Bien le bonjour à tous ! J'ai fini par m'inscrire sur le forum, voilà bien trop longtemps que je le fréquentais. latourdesheros.com est un excellent site qui a répondu à bien des questions que je me posais sur les vieilles ( et moins vieilles ) séries que je recherchais désespérément. A cause de vous (pardon, GRÂCE à vous ! ) j'en suis venu à acheter pas mal de ces anciennes séries que j'aimais tant.
Bref trêves de compliments, j'attends comme vous le prochain film DC Universe sur Green Lantern. Les précedents films m'avaient déjà beaucoup plus ( excepté Justice League : New Frontier que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ), d'autant plus que niveau comics je suis plutôt Marvel, et que je connais donc mal l'univers DC ( sauf pour ce qui est des séries animées, où c'est plutôt l'inverse par rapport à Marvel ).
Hadès a écrit:Vous trouvez pas que le vilain avec des tentacules ressemble un peu à Karkull, le démon qu'affrontait Sup dans La Main du destin.
Effectivement j'y ai pensé aussi, sûrement un clin d'oeil comme le dis Darkcook. Et le coup de matérialiser une chaise pour lui foutre une raclée m'a beaucoup amusé.

Vivement la sortie du film.