Marvel Avengers Rassemblement

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Lun 01 Mai 2017, 08:34

SuperBat a écrit:Oui Mathieu Moreau est parti pour la France vers la fin de la saison 2.
Par contre je n'ai pas encore vu cette saison 3 mais ce que je lis me porte à confusion, la saison 2 adaptant déjà Civil War avec le clash Iron/Cap, la scission en deux équipes et le costume WTF de Cap...


Bien joué @SuperBat : )
alors dans la saison 2 je pensais aussi que ces épisodes adaptait Civil War, mais en fait ça ne s'inspire que d'une partie et ça adapte surtout "Avengers Disassembled".

Tandis que dans la saison 3, c'est le coté guerre entre héros qui a été plus employé mais vu que l'adaptation est très libre, ça fait juste deux team d'Avengers qui s'affrontent juste 2 minutes puis tout le monde contre les Inhumains qui sont contrôlé mentalement.

Je pense que Disney a fait ça durant la saison 3 parce qu'ils se sentaient obligés de faire le promo pour la sortie de Cap 3, tandis que dans la saison 2 ils se sont également sentit obligé de faire ça parce que Cap 3 avait été annoncé/était en tournage...

Le costume WTF c'était en fait calqué sur son costume dans Cap 2 Winter Soldier (mais je suppose que tu savais déjà, désolé).
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Dim 07 Mai 2017, 15:57

Atlas : Jean-Michel Vovk
Songbird : Géraldine Frippiat, plus tard une autre comédienne assure le doublage, Audrey D'Hulster ou Maia Baran?
Techno : ? même comédien que pour Nighthawk
Mach V : Olivier Premel
Gorgon : Nicolas Matthys

Baron Strucker : Philippe Allard ?
Flint (inhumain) : ?
Megan McLaren : Sophie Landresse


Je ne me souviens plus où mais il y a longtemps j'avais vu sur un site que des gens cherchaient le comédien doublant Dracula, sa voix est tellement déformé que c'est difficile de reconnaitre mais j'ai l'impression que c'est :
Patrick Waleffe.
Dernière édition par MetaLion le Sam 27 Mai 2017, 12:21, édité 1 fois.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Jeu 11 Mai 2017, 14:36

Static972 a écrit:une serie animée c'est pas obligatoire


Amen, un projet sortit de nul part mais dont j'ignorais que j'en avais tant envie : une série animée Deadpool produit par la Fox, apparemment on devrait pas avoir de soucis avec la censure et artistiquement ça pourrait être très bon.

Wait and see mais je suis très content de cette nouvelle, comme j'avais dit une série animée inédite X-Men me manque mais là pour D-Pool c'est un premier pas. Surtout que c'est une initiative personnelle de la Fox, Marvel Animation n'est pas très intéressé pour sortir plus de mutants en animé et ils sont déjà occupés avec Disney et les séries du "Marvel Universe Block" (d'ailleurs à part Wolverine et Mesméro, on voit pas du tout de X-man ou d'homo superior).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et nouvelle rectification, pour le moment j'ai dû mal à dissocier ces 2 voix, du coup je ne sais pas si c'est la même comédienne sur 2 rôles ou si il y a bel et bien 2 comédiennes distinctes dont chacune double sa propre héroïne.

Songbird (la précédente comédienne est remplacé par) : Maia Baran ou Audrey D'Hulster ?

Miss Marvel/Kamala Kahn : Maia Baran ou Audrey D'Hulster ?
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Mar 23 Mai 2017, 15:57

Fixer/Techno : même comédien que pour Nighthawk
Le Scarabée : Peppino Capotondi 
Whiplash : Bruno Bulté ?
Iron Girl, membre des Rebelles du futur : Sophie Landresse
Vieux Thor du futur : Robert Guilmard ?

Crossbones : Peppino Capotondi
Un technocrate : Olivier Premel
Inferno : Antoni Lo Presti ?
X-ray : Bruno Dubernat ?
Hechi (inhumain) : Aurélien Ringelheim?

edit Nouvel ajout,

Un Biker : Robert Dubois
Les Ultimates (clones robotiques de tous les Avengers) : Franck Dacquin
Scientifique Suprême/Andrew Forson : Michelangelo Marchese
Growing Man : Robert Dubois? (que des grognements)
Un gamin demandant un autographe : Aurélien Ringelheim
Le Pisteur (The Seeker/Kadlec) : Steve Driesen
Une petite fille déguisé en Captain Marvel pour Halloween : Nathalie Bienaimé ?
Dormammu : Peppino Capotondi
Un garde d'Attilan : Benoit Vandorslaer
Volstagg : Michel Hinderickx
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Mar 04 Juil 2017, 10:55

Disney XD France fait vraiment n'importe quoi... depuis plusieurs mois ils diffusent les saisons récentes de 3 séries Marvel/Disney mais l'ordre de diffusion c'est un bordel sans nom. Certains épisodes sont omis ou alors ils n'ont été diffusés qu'une seule fois et puis basta.

Sans parler qu'avec ma poisse (à la "Parker Luck"), j'étais absent et j'avais donc programmé l'enregistrement de la case horaire où Disney XD diffusent les Marvel, et bien forcément mon enregistrement a eu un dysfonctionnement et se coupe quelques secondes juste avant un épisode de Avengers que je n'avais pas encore vu :ful: :evil: :ful:

Pire encore, je pense que l'épisode de la fin de saison n'a été diffusé qu'UNE seule fois, et à chaque fois qu'une rediffusion s'approche de la fin, comme par hasard la semaine ensuite on est de retour au premier épisode.
:ful: :cage: :ful:

Super boulot, tenez, une poignée de main.

(désolé pour le p'tit coup de gueule)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Hadès » Mar 04 Juil 2017, 18:20

Héhé je connais ça cette frustration, mais avec un épisode quasi entier sauf la fin :heu:

Avec des programmations pareilles, on s"étonne que les gens téléchargent...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Mer 05 Juil 2017, 10:03

Hé oui c'est toujours ces p'tits imprévus qui arrivent à m'énerver (alors que je supporte des trucs plus grave... lol)

Et c'est bien dommage que la saison 3 soit pas disponible de manière non-conventionnelle comme tu le dis, ça
me fatiguerai moins.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Dim 09 Juil 2017, 10:13

J'avais pas vraiment remarqué, mais dans Ultron Revolution, Faucon parle de la nouvelle/l'origine de Captain Marvel, il dit "tu as été kidnappé par des Kree qui t'ont modifié génétiquement" et cette explication arrive bien avant le prochain film solo de Carol Danvers et même bien avant le petit retcon dans les comics.

Comme vous le savez sans doute, Carol connaissait Mar-Vell et l’idolâtrait (ils avaient aussi des sentiments l'un
pour l'autre apparemment) et elle lui doit ses pouvoirs qui sont exactement ceux de Mar-Vell, c'est pour ça qu'elle
reprend son nom et s'inspire de son costume pour devenir Miss Marvel et beaucoup plus tard pour reprendre
le flambeau et devenir Captain Marvel.

Cependant avec son film solo qui approche, au cinéma Marvel/Disney veut modifier absolument l'origine de Carol,
apparemment pour eux, son histoire fait "trop Green Lantern". Et cela expliquerai le retcon qu'on peut voir
dans le #0 de sa série solo : Carol est une astronaute (et non plus une pilote...), pendant un voyage elle se fait kidnapper et elle sait que des expériences ont été faites sur elle mais ne se souvient quasiment de rien (bien sûr, il y a fort à parier que c'était de la faute des Kree).
Je suppose que cette nouvelle origine servira de base pour son film, personnellement je suis triste qu'on raye
son histoire originale lié à Mar-Vell x'/ et aussi cette nouvelle version me fait trop penser aux Inhumains et
aux 4 Fantastiques.

En plus dans ce retcon, où se situe la place de Mar-Vell? c'est l'idole de Carol, elle devient une héroïne et choisit
son identité en fonction de lui, je suppose que dans le film, Mar-Vell n'existera même pas mais dans les comics, c'est le cas pourtant.
Surtout que Cap/Mar-Vell était un peu un Superman (à l'époque) pour l'univers Marvel, c'était un modèle à suivre,
il était plutôt puissant et croyait beaucoup en la "force" des humains, beaucoup de super-héros le respectait.

Et j'ai l'impression que Marvel essaie de hisser Carol comme l'une voir la femme la plus puissante de l'univers Marvel, or niveau puissance c'est pas la meilleure mais c'est vrai que c'est l'une des meilleures super-héroïnes.
Bon après vous me direz, vue les standards (Stark hors-compétition, (le vrai) Thor Odinson sans marteau, plus de Banner etc) c'est vrai que Carol est plus haut dans le classement.
Malgré qu'elle peut rivaliser à main nue avec Thor ou Hulk, elle n'est pas totalement de leur gabarie, plutôt
un niveau en-dessous.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Superboy » Dim 09 Juil 2017, 12:21

Bah dernièrement (en VF en tout cas), elle démontre vraiment qu'elle a de la puissance, et du cran. Et j'aime ça, d'ailleurs.

Après, je reconnais qu'éluder l'histoire avec Mar-Vell, c'est perdre même le "pourquoi elle choisit ce nom", vu que c'est pour lui faire honneur par la suite.

J'ai vraiment hâte que des coffrets DVD sortent sur ces séries. Si c'est déjà le cas, je ne les trouve jamais...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Dim 09 Juil 2017, 12:40

Superboy a écrit:Bah dernièrement (en VF en tout cas), elle démontre vraiment qu'elle a de la puissance, et du cran. Et j'aime ça, d'ailleurs.


Pour ce que j'ai lu, ça a toujours été le cas (même quand elle changeant d'identité, genre Binaire ou Warbird etc)
mais elle est pas aussi puissante que Thor ou que Mar-Vell lui-même mais c'est comme si la tendance était
entrain de changer. (bon je bloque plus dessus parce que c'est difficile à expliquer ^^" c'est à cause des anciennes séries et des modernes en fait)
Après bon pourquoi, peut-être qu'à un moment elle boxera dans le niveau cosmique pour pouvoir étaler Thanos
comme rien.

Et ouais elle a toujours eu du cran, encore une similarité avec Hal Jordan, tout les deux sont pilotes et aiment
le risque.
Par contre dommage d'avoir tant rabaisser Carol avec Civil War II alors que son film approche x/ c'était un choix
assez surprenant.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités