Marvel Rocket & Groot

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Marvel Rocket & Groot

Messagede MetaLion » Sam 27 Mai 2017, 11:05

Studio d'enregistrement : Dubbing Brothers
Direction Artistique : Laurent Vernin
Adaptation : Caroline Vandjour

VF
Rocket Racoon : Nicolas Matthys
Groot : Laurent Vernin

Vendeur de vaisseau/Alien rose : Jean-Daniel Nicodeme?

Cette série en images de synthèses nous montre les mésaventures de Rocket et Groot en duo (apparemment avant d'avoir rejoint les Gardiens). Pour le peu que j'ai vu, c'est plutôt des épisodes courts.
L'animation semble s'inspirer des dessins de Skottie Young.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Rocket & Groot

Messagede Static972 » Sam 27 Mai 2017, 11:12

Mais jusqu'où iront-ils ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Rocket & Groot

Messagede MetaLion » Mer 07 Juin 2017, 10:41

Je me souviens encore quand le projet avait été annoncé à une convention et que beaucoup de monde voyait venir enfin la révolution animé de Marvel qui allait augmenter en qualité et en plus avoir une jolie animation mélangé à de la 3D en se basant sur le travail de Skottie Young.

Et là quand on voit ça ^^"
Je critique pas hein, j'adore l'animation et le style Skottie mais c'est pas si emballant. C'est des épisodes ultraaa-courts, pas vraiment d'intrigue sérieuse et c'est destiné 100% aux enfants.

Bref divertissant mais sans plus, je sais pas trop quoi en penser. J'adore pas mais je déteste pas vraiment non plus.

@edit : Nouvel ajout,

Serveur Alien distingué et Criminel Métamorphe : Phillipe Allard
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron