Marvel Avengers Rassemblement

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Mr Hawk » Mar 26 Mai 2015, 21:29

Ben la dite team avait pas été des masses inspirée sur Young Justice non plus (que tu ne donnes pas en exemple ami pi, la preuve j'ai envie de dire), comme quoi c'est peut-être pas que dû à la qualité du produit à accompagner.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Hadès » Mar 26 Mai 2015, 23:57

je suis assez étonné de vos avis négatifs. Moi j'adore cette série. Je suis tombé sur quelques épisodes sur France 4 et je suis vite entré dedans. J aime beaucoup le design et l'animation. Plus que la précédente que je trouvais assez enfantine, surtout le design de la Guêpe. Même s'ils sont loin des comics, et des films, les caractères des perso tiennent la route.

L'humour et les scènes dramatiques s enchaînent de façon équilibrée. Puis côté méchant, le choix est judicieux.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Meiyo » Mer 27 Mai 2015, 12:30

Libre à toi mais j'ai vraiment l'impression que cette série a été conçue pour les fans du film et non pour ceux du groupe et ça fait une différence.

Le jour où elle sera annulée, c'est limite si je n'irais sabler le champagne.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Superboy » Mer 27 Mai 2015, 14:25

"Sabler le champagne"? :lol:

Sans aller jusque là, disons simplement que je regrette la précédente, c'est tout.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Hadès » Mer 27 Mai 2015, 21:17

Je reverrai la précédente à l'occasion.

Il faut aussi concevoir qu'il peut y avoir plusieurs interprétations d'un même univers. L'univers des films me plait beaucoup, mais j'apprécie tout autant de relire une intégrale des années 70, avec Hellcat et l'escadron sinistre. :wink:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Superboy » Jeu 28 Mai 2015, 08:31

Je partage carrément ton avis.

Je me dis simplement que... Laissons les films là où ils sont avec leurs qualités et leurs défauts. Et profitons simplement des animés pour obtenir quelque chose de nouveau.

Genre Ultimate Spider-Man, bah je trouve ça super sympa. Même si la coupe d'Iron Fist laisse à désirer.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede SuperBat » Jeu 28 Mai 2015, 23:23

Hadès a écrit:Hellcat et l'escadron sinistre. :wink:
Y a rien à faire, je crois que j'accrocherai jamais aux Vengeurs des années 70 à 90, avec les incessants roulement de membres incluant des collections entières de fonds de tiroirs ou de sous-produits dérivés. Les deux périodes n'ont certes pas grand chose à voir, mais pour les classiques je suppose que c'est juste que je suis pas tombé dedans*, et pour les nineties je me souviendrai toujours que c'est typiquement la série qui me faisait hésiter à acheter ou non les derniers Strange. Je crois que c'est l'épisode qui ouvre le crossover Trahison, ça commence par une scène de détente au bord de la piscine, en gros l'équipe se résume à des Inhumains/extraterrestres totalement inconnus (je suppose que cette fille violette très antipathique, Deathcry je crois, est une Shi'ar?), et les seuls deux-trois membres à peu près historiques de l'équipe sont méconnaissables dans leur look d'alors (au hasard, Hercule (lol)).

*J'ai absolument aucune affinité avec les membres relativement anciens mais pas d'origine, comme Hellcat, le Chevalier Noir ou encore, désolé Sharnalk, la Vision (aveu qui risque de me coûter une amitié, mais assumons nos goûts! Bon, si ça peut compenser, le film a commencé à me réconcilier avec. Découvrir (pour la majeure partie) son histoire dans le dossier du dernier Comic Box aide aussi. Mais bon, pour moi il restera un sous-J'onn). Il aura vraiment fallu Bendis pour m'intéresser à cette sphère de Marvel, et je dois aussi avouer que c'est probablement grâce à lui que j'ai également appris à aimer certains classiques comme Miss Marvel ou la Sorcière Rouge. Autrement, pour moi les Vengeurs ça reste principalement ceux des années 60 (Tony, Cap, Thor, Hank & Janet Pym, Pietro, Wanda et Hawkeye). Et encore, ces héros, pour la plupart j'étais loin de les apprécier dès le début, mais là la digression s'éloigne trop et mieux vaut migrer dans un topic propre.


Pour en revenir au sujet, je ne pense pas, Meiyo, que tu puisses sabler le champagne de sitôt, ou du moins pas si c'est pour que cette série cède la place à une autre.
Marvel Animation a beaucoup misé sur cet univers cohérent donc ce n'est pas pour laisser voir le jour à une autre série qui en soit indépendante.
N'ayant pas été actif par ici ces derniers mois, rien n'est moins sûr que cela ait été relayé, mais après Ultimate Spider-Man, Hulk et les agents du SMASH et Avengers Rassemblement, une 4e série rejoint cet univers cette année.
Profitant du succès inattendu du film cinéma, Les Gardiens de la Galaxie ont en effet droit à leur propre série, après être apparus dans au moins un épisode de chacune des trois autres séries.
En revanche, toujours rien du côté des X-Men, et ça me frustre au plus haut point. La dernière adaptation animée en date commence à sérieusement dater (Wolverine et les X-Men c'était 2009, la mini-série sauce manga, c'était 2011).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Meiyo » Ven 29 Mai 2015, 00:30

Franchement je trouve qu'il y a trop de trucs qui ne vont pas dans cette série : une musique sans saveur, Faucon en ado timide, Hulk qui ne guérit pas de ses blessures, des dialogues ultra-plats et puis surtout un manque total de rythme.

Rendez-nous la précédente série ! :ful:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Personne » Dim 15 Nov 2015, 11:30

Juste pour info, la saison 2 est diffusée le dimanche sur France 4.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Meiyo » Dim 15 Nov 2015, 12:44

Pour ce que j'en ai vu, elle n'est pas mieux que la précédente.

J'ai presque envie de lancer une pétition pour son annulation, ce serait une première d'ailleurs.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Jeu 20 Avr 2017, 08:38

MetaLion a écrit:J'ai envie de faire un rapide topo sur toutes les séries animées Marvel/Disney actuel.

(...)

Passons à Marvel's Avengers Rassemblement, déjà j'adore le chara-design, ensuite on voit bien que la série est là pour fortement se coller aux films Avengers, par contre là encore même chose, scénarios parfois trop "weird" et tout ça est parfois très fade... x/
et le gros soucis qui me gêne, la série se force trop à "attendre" et "dépendre" des films, par exemple on voit arriver Carol Danvers et Black Panther ENFIN juste parce que Panther a été vu dans Cap 3 Civil War et que son futur film est en préparation et même chose pour Carol son film est en préparation. La fin de la saison actuelle "Avengers Ultron Revolution" est très foutoir et très bizarre, on a un Civil War qui débarque de nul part mais qui n'implique que les Avengers et les Inhumains tout ça pourquoi? parce que le film Cap 3 Civil War était en salle et que les Inhumains sont vus dans AoS et bientôt dans leur propre série x'/
La série montre peu l'univers Marvel et reste proche des personnages et éléments vus dans les films, on a la chance de voir des personnages hors-MCU quelques fois mais c'est tout.
N'empêche oui certains épisodes sont très bons, j'ai aimé la saison 1, les deux premiers épisodes où l'équipe se réunit pour sauver Cap qui échange de corps avec Crâne Rouge (très Cap America Reborn tout ça), l'épisode où Hypérion débarque est superbe, l'idée que Crâne réunit plusieurs grands méchants en une cabale appelé Complot ça m'a aussi plut (ils auraient dû gardé le nom "Cabale" en référence à Dark reign :-D et à ces fameux "dark" Illuminati en fait), le final où le cube cosmique est impliqué etc etc
J'ai aussi adoré le début de la saison 2 avec Arsenal mais ce qui a été excellent c'est l'épisode où Thanos possède enfin le gant et les joyaux de l'infini, tout ça faisait trèèès inspiré par la saga "Le Gant de L'Infini".

J'aurais aimé cependant que les scénaristes et l'équipe s'occupant de Avengers EMH soit placés sur Avengers Rassemblement, ils avaient fait de l'excellent boulot après tout.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Jeu 20 Avr 2017, 08:45

SuperBat a écrit:En revanche, toujours rien du côté des X-Men, et ça me frustre au plus haut point. La dernière adaptation animée en date commence à sérieusement dater (Wolverine et les X-Men c'était 2009, la mini-série sauce manga, c'était 2011).


Aucune série sur les mutants est prévu pour les années à venir x/ il y a eu des rumeurs d'une nouvelle série animée produit directement par la Fox, mais apparemment soit c'est faux soit ça a été enterrer...
Wolverine fait une apparition dans Ultimate Spidey mais dans les saisons actuelles plus rien, il n'y a plus aucun mutants
apparaissant dans Gardiens, Avengers Assemble ou Ultimate Spidey.

C'est vraiment dommage, une bonne série animée X-Men me manque terriblement... C'est assez insoutenable si on est fan d'eux quand même.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Static972 » Jeu 20 Avr 2017, 09:13

Bah, on a déjà Legion (qui tardera pas à passer sur OCS) et Gifted l'année prochaine (qui a un casting très alléchant), alors une serie animée c'est pas obligatoire...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Jeu 20 Avr 2017, 10:20

Static972 a écrit:Bah, on a déjà Legion (qui tardera pas à passer sur OCS) et Gifted l'année prochaine (qui a un casting très alléchant), alors une serie animée c'est pas obligatoire...


Oui oui les séries live c'est super mais je suis aussi fan d'animation x) tu comprends? je veux dire on a les films Avengers, Spidey, BvS etc mais ça nous empêche pas de vouloir/et voir des séries animées Avengers Rassemblement, JL Action (...) malgré tout.

Surtout qu'en animé c'est plus libre et plus facile de bien reprendre le comic book et puis Legion se concentre sur le fils de Xavier, une série animée X-Men se focaliserai... sur mes X-Men préférés eux-même x).

Enfin bon je sais pas comment l'expliquer mais une série animée me manque en tout cas, j'ai pas d'autres choix que d'attendre et de me taper des rediffs de Évolution et Wolverine & les X-Men avec une larme. (d'ailleurs je pense que je devrai me remettre à X-Men TAS)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede Static972 » Jeu 20 Avr 2017, 11:01

Ou à la serie japonaise de 2011 qui n'était pas mal.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Jeu 20 Avr 2017, 11:50

Déjà re-revu ^^ Madhouse's Wolverine également.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Mar 25 Avr 2017, 15:57

Il y a quelques semaines, la diffusion de la saison 3 de Marvel's Avengers Rassemblement (baptisé Avengers : Ultron Revolution) s'est achevé, au cours de celle-ci on a eu pas mal de nouveautés, par exemple on a pu ENFIN revoir la Panthère Noire, Carol Danvers, Vision (…) les Inhumains apparaissent également (on les voyait déjà dans Ultimate Spidey, Gardiens de la Galaxie et Hulk & les agents du SMASH), ils subissent même une expansion similaire à ce qui se passe durant Infinity et dans la série AoS, par conséquent on voit des persos comme Kamala Kahn et Inferno (ce sont leurs 1ères apparitions animés!!).
On voit aussi la 1ère apparition des Thunderbolts (très bonne idée de leur part) et donc par conséquent les Maîtres du Mal, qu'on avait plus revue depuis Avengers EMH malgré que les membres sont différents.
Le final de la saison reprend l'event Civil War (bien sûr c'est de la promo, les épisodes ont certainement dû être diffusés lorsque Captain America 3 était sortie) mais l'adaptation est très très très libre, la loi du recensement concerne seulement les Inhumains, en fait un titre « Inhuman War » aurait été plus adéquate.

J'avais fait une petite liste des comédiens que j'ai entendu, n'ayant pas trouvé de cast officiel, tout est donc théorique et juste à l'ouïe.

Thor : Nicolas Matthys*
Captain Marvel/Carol Danvers : Marcha Van Boven
Miss Marvel/Kamala Kahn : Maia Baran
La Panthère Noire : ?
Baron Zémo (Le père) : Michel Hinderickx (avec un accent allemand svp!)
Baron Zémo (Le fils) : Patrick Waleffe
Kang le Conquérant : Jean-Marc Delhausse
Vision : David Manet

Leader : (?) Le même comédien que dans Hulk & les Agents du SMASH
Goliath : Thierry Janssen
Citizen V : David Manet
Klaw : Philippe Résimont
Tête D'oeuf : Thierry Janssen
Truman Marsh : Franck Dacquin

Les U-Foes
Vector : David Manet
Vapeur : ?
Iron Clad : Olivier Premel
X-ray : ?


*Note : à un moment durant la saison 2 et pour toute cette saison 3, Mathieu Moreau ne double plus Thor (aucune idée de la raison, indisponibilité je suppose) et le rôle est confié à Nicolas Matthys, certes son timbre est parfois similaire à Moreau mais sa prestation reste très correct.
Ce n'est pas le seul rôle que N. Matthys récupère puisque dans Star Wars Rebels, Mathieu Moreau doublait Kanan mais actuellement c'est bien Nicolas Matthys que j'entends.

- Plusieurs comédiens(diennes) retrouvent leurs rôles respectif provenant de « Avengers : L'Équipe des Super-héros », tel que M. Van Boven pour Carol Danvers, les excellent P. Waleffe pour Zémo et JM Delhausse pour Kang (…)
- Le nouveau comédien doublant T'Challa a une voix très grave, cela contraste beaucoup par rapport à Antoni Lo Presti qu'on pouvait entendre dans EMH, on peut dire qu'il vieillit presque le personnage.
- Comme le veut la coutume, la série se colle beaucoup aux films ainsi certains personnages voient leurs costumes ou apparences calqués sur leurs versions cinéma tel que Black Panther, Vision, Ultron, Klaw, mélange du costume du film et des comics pour Crossbones (…) Captain America change encore une fois d'uniforme pour un 100% calqué sur celui de Chris Evans dans Age of Ultron.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Jeu 27 Avr 2017, 13:23

Friday (Nouvelle I.A. de Stark, la même que dans Age of Ultron) : Sophie Landresse
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede MetaLion » Dim 30 Avr 2017, 10:36

Rectification, ce n'est pas le même comédien que dans les agents du SMASH qui vient doubler le Leader mais bien son "remplaçant".

Leader : Michelangelo Marchese
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Avengers Rassemblement

Messagede SuperBat » Lun 01 Mai 2017, 01:45

Oui Mathieu Moreau est parti pour la France vers la fin de la saison 2.
Par contre je n'ai pas encore vu cette saison 3 mais ce que je lis me porte à confusion, la saison 2 adaptant déjà Civil War avec le clash Iron/Cap, la scission en deux équipes et le costume WTF de Cap...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités