Hulk & les Agents du S.M.A.S.H.

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Hulk & les Agents du S.M.A.S.H.

Messagede MetaLion » Mar 25 Avr 2017, 14:49

Hulk et les Agents du S.M.A.S.H. (Hulk and the Agents of S.M.A.S.H.) est une série télévisée d'animation américaine produite par Marvel Animation. Elle est diffusée depuis le 11 août 2013 sur la chaine américaine Disney XD.
La série fait partie du même univers que Avengers Rassemblement, Ultimate Spider-man et Les Gardiens de la Galaxie.
En France, la série a été diffusé sur Disney XD (France), je ne crois pas qu'elle ait été diffusé sur France 4 malgré que la p'tite dernière "Les Gardiens de La Galaxie" soit diffusé depuis un bon moment.
La série a été annulé au bout de 2 saisons seulement.

Hulk est chargé de régler des catastrophes et conflits contre lesquelles Spider-Man, les X-Men et les Avengers ne suffisent pas. Le géant vert est ici aidé par les agents du S.M.A.S.H. (pour « Supreme Military Agency of Super Humans ») : Miss Hulk, Hulk rouge, Rick Jones alias A-Bomb et enfin Skaar.

Voix originales - Personnages principaux :
Fred Tatasciore : Hulk
Clancy Brown : Thunderbolt Ross / Hulk rouge
Eliza Dushku : Miss Hulk
Ben Diskin : Skaar
Seth Green : Rick Jones / A-Bomb

edit : LTDH devrai avoir un proverbe : "Sans le carton c'est bien, avec le carton c'est mieux". x)

Image

Quelques comédiens que j'ai pu capté à l'ouïe mais ce n'est que pur spéculation,

Hercules : Alexandre Crépet
Ghost Rider : Antoine Tomé ?
Abomination : Jean-Michel Vovk
La Chose : Jean-Marc Delhausse
Le Surfeur d'Argent : Alessandro Bevilacqua ?
Pluton : Patrick Waleffe ?

*Note : Pour une raison inconnue, le Leader est doublé par Michelangelo Marchese dans certains épisodes, le comédien habituel devait peut-être être indisponible.

La page wikipedia fr est plutôt pauvre en détail... je prépare quelques infos que je rajouterai dès que possible.

Vos avis si vous avez vu cette série, c'est parti.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hulk & les Agents du S.M.A.S.H.

Messagede MetaLion » Lun 08 Mai 2017, 17:38

Le Leader : Steve Driesen
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron