu que la saison est presque achevée, ça tardera pas à atterrir sur France 4, généralement ils font comme ça.

edit : dicton imaginaire, "Sans le carton c'est bien, avec le carton c'est mieux".
Crédit du casting générale.

source : bah, moi-même.
Image
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede Static972 » Ven 28 Avr 2017, 11:22

La saison 3 est finie depuis longtemps et pourtant il me semble qu'elle n'est pas passée sur France Télévisions non plus... Ah tiens, ils ont fini par changé le carton de doublage, il est resté identique pendant 3 saisons... :langue:

EDIT : ah en fait c'est bien passé sur France 4, j'avais juste mal cherché. :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Spider-Man (nouvelle série animée)

Messagede MetaLion » Ven 28 Avr 2017, 18:53

Lol oui normalement la saison est bien passé sur France 4. x)

Et oui, vu que cette s4 apporte quelques nouveaux persos et qu'on change un peu de team (les Web Warriors à la place de l'équipe de Spidey avec Nova, Luke, Danny et Ava) ils ont modifié le carton vf pour bien montrer le casting "principale" ou récurrent de cette saison.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron