Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

E. Nigma a écrit:
Q: Any thoughts on a Crisis film?
TIMM: Um....maybe. That's all I can say about that.

Monsieur B a écrit:Ouais enfin 1h15 de persos agglutinés qui s'envoient des mandales pour assurer le fan service, merci bien. Y a du matériel plus intéressant dans les cartons.
virgo no shaka a écrit:Des histoires comme les crises, et ça pour toutes les crises, ne peuvent tenir sur un film de 2H, il faudrait en plusieurs films.

MoonKnight a écrit: La Mort et le Retour de Superman aussi à la base ne pouvaient tenir en 1h15.
)Monsieur B a écrit:Mais vous voulez pas voir autre chose que Superman et les big guns de la League ? ^^
Un film Catwoman basé sur le run de Brubaker par exemple.
car je trouve qu'ils sont pas représentés . Et sinon je suis curieux de voir le futur film d'animation Teen Titan, surtout qu'il s'agira de la version de l'équipe que je préfère 
virgo no shaka a écrit:Ah moi j'attends d'abord un film sur un des bolides écarlates avant de vouloir autre chosecar je trouve qu'ils sont pas représentés . Et sinon je suis curieux de voir le futur film d'animation Teen Titan, surtout qu'il s'agira de la version de l'équipe que je préfère

non sérieux? Ils ne vont pas le faire?

SuperBat a écrit:(Killing Joke, bien que must, est bien trop court)

dohko irving a écrit:Tiens je viens de penser à quelque chose : pourquoi pas un film sur Green arrow ?

MoonKnight a écrit:C'est un des projets en attente.

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités