J'ai vu les deux premiers épisodes. Honnêtement, j'ai adoré. Les auteurs ont fait du très bon travail à donner aux personnages les mêmes personnalités qu'ils avaient dans la série originale. Cette nouvelle série est également meilleure que son ainée non seulement pour ce qui est de l'animation, mais également pour ce qui est du rythme. En matière de scènes comiques, ma préférée est celle où
De plus, en tant que personne ayant lu les BD de Chris Clarement où
j'ai été agréablement surpris de voir cette série adapter cette histoire et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Ororo par la suite. Également, le cliffhanger du deuxième épisode fut efficacement surprenant.
Cependant, j'ai quelques problèmes par rapport à ces deux épisodes, quoique la plupart de ces problèmes sont d'abord et avant tout du pinaillage. D'abord, j'ai trouvé ça un peu bizarre que Bishop fasse déjà parti des X-Men dès la première scène suivant le générique de début. J'espère qu'un des épisodes suivants expliquera les circonstances qui l'ont mené à se joindre à l'équipe. Il y a également la présence de Valérie Cooper, qui est indiquée ici comme étant une vieille amie de Xavier que les X-Men connaissaient déjà, malgré le fait qu'elle n'a jamais fait la moindre apparition dans la série originale. Pour finir, il y a ce triangle amoureux entre
À quelques exceptions près, je ne suis pas un fan des triangles amoureux, donc j'espère que ce triangle-ci ne sera pas trop dérangeant.
Mais dans l'ensemble, ces deux premiers épisodes ont réussi à faire une excellente première impression et j'ai très hâte de voir tous les prochains épisodes.