43. Batman: The Long Halloween (1)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: Spider-Fan, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

43. Batman: The Long Halloween (1)

Messagede Benco » Lun 24 Aoû 2020, 16:59

Le film reprenant le comic-book épnoyme sera, comme pour TDK, divisé en deux films (bonne nouvelle). Je serais curieux de voir s'ils garderont le graphisme particulier de Tim Sale. Ils l'ont toujours plus ou moins fait jusqu'à présent ?
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 43. Batman: The Long Halloween (1) (infos et spéculation

Messagede Chernabog » Lun 24 Aoû 2020, 17:16

Je ne demande qu'à être détrompé mais je ne pense pas qu'ils reprendront le graphisme tel quel. Je m'attends au mieux à un compromis à la Killing Joke.

Sinon oui, le format double est une bonne nouvelle, c'était inévitable de toute façon, à moins de massacrer le rythme.

S'ils font pareil à avec Dark Victory ensuite, ça peut donner une quadrilogie sympa !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 24 Aoû 2020, 18:00

Chernabog a écrit:S'ils font pareil à avec Dark Victory ensuite, ça peut donner une quadrilogie sympa !

*tétralogie :sais-tout:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law
Marshal Law

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Lun 24 Aoû 2020, 18:32

Effectivement, j'ai fait un anglicisme de bas étage. Shame on me! :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 43. Batman: The Long Halloween (1)

Messagede Firestorm » Mar 06 Avr 2021, 21:30

Et voici le trailer !

https://www.youtube.com/watch?v=NQ7wbwkzNS0

Ils ont réussi à m'intriguer et j'ai très envie de voir ça.

C'est moi ou le character design est le même que celui de Superman - Man of Tomorrow ? On est quand même assez éloigné des traits de Tim Sale. Il est loin le temps où les adaptations de cette collection avaient pour but de se rapprocher du style de l'artiste.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie