01. Superman: Doomsday (infos et spéculations)

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Superman : Doomsday (topic officiel)

Messagede MoonKnight » Mar 22 Juil 2008, 17:06

Voilà j'ai intégralement sous-titré le film, veuilliez me contacter par mp si vous êtes intéressés. :-D
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman : Doomsday (topic officiel)

Messagede Darkcook » Mar 22 Juil 2008, 18:35

Lol, je viens de trouver ce topic...

Perso, j'ai été assez déçu par le peu de temps accordé à Doomsday, et par le doublage VO, en dehors de James Marsters. Superman paraissait totalement dépassionné, absent... Je dois être trop habitué à Emmanuel Jacomy.
Le clone de Superman était une excellente surprise, mais après, on s'en désintéresse un peu... Son comportement me rappelle un peu le Bizarro de Lois et Clark^^
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 01. Superman: Doomsday (infos et spéculations)

Messagede Capitaine Albator » Ven 17 Juil 2015, 00:10

Je déterre ce topic vite fait pour demander qui a le DVD anglais en sa possession. LTDH n'est pas sûr de la présence de sous-titres anglais, alors je demande directement.

Merci d'avance.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron