Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede Esstéka » Mar 04 Avr 2017, 05:38

SuperBat a écrit:Pour le coup t'as un coup d'avance... la série s'arrête pour laisser place à une nouvelle??? Si oui, je veux bien qu'un topic soit ouvert pour parler de celle-ci...


C'est ce qu'à dit SuperBat dans le topic dédié à la troisième série animée des Tortues Ninja, diffusée depuis 2012 sur Nickelodeon. Bon, ben, s'il faut que quelqu'un crée ce topic, je veux bien m'en charger.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a quelques semaines de cela, Nickelodeon a annoncé que la présente série des TMNT allait se terminer après la 5e saison pour laisser place à une nouvelle série intitulée Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles. Dans cette série, Léo, Mikey, Donny et Raph se retrouveront avec des pouvoirs mystiques ninja, en plus de découvrir un monde magique situé sous les rues de New York.

http://www.businesswire.com/news/home/20170302006308/en/Nickelodeon-Reimagines-Iconic-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles

Personnellement, je n'ai jamais été aussi enthousiaste par la série de 2012 que le reste du monde semble l'être. Ce n'est pas une mauvaise série en soit. Elle est quand même bien, de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Mais je n'ai jamais trouvé qu'elle était aussi bonne que la série de 2003, en partie à cause de certains défauts tels que l'histoire d'amour entre Donatello et April (qui a fait d'un de mes personnages préférés plus insupportable qu'il n'est sensé l'être). Donc, je dois admettre que j'étais bien content de savoir que la série de 2012 n'allait pas s'éterniser (si Nickelodeon a réussi à faire durer Bob l'Éponge depuis 1999, ça ne m'aurait pas étonné qu'il fasse la même chose avec TMNT 2012).

Bien sûr, il y a des chances pour que la série de 2018 soit inférieure à toute version animée précédente (à part peut être celle de 1987 qui, bien que je la trouve quand même assez amusante après toutes ces années, je dois admettre n'a pas aussi bien vieilli que bien d'autres séries des années 80 et 90), tout comme il y a des chances pour qu'elle en devienne la meilleure, ou même d'une qualité égale aux autres. On verra cela en 2018. Pour l'instant, on ne sait pas si un ou plusieurs des comédiens de la série de 2012 reprendront leur rôle, mais ça ne m'étonnerait pas si c'était tous des nouveaux. Elle sera produite par Andy Suriano (qui a fait le character design pour Samurai Jack) et Ant Ward (qui a produit la série de 2012).

Je suis assez curieux de voir comment va être ce nouveau dessin animé...
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede SuperBat » Dim 09 Avr 2017, 03:51

Le pitch m'emballe pas, mais c'est bien mince pour se faire une idée bien sûr...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 08:47

Pour un début ça n'emballe pas non plus mais j'attendrai pour voir évidemment, je me souviens que l'une des saisons de TMNT (2003) partait beaucoup dans le mystique et le japon féodal, c'était pas si mal. Peut-être que ça sera aussi bien.

Est-ce une bonne nouvelle pour les fans bien accroché à l'actuel série depuis 2012, j'en doute :' (
Mais cette nouvelle série risque d'être assez originale et le retour à la 2D m'intrigue beaucoup.

Je vous avoue que j'avais adoré le film 3D "TMNT : les tortues ninja" sortie il y a quelques années, j'étais partie le voir au ciné et j'ai adoré le mélange entre la série animée de 2003 et la trilogie de films des années 90, si cette production et cette animation avait servit pour en faire une série animée : j'aurais adhéré sans broncher!!!

concernant Rise of TMNT, j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent revenir sur de l'action pur avec beaucoup de combats, à voir si c'est le cas.
Sinon il devrait vraiment s'inspirer du comics rebooté par IDW, c'est vraiment du très très bon et il y a de bonnes idées qui en ressortent. D'ailleurs, même les films Ninja Turtles auraient dû s'en inspirer je pense.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede SuperBat » Lun 10 Avr 2017, 22:48

MetaLion a écrit:Je vous avoue que j'avais adoré le film 3D "TMNT : les tortues ninja" sortie il y a quelques années, j'étais partie le voir au ciné et j'ai adoré le mélange entre la série animée de 2003 et la trilogie de films des années 90, si cette production et cette animation avait servit pour en faire une série animée : j'aurais adhéré sans broncher!!!
N'était-ce pas justement le cas des dernières saisons (inédites en VF)?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede Esstéka » Mar 11 Avr 2017, 01:05

Nah, le seul truc venant du film de 2007 qui s'est retrouvé dans les saisons inédites en français de la série de 2003 est le character design de ce film, qui a inspiré le character design de la septième et dernière saison, intitulée Back to the Sewers. À part ça, ils n'avaient rien en commun.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede MetaLion » Mer 12 Avr 2017, 07:26

Merci pour la précision, concernant le chara-design je ne savais pas du tout qu'ils s'étaient inspiré du film en 3D.

C'est quand même assez triste que les dernières saisons ne soient pas arrivé jusqu'en France...
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (2018)

Messagede Superboy » Mer 26 Avr 2017, 18:03

Franchement, je me ferai un avis en voyant le truc.
Je me souviens encore des réactions, lors de l'annonce, de la diffusion des premières images promotionnelles, etc... par Nickelodeon. Et c'était pas super enjoué. Alors que j'adore tout simplement cette série de 2012

Donc là... Je ne dis rien, et espère le meilleur.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron