Ultimate Avengers

Les séries animées inspirées du genre super-héroïque mais non DC (X-Men, Spider-Man, Spawn, Gargoyles...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Arkaron » Jeu 22 Nov 2007, 23:33

Si tu veux dire ceux qui passent sur M6 moi je les trouve super ! Bien mieux que UA 1 et 2... après chacun ses goûts ^^
Ah mais j'aime aussi ce dessin animé, de bonne facture selon moi. Le design me plait beaucoup, et les voix sont bien choisies (le problème, c'est que ça reste un peu mou du genou des fois).

Mais en ce qui me concerne, la 2e saison de la série de 1994 est vraiment excellente, loin de l'immondice enfantin qu'était la première saison...
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Spidey01 » Jeu 22 Nov 2007, 23:37

:lol:
Oui, je vois, c'est dans ce navet que la Chose était une brute sans cervelle et n'avait même pas son sens de l'humour tellement délicat.
:mrgreen:
Spidey01
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 21
Inscription: 21 Nov 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 01 Fév 2008, 22:02

Je viens de réaliser, mais vous dites qu'une piste française existe pour ces films :shock: ?

Dites-moi où vous les avez entendu, parce que je ne les ai pas...(ça me ferait mal d'avoir manqué ce détail, quand même...).
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Ven 01 Fév 2008, 23:51

Arkaron a écrit:Dites-moi où vous les avez entendu, parce que je ne les ai pas...(ça me ferait mal d'avoir manqué ce détail, quand même...).
Sur les dvd zone 1 canadiens il me semble, -> https://www.cinebox.net :wink: .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Ven 01 Fév 2008, 23:58

Sur les dvd zone 1 canadiens il me semble
:cage: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Zut, zut et super zut. Tant pis, je vais pas acheter des dvd en double...
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 04 Avr 2008, 21:41

madedd a écrit:Moi, je trouve les deux films assez divertissants... Je regrette le fait que Pym ne batte plus sa femme et que Thor n'ait plus de barbe, mais je trouve que ça passe ; le problème, c'est que ça manque de noix de coco par rapport à ce que j'ai lu du comics (par exemple, Hulk qui bouffe des Chitauris ou qui promet de faire sur le cadavre de Pym à New York). (...) Dommage que le film n'ait pas été fait par les gens de Warner... Timm aurait fait un film super de ce qui est juste bien ici...


C'est sûr que si on compare aux Ultimates, c'est bien terne. Mais comme itération du mythe, ça vaut quand même un peu le coup d'œil. J'ai bien aimé le premier film, notamment les passages avec Bruce Banner (ça diffère de Ultimates, et c'est pas plus mal). Mais il y a quand même des points faibles non négligeables, particulièrement dans la dernière partie :

-l'échec de la mission est traité à la va-vite
-les Vengeurs reviennent bien vite au bercail
-les Chitauris sont des adversaires tellement dangereux qu'on les expédie en deux minutes (tandis que le combat contre Hulk est bien plus long)
-tout rentre un peu trop vite à la normale
-Thor est très sous-exploité
-le film hésite trop entre deux publics (tout comme pas mal de DA français, d'ailleurs)

Je trouve que ça aurait pu faire un bon pilote pour une série animée Avengers. Maintenant, voyons le deuxième film.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 04 Avr 2008, 22:41

Et ben tu réponds à un de mes premiers posts de jadis...Avec de la censure dedans (j'aime bien le "noix de coco" :mrgreen: )
Sinon j'ai envie de revoir tout ça maintenant bravo Cpt Albator!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 04 Avr 2008, 23:31

HS : la censure vient du filtre anti-insultes, et non de moi. Fort heureusement, il ne sert pas trop souvent (s'il y en avait un sur le forum Panini, il serait utilisé à chaque message posté). Mais l'avoir, c'est pas plus mal : ça développe la créativité. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 07 Avr 2008, 23:53

Regardé ce soir. Verdict : bien aimé aussi, autant voire plus que le premier. Une vraie invasion, un combat difficile, Herr Kleiser démembré par T'Challa, War Machine... Mais 2-3 trucs me chiffonnent quand même :

-Thor est peu exploité, tout comme Hulk qui aurait pu l'être bien davantage
-T'Challa n'est vraiment pas très malin, surtout au début du film : escalader le Triskelion pour entrer en pleine nuit dans la chambre du Captain, en voilà une idée... Heureusement qu'il s'améliore par la suite, même si on est loin du monarque calculateur des comics
-Herr Kleiser doit bien se plaire dans son uniforme nazi 60 ans après la guerre, mais c'est pas franchement top pour passer inaperçu dans la jungle
-les Vengeurs non plus ne sont pas vraiment doués pour passer inaperçus

Bref, j'ai aimé ces deux films. Ils ne sont pas extraordinaires, mais ils sont bons, ce qui est déjà pas mal.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ultimate Avengers

Messagede SuperBat » Dim 01 Nov 2009, 14:00

alek a écrit:Ha bah merci, j'ai trouvé le premier bien débile avec Thor qui rote :)
Peuvent-ils faire pire ?
Oui, un bêtsier dans le DVD du 2 où la scène est détournée pour le faire roter encore plus!
Hellboy a écrit:
space_cowboy a écrit:Par contre, vu que le site est situé au Québec, je me demande si ces version françaises ne sont pas des versions québécoises :-? .

Extrait : "Tabernac' Captain ! Ya le Hulk qu'est en train d'faire un bec à la Sorcière Ecarlat' lô ! C'pas bin gentil !"
"Ostie, Homme de Fer ! J'm'en vas lui faire tater d'mon bouclier, lô !"
Rien de tel, ça passe assez bien, en tous cas bien mieux que le Wolverine and the X-Men doublé par des américains francophones!

Bon, je me suis lancé en vain dans les archives du forum pour essayer de retrouver mes notes sur le doublage, mais je rentre bredouille...

Profitons quand même de ce up pour signaler aux étourdis que ces deux films d'animation sont (enfin) sortis en France cet été, en DVD et Blu-Ray (de même que Dr Strange et Iron Man).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries animées (non DC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités