Iron Man & Hulk : Heroes United

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Iron Man & Hulk : Heroes United

Messagede MetaLion » Dim 07 Mai 2017, 16:10

Iron Man & Hulk Heroes United
(Iron Man & Hulk : L'Union des Héros en vf)


Sortie dvd v.o. : 2013

Unissant leurs forces pour la première fois, Hulk, à la force redoutable, et Tony Stark, à l'intelligence high-tech, s'allient pour faire face à une menace s'avérant être un monstre apparemment invincible mais il ne sera pas le seul adversaire de nos deux héros.

J'ai aucune source officielle donc bien sûr juste à l'ouïe,

Iron Man : Pierre Lognay
Hulk : Claudios Dos Santos
Jarvis : Phillipe Résimont
Abomination : Jean-Michel Vovk
L'un des deux scientifiques de Hydra : Laurent Bonnet ?
Zzzax : Franck Dacquin

Vu qu'apparemment il n'en existe aucune, je verrais sur mon temps libre pour préparer une page wikipedia pour le film. J'ajouterai la liste des comédiens v.o. et vf également. ^^

Ce film a également eu une suite, « Iron Man & Captain America : L'Union des Héros », il est passé en vf sur 6Ter l'année dernière mais je l'ai raté... donc je l'ai jamais vu mais par pur spéculations je suppose que la version française inclus ceux-là :

Iron Man : Pierre Lognay
Captain America : Olivier Cuvellier
Crâne Rouge : Phillipe Résimont ou Bruno Géoris ?

Si quelqu'un l'a vu à l'époque et se souvient de détails, n'hésitez pas. ^^

Vous avez des questions, un avis ou une réaction concernant ces 2 Heroes United? Et bien allez-y, c'est parti.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man & Hulk : Heroes United

Messagede SuperBat » Dim 07 Mai 2017, 18:31

Yep, je valide ta VF avec juste Steve Driesen en plus, par contre je ne savais pas que le Captain America avait été doublé (et du coup je l'ai jamais vu. C'est la même charte graphique?)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Man & Hulk : Heroes United

Messagede MetaLion » Lun 08 Mai 2017, 17:34

Merci SB! purée enfin, ça fait longtemps que j'essaye de retrouver ce nom, donc qui Steve Driesen double-t-il? le second scientifique d'Hydra?

Et normalement oui le IR & Cap a été doublé aussi, je ne le savais pas non plus jusqu'à ce que je vois que 6TER allait le diffuser. Et oui pour l'animation et les images de synthèses c'est exactement la même que pour IR & Hulk.

Moi aussi je l'ai jamais vu mais j'espère qu'avec un peu de chance quelqu'un ici est tombé dessus sur 6ter l'année dernière. :oops:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités