Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede Cyril » Dim 24 Fév 2013, 18:59

SuperBat a écrit:Alors tout ce que je peux dire pour ma part, c'est qu'à 6h58 le second épisode (Seul contre l'AIM) était déjà (tout juste, je pense) commencé, et que ce sont bien les épisodes 3 (L'Heure de la Vengeance) et suivants qui ont suivi (donc en gros chacun avec une demi-heure d'avance sur le programme annoncé). Je viens de vérifier mon enregistrement pour ce qu'il y a eu après:
7h44: Bienvenue dans l'empire Kree
8h07: Ne m'appelez plus l'Homme-Fourmi
8h31: Les Gardiens de la galaxie (épisode dédié à la mémoire de Boyd Kirkland)
8h54: La Ballade de Beta Ray Bill
et après c'était Code Lyoko Evolution.
En ce qui concerne le programme de ce matin:
6h51: À qui se fier?
7h14: Vision d'horreur
7h37: L'Enfer rouge
8h01: Infiltration
8h24: Prisonnier de guerre

Il y a eu 2 épisodes ensuite : le dernier avec les Skrulls et celui qui se déroule dans la zone négative (et que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs : les relations entre héros et vilains-alliés de circonstance étaient très réussies). Puis diffusion du film First flight (dommage : je croyais qu'une redif de la série sur les Green Lantern était prévue).
Dernière édition par Cyril le Dim 24 Fév 2013, 19:00, édité 1 fois.
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede SuperBat » Dim 24 Fév 2013, 19:00

Clair que là déjà avec nos trois épisodes par jour ça surpasse même Young Justice et Iron Man, alors avec les marathons...

Cyril a écrit:Puis diffusion du film First flight (dommage : je croyais qu'une redif de la série sur les Green Lantern était prévue).
C'est bien prévu, mais la semaine prochaine ;)

Pour nos amis voxophiles, je me permets d'adapter (pour intégration à nos fiches comédiens) mes notes postées sur Planète-Jeunesse (elles-mêmes basées sur la version plus précise d'AniMarvel:
Philippe Allard : Wonder Man, Groot, Fandrall
Carole Baillen : Vipère, Sue Storm (#27)
Romain Barbieux : Voix additionnelles
Karim Barras : Luke Cage
Tony Becq : Mr Fantastic, Voix additionnelles, Robbie, Bulldozer, L'Homme Toupie
Ronald Beurms : Dr Fatalis (#27), Voix additionnelles, Le Faucon, Le Cobra, Super Skrull (#36), Le Démolisseur, Constrictor
Alessandro Bevilacqua : Dr Lyle Getz
Pierre Bodson : Balder
Laurent Bonnet : Wolverine
Patrick Brull : Captain America
Bruno Bulté : Voix additionnelles, Abomination, Terrax
Pepino Capotondi : Voix additionnelle
Didier Colfs : Serpent à sonnette, Voix additionnelles
Alexandra Corréa : L'Enchanteresse
Alexandre Crepet : Bucky/Winter Soldier, Spider-Man (hélas prononcé Speeder-Man sauf une fois!)
Olivier Cuvelier : Heimdall, Yon Rogg, Warlock, L'Homme-Pourpre, Kang (#49)
Frank Daquin : Arnim Zola, Henry Gyrich, Beta Ray Bill, Ultron
Yves Deguen : Sydren, Baron Strucker, Super Skrull (#38), Voix additionnelle
Jean Marc Delhausse : Kang (#27), Kalum-Lo, Adam, Rocket Raccoon, Volstagg, Crâne Rouge, Voix additionnelle
Jean-Paul Dermont : Odin
Mélanie Dermont : La Veuve Noire
Maxime Donnay : La torche humaine, Kang âgé
Claudio Dos Santos : Hulk/Bruce Banner
Monia Douieb : Quasar, Quake, Voix additionnelles
Robert Dubois : Voix additionnelles, Captain America Skrull
Alain Eloy : Doc Samson
Géraldine Frippiat : Oiseau Moqueur, Corrina, Veranke
Erwin Grunspan : Nick Fury, Hulk Rouge
Sébastien Hébrant : Œil-de-Faucon
Michel Hinderickx : Intelligence Suprême
Nathalie Hons : Anaconda
Sophie Landresse : Abigail Brand, Ke Zar, Voix additionnelles, La Femme Invisible (#36, 38), Betty Brant, Kang jeune
Pierre Lognay : Rhodey (#28, 45), Clay Quartermain
Antoni Lo Presti : La Panthère Noire
David Manet : Voix additionnelles, J.A.R.V.I.S., Agent McCarthy, Talbot, Getz Skrull, Fatalis (#37)
Michelangelo Marchese : Iron Man/Tony Stark
Nicolas Matthys : Chemistro, Korvac, War Machine (#49), Peter Corbeau
Frédéric Meaux : Captain Marvel, Iron Fist, Vision
Cathy Min Jung : Jane Foster
Mathieu Moreau : Thor
Delphine Moriau : Maria Hill, double temporel de Kang, Voix additionnelle
Bruno Mullenaerts : L'Homme-Fourmi/Le Pourpoint Jaune
Valérie Muzzi : Pepper Potts, Sif
Prunelle Rulens : La Guêpe
Marcha Van Boven : Lucia Von Bardas, Miss Marvel
Laurent Vanwetter : Voix additionnelles
Laurent Vernin : Voix additionnelles, Star-Lord, Skuttlebutt, Malcolm Colcord, Loki, Blizzard
Jean Michel Vovk : La Chose, Surtur, Ronan l'Accusateur, Voix additionnelles, Jonah Jameson
Patrick Waleffe : Zemo, Eitri, Général Ross, Le Leader
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede SuperBat » Dim 03 Mar 2013, 12:29

Je ne l'ai pas signalé, mais j'ai édité le post précédent à plusieurs reprises pour ajouter quelques personnages.

J'ai commencé à regarder les épisodes et il s'avère que l'ordre de production, suivi par France 4, engendre quelques anachronismes! Si vous voulez éviter de vous bouffer du spoiler comme moi, préférez donc l'ordre de 1e diffusion US. :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede SuperBat » Mar 12 Mar 2013, 02:47

J'ai fini la saison et y a un point qui me hérisse un peu. Entre toutes ces intrigues, développées inégalement, Amora et Surtur semblent avoir été complètement oubliés!!!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede Personne » Mar 12 Mar 2013, 11:17

J'ai lu je ne sais plus où que dans les plans d'origine, la saison 2 devait être la "saison extra-terrestre", et la saison 3, la "saison magique".

ça a l'air logique: les deux dont tu parles devaient probablement être casés dans la saison 3. ça explique aussi la façon dont l'ébauche de romance entre Thor et Jane Foster passe complètement à la trappe: ça aussi, ils le gardaient pour plus tard.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede SuperBat » Dim 13 Oct 2013, 18:52

Alors que la nouvelle série - Avengers Rassemblement, le successeur d'EMH suite au rachat de Disney et au succès du film - vient de commencer il y a quelques semaines sur le câble, voici que la saison 2 d'EMH est enfin disponible en DVD, sous la forme de 4 volumes (numérotés 5 à 8, les 4ers représentant la saison 1) disponibles à tous les endroits habituels!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: Earth's Mightiest Heroes

Messagede Rom1 » Mer 06 Nov 2013, 22:59

Yep, je les ai vus disponibles en France et...
Bon déjà, quel dommage de sortir 4 DVD à l'unité pour 10 € chaque quand la saison 1 est disponible sous la forme d'un coffret pratique bon marché.
Mais surtout... si la VO est bien présente, il n'y a pas de sous-titres français. C'est vraiment honteux, la France est le tiers-monde des super-héros sur le petit écran... :-?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron