Wolverine and the X-Men animated series

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Arkaron » Mar 05 Fév 2008, 00:23

C'est hélas la maladie du monde actuel, mais je pense qu'il y a moyen de faire des séries correctes voire bonnes sans laisser tomber ces arrières pensées commerciales. J'en veux pour exemple TT ou les derniers The Batman, que je trouve très bons (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont aussi bien que le DCAU).

J'espère sincèrement que les quelques ultra-capitalistes de chez Marvel ont fini par réaliser leurs erreurs du passé (Avengers United, Spider-Man Unlimited, etc.) et se sont mis à prendre en considération les appréciations des fans.

Il faut dire qu'un des gros problèmes de Marvel concernant l'animation, c'est de vouloir vendre beaucoup en prenant les gens pour des décérébrés un peu imbéciles en accordant le moins de fonds possibles aux développement des séries.

Je pense, j'espère en tous cas, qu'ils se sont rendus compte qu'ils se sont fait annihiler par DC sur le petit écran depuis le milieu des années 90, et qu'ils ont appri à s'améliorer. J'ai l'impression que ça tend dans ce sens, justement, avec la participation de Weisman, et d'autres artistes talentueux, à Spectacular Spider-Man.

En regardant ce trailer d'X-Men, j'ai eu l'impression que Marvel essayait justement d'attirer les regards des adultes ou des ados, en faisant de ce show quelque chose de plus mature. Déjà, il ne s'agit plus de très jeunes gens (contrairement à Evolution, ou LOSH), et ça ne semble pas commencer folichon pour les mutants. Les enfants seront amusés, comme souvent, mais je pense que si l'effort est là, nous pourrions également y trouver notre compte.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Mar 05 Fév 2008, 00:26

Oui enfin TT, c'est Murakami derrière, un pote de Timm et The Batman, c'est justement devenu bien au moment où Burnett (l'un des trois fondateurs de Batman TAS) est devenu le grand manitou.
Après, moi j'ai subi les purges que sont Ultimate Avengers et ça ne m'a pas incité à l'optimisme.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mar 05 Fév 2008, 00:38

Oui enfin TT, c'est Murakami derrière, un pote de Timm et The Batman, c'est justement devenu bien au moment où Burnett (l'un des trois fondateurs de Batman TAS) est devenu le grand manitou.
Oui, oui, mais ces séries font quand même vendre beaucoup de jouets. Certains épisodes présentent d'ailleurs des objets qui seront édités en figurines peu après. Regarde TT, les héros n'enlèvent jamais leurs costumes, et ils s'appelent toujours par leurs noms de codes. ça peut sembler hors-sujet, mais je pense que c'est un peu une méthode comme une autre pour bien marquer l'esprit des plus jeunes, de sorte à ce qu'ils reconnaissent Robin de tout temps.

Bref, on s'éloigne de la discussion. Concernant Ultimate Avengers, je sais que tu n'aimes pas, mais je te trouve un peu dur. Perso, j'ai beaucoup aimé, à peu près au même niveau que Doomsday, bien qu'un peu inférieur. Au premier visionnage de Doomsday, j'étais en ébullition parce que c'était ma réaction à chaud, mais en lisant quelques dizaines d'avis, notamment par rapport à l'histoire originale, je suis revenu sur ma position : c'est un bon film, pas plus. C'est comme UA je pense, c'est bien fait (admettons-le), et je trouve que les persos étaient également développés. Sachant qu'il est plus difficile de faire un film sur une équipe, l'équipe d'UA s'en est pas mal tiré, même s'il elle a plus dépeind Cap america 616 que Ultimate, mais c'est un détail. J'ignore ce à quoi tu t'attendais, mais UA offre une bonne tranche de divertissement, sans abuser de violence (pas de sang qui gicle). N'oublions pas que l'équipe derrière ce film n'a pas forcemment l'expérience de Timm & co.

Ce qu'on peut reprocher à Marvel également, c'est peut-être d'abuser de ses héros les plus connus comme Spidey, Wolvie et les FF, mais qui ne le fait pas ? DC Animation se focalise beaucoup sur Batman/Superman, sans forcément donner sa chance à Flash, ou à Atom. Donc le risque de Wolverine and the X-Men serait peut-être de se noyer dans le flot de séries mutantes, mais il y a moyen qu'ils tirent leur épingle du jeu. Quand je vois comment a évolué X-Men : Evolution, je me dis que tout n'est pas perdu.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 05 Fév 2008, 09:16

Malheureusement il n'y avait pas de son de mon côté quand j'ai visionné le trailer au lycée. Je le reregarderais chez moi. :mrgreen:
Personnellement je suis très emballée, je me réjouis de voir les épisodes. J'ai senti plusieurs influences sur cet animé:

-X-Men : Evolution (chemise rouge de Scott par exemple)
-Les films (Wolverine et sa plaque)
-Le comics (enfin ça reste à voir)

Je n'ai pas aperçu Emma Frost dans le trailer, soit je l'ai loupée, soit elle arrivera plus tard j'imagine.
J'aime beaucoup le design. Par contre les cheveux de Tornade sont... conséquents... On dirait les miens après les avoir foeunés (je ne sais plus comment ça s'écrit!!!) la tête en bas. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 05 Fév 2008, 09:54

Ça y est, j'ai regardé le trailer (avec le ventilateur à fond, pas évident d'entendre les dialogues...), et je suis d'accord pour dire que ça ressemble un peu beaucoup à X-Men : Evolution.

Je suis assez optimiste : il s'agit d'un point de départ original, qui semble être une suite indirecte à X-Men : Evolution (donc peut-être pas une nouvelle version qui sèmerait encore le doute dans les esprits) et qui semble intéressant (les X-Men sans télépathes).

Mais à part ça, la musique pseudo-rock FM du trailer est énervante, et le Fauve a encore une tête de Wolverine bleu (mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ressembler à la Bête version Jean Marais ?).

Pour l'instant, ça m'a pas l'air trop mal.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mar 05 Fév 2008, 21:03

D'accord, la musique est chiante et ça a l'air de ressembler à X-Men : Evolution, mais ça m'a l'air franchement bon :mrgreen: !

Des X-Men dissous, des relations humains/mutants pas top, plus de télépathes, un Cyclope qui a pas l'air boy scout, et un bon Wolverine. Comme dirait George : "What else?" :mrgreen:

Arkaron a écrit:J'espère sincèrement que les quelques ultra-capitalistes de chez Marvel ont fini par réaliser leurs erreurs du passé (Avengers United, Spider-Man Unlimited, etc.) et se sont mis à prendre en considération les appréciations des fans.


Bah Avi Arad (dit le ch*eur) est pas parti ? :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Mar 05 Fév 2008, 21:20

Arkaron a écrit:C'est comme UA je pense, c'est bien fait (admettons-le)


Ah non moi j'admet pas non. La réalisation est molle à mourir (alors que le comic est très cinématographique), l'animation est douteuse pour un direct to video, les couleurs sont limites. C'est du bas de gamme, ça n'a rien de bien fait. Et là je ne parle même pas de l'histoire.

Arkaron a écrit:N'oublions pas que l'équipe derrière ce film n'a pas forcemment l'expérience de Timm & co.


Ça, ça n'est pas une excuse quand on voit la qualité de ce petit bijou qu'est Amazing Screw-On Head (oui il n'y a pas que Bruce Timm dans la vie !).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mar 05 Fév 2008, 21:43

Ah non moi j'admet pas non. La réalisation est molle à mourir (alors que le comic est très cinématographique), l'animation est douteuse pour un direct to video, les couleurs sont limites. C'est du bas de gamme, ça n'a rien de bien fait. Et là je ne parle même pas de l'histoire.
C'est étrange, j'ai trouvé ça sublime au premier visionnage. Bon, j'ai jamais lu le comic, mais je sais pas, soit j'ai les yeux dans le c*l, soit t'es un peu exigeant. C'était la première tentative Marvel/Lionsgate (qui a certes encore des progrès à faire), et ça le fait bien pour la plupart des gens. Je sais qu'on dit que les gens sont des moutons, mais si beaucoup ont aimé, c'est que c'est peut-être pas si nullissime que ça.

Ça, ça n'est pas une excuse quand on voit la qualité de ce petit bijou qu'est Amazing Screw-On Head (oui il n'y a pas que Bruce Timm dans la vie !).
Ah, je ne connais pas ce dont tu parles, mais je sais que la comparaison Timm & co (qui sont depuis quoi...16 ans sur le même univers?) aux autres équipes fait mal. C'est pour ça qu'il faut peut-être les juger avec un peu de recul. Certains font des bijoux du premier coup, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai l'impression que tu prends comme référence toutes les réalisations "au top", et juges les autres en comparaison. On doit pas trouver beaucoup de bons films dans ce cas. Oui, Timm et sa team ont fait d'excellentes choses, parmi les meilleures. C'est dommage de ne pas pouvoir apprécier les productions inférieures.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Mar 05 Fév 2008, 22:05

Arkaron a écrit:soit t'es un peu exigeant.


Tu n'as pas idée. Et assez snob en plus (mais c'est l'âge).

Arkaron a écrit:Ah, je ne connais pas ce dont tu parles

Commande le dvd (regarde le trailer sur youtube d'abord), c'est génial.

Arkaron a écrit:Certains font des bijoux du premier coup, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ouais mais je fais pas dans la charité (surtout pour des grosses boites) je rémunère au mérite moi ^^

Arkaron a écrit:J'ai l'impression que tu prends comme référence toutes les réalisations "au top", et juges les autres en comparaison. On doit pas trouver beaucoup de bons films dans ce cas.


C'est exactement ça (et ça s'applique aussi aux comics et aux films).
Comme disait Wilde, "j'ai des goûts simples : je me contente du meilleur".
Oui la qualité est rare et oui je compare toujours à ce qui se fait de mieux.
C'est plutôt sain comme attitude, le danger à éviter c'est de se dire "ils font pas comme Timm alors c'est nul". Non. J'aime quand c'est bien fait, c'est tout.
Et jamais au grand jamais je ne voudrai cautionner l'attitude de certains studios qui produisent du caca standardisé en achetant et en me disant "ouais bon c'est pas mal après tout, allez c'est pas grave si ils font aucun effort, j'ai qu'à regarder bêtement sans critiquer". Parce que dans ce cas c'est le nivellement par le bas assuré. Si c'est bon et audacieux, j'achète, si ça veut rester dans ses pantoufles en faisant (en moins bien) ce que d'autres ont déjà fait c'est pas le pouce que je lève mais le majeur.

Arkaron a écrit:C'est dommage de ne pas pouvoir apprécier les productions inférieures.


Pas le temps pour ça, y a trop de bonnes choses ! (tiens y a "Peur(s) du noir" qui sort au ciné là, faut aller voir ça).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede clovis1972 » Mer 06 Fév 2008, 12:29

C'est une idée à moi, ou ce DA se passe quelque temps après X-Men : Evolution ???

Ce serait pour ma part une bonne nouvelle. :mdr: .

Wait and see
Rejoignez ma miniville en cliquant sur :
http://taxipolis.miniville.fr
http://taxipolis.miniville.fr/ind
http://taxipolis.miniville.fr/tra
Merci à tout ceux qui cliqueront !!!
clovis1972
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 51 ans
Messages: 77
Inscription: 01 Déc 2006
Localisation: Grenoble
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mer 06 Fév 2008, 12:55

Y a quand même assez peu de chances que ça soit une suite, d'une part parce que les producteurs ont dit non, d'autre part parce que Wolvie et Hank semblent recruter un jeune pyrokinésiste blond...
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Mer 06 Fév 2008, 13:41

Ça m'a l'air d'être Bobby dont tu parles. Personnellement j'ai bien aimé ce trailer, Wolvie malgré son rôle apparent de leader (malgré lui) semble rester le SOB qu'il est habituellement, l'animation semble excellente ; et pour finir on a un Scott version bad boy bien réussi.

PS : Y'a du Foo Fighters dans la bande son, que demander de plus ?

PPS : J'ai adoré les deux Ultimate Avengers.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mer 06 Fév 2008, 13:45

Ça m'a l'air d'etre Bobby dont tu parles .
A priori, il s'agit bien de Pyro, puisqu'on le voit brièvement contrôler des boules de feu alors qu'il se trouve dans l'hélicoptère. Je regarderai à nouveau, mais je suis presque sûr de mon coup.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Mer 06 Fév 2008, 13:49

C'est un doute que je viens aussi d'avoir en remattant le trailer, c'est bizarre, on dirait limite un autre visage quand il utilise ses pouvoirs :| A vérifier...
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mer 06 Fév 2008, 20:35

Image
Il semble bien que c'est la même personne. Si c'était Iceman, on verrait la glace sortir de ses mains, et non un halo indiquant qu'il contrôle quelque chose à distance.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Valhalla_warrior » Sam 09 Fév 2008, 02:45

Je suis somme toute de l'avis de Nightwing (y compris sur la bande à Dave Grohl). Par contre je n'ai pas vu les Ultimate Avengers.

J'aimais beaucoup Malicia version X-Men : Evolution par contre, le nouveau look est sympa mais paraît moins original, trop proche de la BD à mon goût.
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 22 Fév 2008, 18:16

J'arrive pas à croire qu'il existe des billes pareilles: Marvel se fait poursuivre en justice par le groupe Foo Fighters. Ils auraient utilisé leur musique sans leur demander...

Y a des jours, j'ai envie de me payer un billet d'avion aux US juste pour le plaisir d'aller botter des derrières en série...
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Ven 22 Fév 2008, 18:18

Oui mais si ça se trouve c'est pas Marvel le responsable (le trailer n'a jamais été diffusé sur leur site d'ailleurs) mais la société chargée de l'animation qui a monté un trailer sans aucun doute destiné à de la com' interne (et qui a fini sur le net parce que les fuites c'est tellement rigolo).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 22 Fév 2008, 18:23

Dans ce cas, c'est la société d'animation qui devrait s'en prendre plein la tête. Mais bon, je suppose que vu que les personnages sont à Marvel, c'est à eux de régler ça. Si ça avait été une fuite, pourquoi Marvel n'aurait pas fait retirer la vidéo du net? Puis, ça ressemblait pas mal à un trailer fini et destiné à la publicité.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Ven 22 Fév 2008, 18:27

Arkaron a écrit:Puis, ça ressemblait pas mal à un trailer fini et destiné à la publicité.


Non je ne pense pas, il était très (trop) long et dévoilait presque toute l'intrigue, je pencherai davantage pour une présentation interne (pour les actionnaires, les exécutifs de chez Marvel ou que sais-je encore). Par contre la fuite peut bien venir de Marvel, mais le choix de la musique (et le fait de ne pas avoir payé les droits) est dû à la compagnie d'animation je pense.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron