Les Gardiens de la Galaxie

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superboy » Mar 27 Oct 2015, 20:56

Bon, bah je viens de lancer le premier épisode. Cela part plutôt carrément bien.
Je suis juste fan. Le film m'avait réconcilié avec le Cosmic Marvel, au point que je me suis pris tous les Marvel Universe V1.

La tendance se confirme avec le premier. Reste à voir si cela tiendra sur la longueur.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Chris18 » Jeu 05 Mai 2016, 14:16

Bonjour,
J’ai beaucoup entendu parler de la série Les Gardiens de la Galaxie. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la regarder, malheureusement. Tu la regardes sur quelle chaîne exactement ? Je dois trouver du temps pour commencer. D’après ce que tu dis, la série a l’air plutôt sympa. :-D À bientôt !
Chris18
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 27 Avr 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Capitaine Albator » Ven 06 Jan 2017, 21:17

Ah, j'ai fait circuler l'info sur Comixheroes, mais j'avais totalement oublié ce sujet ! Le dessin animé Les Gardiens de la Galaxie a été diffusé pendant les vacances de Noël sur France 4 ! Surveillez donc tous cette chaîne, car une rediffusion me semble plus que probable dans les mois à venir !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superboy » Ven 06 Jan 2017, 23:31

On a regardé avec mes filles. On a adoré! On retrouve une ambiance super sympa, avec des histoires cool.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Messagede SuperBat » Lun 09 Jan 2017, 22:49

Perso j'ai été refroidi par la charte graphique. Le dessin est pas terrible, les couleurs sont ternes...
Après je sais que la série a du succès (et a même dû survivre à celle de Hulk, qui était pourtant la plus sympa des 4) et que l'exemple musical du film a été suivi (des BO sont d'ailleurs sorties il me semble, à moins que ce soit du fanmade)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Messagede MetaLion » Sam 15 Avr 2017, 09:00

Niveau chara-design j'aime bien donc aucun soucis, la série est 100% calqué et reprend le film, c'est un peu mieux que les autres animés Disney/Marvel, je sais pas comment le dire mais il y a plus de "saveur".

Après dommage ça aurait été l'occasion d'adapter de bons arcs cosmiques provenant des comics mais la série se suffit à elle-même et trace sa propre route (en plus elle se bride un peu pour rester coller au film et cette version des Gardiens mélange humour et space opéra -tout comme le film- donc difficile de ramener certaines choses comme par exemple Annihilation, Realm of Kings, War of Kings, Thanos Imperative etc).

A la fois bien, à la fois dommage de rater de bonnes histoires cosmiques mais à part ça mieux que certains épisode d'Avengers Rassemblement ou Ultimate Spidey.
Si cette série avait exactement la même ambiance et le même travail que l'épisode où les Gardiens et les Avengers sont confrontés à Korvac dans Avengers EMH, j'aurais mis 10 sur 10 sans hésité!! :-D
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron