Wolverine and the X-Men animated series

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Superman » Mar 17 Aoû 2010, 21:54

Et rappelons que sur Cartoon Network, c'est le bon doublage dès le premier épisode (tout est expliqué dans les posts précédents).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede madedd » Mar 14 Sep 2010, 12:08

Ai maté les deux premiers épisodes et ben j'irais pas plus loin, le scénario est naze, le character design assez moche et le doublage VF totalement mauvais...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Vik » Mar 14 Sep 2010, 13:38

Ah oui c'est ça que j'ai vu 30 secondes sur Cartoon Network, pendant que je faisais mes achats dans un magasion d'électroménager. Je n'avais pas le son, donc je n'ai pas pu juger de la qualité du doublage, néanmoins, l'animation ne m'a pas parue terrible. Et Sinistre avait une drôle de tronche. Au départ j'ai cru que c'était l'anime des X-Men des années 90. Bon, ça fait quand même plus neuf, j'exagère, c'est vrai.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Bruce Wayne » Mar 14 Sep 2010, 19:07

madedd a écrit:Ai maté les deux premiers épisodes et ben j'irais pas plus loin, le scénario est naze, le character design assez moche et le doublage VF totalement mauvais...


As tu lu les messages précédents du topic? Juste le précédent même? :wink:
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede madedd » Mar 14 Sep 2010, 20:38

Ben ouais mais je sais pas quel doublage c'était. Je l'ai vu sur un site de streaming...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Rom1 » Ven 08 Oct 2010, 21:26

Donc pour récapituler :
- Le premier DVD qui comporte 8 épisodes n'a pas de VOST et un doublage immonde.
- Les deux suivants contiennent les épisodes 9 à 26, une bonne VF et des sst français.

Comme quoi, y a pire que Warner France en fait. :)
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Bruce Wayne » Jeu 21 Oct 2010, 16:41

Bonne nouvelle, le BR de l'intégrale de la série a été confirmé Region Free :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Rom1 » Ven 22 Oct 2010, 10:32

Avec des sst français ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Bruce Wayne » Ven 22 Oct 2010, 20:32

Apparemment seulement des sous titres anglais...
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Valhalla_warrior » Lun 14 Fév 2011, 20:35

Valhalla_warrior a écrit:J'ai vu quelques épisodes, plutôt sympathique finalement cette série !

Elle ne contredit pas vraiment X-Men : Evolution et à la manière de Spectacular Spider-Man le scenario pioche dans les diverses versions des X-Men (days of future past, Cyclope et Iceberg très proches des films, x-force new look etc...).

L'animation est correcte, moins fluide que SSP ou XME mais tout à fait acceptable, les design est pas mal (bon les coiffures de Malicia et Tornade sont pas extraordinaires mais ça passe, Malicia un peu plus banale ...). Je suis content de voir que l'univers animé Marvel se porte pas si mal que ça en définitive.


Je m'auto-cite pour confirmer tout le bien que je pense de cette série ! Je viens de voir les épisode avec Diablo sur Genosha et Cyclope qui traque Mr Sinistre et ça reste d'un très bon niveau scénaristique, on sent que pas mal de choses sont évoquées pour les fans sans être trop développées mais ce genre de clins d'œil fait plaisir.

Par contre autant l'OST sans être ultra originale remplie tout à fait son office, autant l'animation a franchement du mal parfois ! Dommage que la série soit arrêté, on avait là une vraie adaptation de l'univers des X-Men assez complète au niveau des différents aspect abordés et moins fade que celle des 90's.
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Virgo No Shaka » Dim 06 Mar 2011, 18:30

Je me suis fait la série, et j'ai bien aimé. Le début me faisait peur, Wolverine en tant que perso principal (encore), le fait qu'il soit le chef, mais finalement mes craintes se sont révélées être sans fondement.
On a plusieurs lignes directrices et cela sur 2 époques qui finalement forme un seul fil rouge. Les différents persos sont intéressants surtout dans les épisodes qui leurs sont consacrés. Dommage qu'à côté, ils sont même moins que de la figuration (je pense surtout à Tornade).

Certains évènements ne servent pas à grand choses ou sont introduits bizarrement (Nitro, l'enlèvement de Wolverine pour combattre Diablo, la chronologie de la rencontre de Scott et Jean avec Logan jusqu'à l'explosion).

On sent que la saison 2 était prévu par les scénaristes :
- le cas de Arme X, Laura et James,
- le cas Sinistre, Archangel, Apocalypse,
- le devenir de l'Agent Zéro et sa fille, Mystique, de Charles lui même

Beaucoup de sujets évoqués mais qui resteront sans réponse.

J'avais bien aimé X-Men : Evolution, j'ai bien aimé Wolverine et les X-Men. Il est navrant qu'une telle série n'ait pas de suite, même si je doute sur l'intérêt de "refaire" l'interaction entre le présent et le futur.
Pour participé au petit débat de la VF, il est vrai que certaine voix ou expression faisait mal ou rire : Jean (prononcé comme le prénom masculin), les Ex-men :mrgreen: .
Mais tout était pas à jeté, la voix de Diablo (avec accent allemand comme dans le film) collait mieux pour moi que sa voix juvénile d'Evolution.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede berserk13 » Mer 20 Avr 2011, 15:02

Bonjour,
comme nombre d'entre nous j'ai été rebuté par la traduction plus que maladroite de cet animé lorsque je l'ai découvert.
Je n'ai essayé de m'y remettre que très récemment et c'est vrai que, bien qu'un peu naïf et dépassé visuellement il reste très correct et plaisant à regarder.
Je voudrais savoir:
les épisodes 6, 7 et 8 ont-ils été traduits par la team Belge?
Il n'y a aucun soucis avec la traduction de épisodes 9 à 26;
J'ai trouvé des versions en tv-rip correctement traduits pour les 5 premiers épisodes;
mais je n'ai trouvé aucune trace des épisodes 6 à 8 si ce n'est ceux traduits par l'équipe Québécoise.
Ça me parait incroyable que 3 épisodes en plein milieu de la série n'aient pas été traduits!
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment se procurer ces épisodes ou ne serait-ce que les bandes son?
Merci.
berserk13
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede SuperBat » Jeu 21 Avr 2011, 04:55

Absolument. Comme indiqué sur feu (?) AniMarvel, ces épisodes sont bel et bien disponibles en VFB, et même par deux fois:
- lors des diffusions télévisées (Disney XD), ce qui m'amène à trouver bizarre que ta requête existe encore puisque, depuis le temps, ahem ce dont tu parles pour les 1 à 5 devrait aussi avoir été fait pour les 6 à 8 (restons vagues pour ne pas parler de choses dont on n'est pas censés parler)
- en DVD, sur le coffret paru outre-Atlantique réunissant l'intégralité de la saison (épisodes 1 à 26 donc). Bien qu'indiqué zone 1, il fonctionne sur les lecteurs zone 2 donc tu pourras le lire sans problème.
Bref, si tu n'as pas encore investi dans les coffrets parus en France, je te conseille de te faire importer l'intégrale en question à la place.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede berserk13 » Jeu 21 Avr 2011, 09:01

Merci pour ta réponse.
J'ai commandé le coffret DVD en import.
26 épisodes correctement doublés pour une vingtaine d'euros ça vaut tout de même le coup.
Dernière édition par Benco le Jeu 21 Avr 2011, 13:21, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas oublier de mettre des majuscules et des points
berserk13
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Rom1 » Sam 30 Avr 2011, 00:04

- en DVD, sur le coffret paru outre-Atlantique réunissant l'intégralité de la saison (épisodes 1 à 26 donc). Bien qu'indiqué zone 1, il fonctionne sur les lecteurs zone 2 donc tu pourras le lire sans problème.


Cette édition là ? (je demande car il n'est pas mentionné de VF ou de sst français...)

http://www.amazon.com/Wolverine-X-Men-C ... 587&sr=1-1
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede super killer » Sam 30 Avr 2011, 10:41

Si il y a le bon doublage vf,
je prends.
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Jamie Madrox » Sam 30 Avr 2011, 11:52

La VO est pas mal aussi vous savez :langue:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Capitaine Albator » Sam 30 Avr 2011, 12:38

Le coffret avec la VF du Studio Pourrave ne propose pas la VO. :mrgreen:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede Rom1 » Sam 30 Avr 2011, 19:18

Jamie Madrox a écrit:La VO est pas mal aussi vous savez :langue:


Hélas, sans sst français, je crains de ne pas être au niveau dans la langue de Stan Lee.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wolverine and the X-Men animated series

Messagede berserk13 » Jeu 19 Mai 2011, 17:41

Bonjour
Je viens enfin de recevoir le coffret dvd
C'est le bon doublage Français
Le coffret métal est très classe.
La seule critique que je permet d'émettre concerne la qualité d'encodage de la vidéo:
On est loin d'une qualité DVD, les contours ne sont pas net on a l'impression d'être en présence d'un divx.
D'un autre côté à 20 eur la série complète de 26 épisodes on ne va pas chipoter non plus.
berserk13
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités