29. Teen Titans: Judas Contract

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Nower » Ven 07 Avr 2017, 23:24

Oui c'est sûr que Cyborg qui devient membre de la ligue c'est une idée générale depuis Flashpoint mais de là à reverrouiller un perso comme à l'époque de Smallville c'est dommage.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Meiyo » Sam 08 Avr 2017, 10:54

Ce qui me dérange ce n'est pas que Cyborg soit membre de la Ligue mais que le Limier Martien n'y soit pas.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Superboy » Sam 08 Avr 2017, 23:23

Enfin vu, en VF.

Comme beaucoup, j'ai découvert l'univers DC avec BTAS, mais niveau Comics, c'est avec la sortie de Génération DC. Et l'équipe sur laquelle j'ai directement flashé, c'était les Titans de Geoff Johns dont je suis fan.

J'ai suivi chaque épisode, jusqu'à Rebirth (dont j'attends la sortie VF pour me pencher dessus). Et je me suis plongé dans les histoires plus anciennes, les "classiques" de Perez et Wolfman, dont fait partie "Judas Contract".

Et que dire?

Que le fan absolu que je suis des Teen Titans est comblé. On a une histoire qui allie la continuité déjà en place dans le DCUA, mais qui parvient à inclure les éléments importants de l'histoire originale.

Tous les points forts ont été relevés plus haut, je ne vais donc pas faire de redite (même si j'apprécie d'avoir une histoire basée uniquement sur les TT, avec des persos développés, une scène chelou à souhait entre Slade et Terra, bref...)

En revanche, personne ne parle de
la résurrection de Jericho!


Cela annonce encore du beau, comme ce fut le cas à la fin de TTvsJL!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Nower » Dim 09 Avr 2017, 11:26

Manque de culture TT en ce qui me concerne. Je n'ai pas capté l'easter egg.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Superboy » Dim 09 Avr 2017, 14:14

Le mec qui se prend une balle dans la tête, avec les rouflaquettes et la touffe de cheveux blonds.
On l'identifie clairement comme étant Jericho (dans la continuité normale, c'est l'un des trois enfants de Deathstroke).

Alors que j'étais ravi de voir ce personnage, me disant qu'on allait avoir encore plus de trucs, quand il se prend la balle, je me suis dit "Zut... Pas de Jericho dans le DCUA".


Heureusement, il y a la scène post-générique!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 14:21

C'était vraiment pas mal! vu en vf hier et j'ai adoré, je préfère JL Dark mais ici le niveau est pas mal non plus.
Mais surtout enfin... enfin un film 100% Teen Titans x)

Comme prévu l'histoire est plutôt une libre adaptation, j'ai lu Judas Contract en v.o. il y a très longtemps donc je me souviens pas très bien des détails mais le film reprend bien plus ou moins les éléments importants, la présence de Blood et sa secte, Deathstroke, les Titans capturés, Terra qui les trahit etc etc
Et puis c'était obligé de faire une libre adaptation, l'équipe n'est pas la même, l'histoire se situe dans le "présent" etc etc

Je me demandais vraiment si ils allaient tenter de montrer que...
Terra avait des relations sexuelles avec Deathstroke, et en fait ils l'ont fait.

De toute façon c'est du direct-to-dvd, la censure n'est pas un problème, c'était le moment ou jamais.
Par contre c'était quoi cette dégaine? lol, elle avait du maquillage en mode p**** et les joues roses c'était du maquillage ou elle était juste pompette?! ou essoufflé après vous savez quoi... bizarre tout ça x)

Et j'ai eu un gros doute, le blondinet avec un gilet mauve qu'on voit au début sur l'île de Blood, c'était bien Jericho mais
le fait qu'il meurt et que Deathstroke ne parle pas du tout de son fils, ça m'a intrigué.

Néanmoins la scène post-générique redonne du sens
Blood semble posséder son cadavre, c'est donc en rapport avec le pouvoir de Jericho qui est justement de posséder les gens et les controler (je crois?)


Assez surpris de voir Terra en mode "vipère" après sa trahison, piercing et boucles d'oreilles, cheveux rasé/dégradé et costumes/rouge à lèvre noir lol

Très content de voir l'arrivée de
Wonder Girl à la fin! Donna Troy fait sa 1ère apparition animée


Mais aussi d'avoir Bumble Bee, Speedy et Kid Flash au début, le costume de Wally était un peu spéciale par contre, je me demande si c'était pas inspiré par le costume de Bart durant les New 52.

et aussi de voir Kevin Smith! quel surprise XD

Je pense aussi qu'il y a une référence à la série animée TT et à TT Go, dans les comics je ne me rappelle pas que leur cri de ralliement c'est "Titans en avant!", c'est surtout dans les dessins animés que je l'entends. Enfin bref je peux me tromper.

Du coté vf, très bon boulot de la part de Marc Saez, les habitués sont de retour mais la voix de Deathstroke est NICKEEEEEEL !!! je peux me tromper mais ça pourrait être le même comédien que dans LEGO S'évader de Gotham.
Quant au reste rien à dire, beaucoup de sang frais parmi les nouvelles voix et se fut de bons choix bien adéquates.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 14:28

Ah oui et bien sûr encore des allusions sexuelles concernant Starfire ^^" faut dire que dans les comics, le coté sensuelle et ce genre d'allusion a toujours été ancré au personnage...

Mais par contre très bonne idée d'avoir clarifié/accélérer la relation Nitghwing/Starfire.

Je trouve que dernièrement les DCOAM surtout les N52 animés, ont reprit du galon, c'est vraiment mieux qu'avant.
Bien sûr ça veut pas dire que les films de JL War à Batman Bad Blood sont nul mais c'était plus nuancé, là avec JL Dark et TT Judas Contract, j'ai rien à dire.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Superboy » Dim 09 Avr 2017, 14:52

MetaLion a écrit:
Je me demandais vraiment si ils allaient tenter de montrer que...
Terra avait des relations sexuelles avec Deathstroke, et en fait ils l'ont fait.

De toute façon c'est du direct-to-dvd, la censure n'est pas un problème, c'était le moment ou jamais.
Par contre c'était quoi cette dégaine? lol, elle avait du maquillage en mode p**** et les joues roses c'était du maquillage ou elle était juste pompette?! ou essoufflé après vous savez quoi... bizarre tout ça x)


Bah dans la B.D...

Image

En revanche, j'ai bien l'impression que dans l'anime, ils n'ont rien fait, puisqu'elle souligne "qu'elle n'est plus une enfant" .
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 15:19

x) bien sûr, du point de vue visuel ils ont repris le comic book, y'a pas de soucis (Terra en peignoir dans le bouquin et en nuisette dans le film pour bien choqué le spectateur/lecteur et ne laisser aucun doute sur la relation des deux)

ah bon tu trouves? dans le comic book je me rappelle que c'était également juste des allusions clair et il en est de même dans le film animé, je me souviens pas d'avoir vu une case où on montre clairement leur acte.

Dans le film, elle sort en nuisette toute excité et en redemande, Slade lui répond "tu ne peux pas te mettre dans cet état à chaque fois que tu as envie", plus tard on a du "Qu'est-ce qu'il t'as fait Terra?!", elle répond "Rien du tout. Et c'était pas faute d'essayer" n'empêche que cette vanne j'ai plutôt l'impression qu'elle parle pas de l'acte en lui-même mais d'autres choses un peu spéciale... lié à l'acte...

De mon point de vue c'est clair, ils ont couché ensemble aussi bien dans l'univers comics que dans ce film animé, enfin bon c'est juste mon avis.

Ce qui m'a surpris dans le film c'est qu'elle est maquillé et qu'elle a les joues roses dans la scène de la nuisette justement XD elle ne porte aucun maquillage durant les autres scènes avec les Titans, voilà c'est juste une petite remarque de ma part mais rien de bien important ; )

Enfin bref mais oui tu as possiblement raison, peut-être que pour le film animé ils se sont finalement retenu pour moins choqué, Terra reste mineure dans les deux versions après tout.
Euh par contre elle est bien mineure également dans le film animé hein? Parce que vu le design, elle a bien 16-17 ans donc oui ça restait assez difficile d'adapter ça.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 16:55

En vf, Garf' est seulement appelé Changelin? j'espère que c'est pas un choix uniquement lié à la traduction fr, dans la série animée TT d'antan aussi il n'est pas du tout appelé Beast Boy, c'est exactement le même cas pour TT Go, quelqu'un ayant vu le film en v.o. aurait remarqué si il est appelé Beast Boy a un moment svp?

Concernant la "charaterization" et la fin de Terra c'est vrai qu'on a eu 3 versions,

- la version originale, celle des comics, Terra est détestable à souhait et s'est enrôler chez les Titans uniquement pour leur faire du mal, dans le combat final, elle croit que Deathstroke l'a trahit et préfère son fils Jericho plutôt qu'elle, elle perd complètement la raison et déchaine ses pouvoirs pour tuer Deathstroke et carrément tout le monde (inclus les Titans). Beast Boy se transforme en insecte et fonce sur ses yeux pour faire diversion, elle tombe dans un genre de crevasse(?) et meurt en détruisant tout le complexe de HIVE.

- la version de la série animée Teen Titans : Les Jeunes Titans, une version plus édulcoré et avec qui on peut avoir plus de compassion, elle aime réellement Beast Boy mais ne sait plus quoi faire entre servir Slade ou sauver les Titans, elle meurt en se sacrifiant. Cette version de Terra avait le potentiel de rester une héroïne et de jouer la carte de la rédemption.

- la version du DCOAM TT Judas Contract, plus proche de la version comics (vraiment méchante et on a moins de compassion) encore une fois elle perd la tête en voyant que Deathstroke l'a trahit et elle déchaîne ses pouvoirs mais elle se laisse mourir et sauve Beast Boy juste avant.
Contrairement à la version comics, elle a une infime petit partie de rédemption, elle semble finalement bien aimé Beast Boy mais elle montre son bon coté uniquement lorsqu'elle comprend que Deathstroke ne tient pas à elle.

Dans les deux cas par contre (comics et film animé), apparemment le public ne sait pas que Terra a trahit les Titans et qu'elle était une super-vilaine depuis le début, ils pensent qu'elle est morte héroïquement durant leur mission dans le complexe de HIVE, les Titans ont même installé une statue en son honneur et en respect pour elle.
Dans le film, Kevin Smith ne semble pas savoir que Terra était méchante, les Titans ont donc dû garder ça pour eux et ont juste révéler qu'elle est morte en mission.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Lun 10 Avr 2017, 13:05

Au fait, Brother Blood avec tout les pouvoirs des Titans, on dirait un persos de DBZ x)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Static972 » Mar 11 Avr 2017, 01:47

MetaLion a écrit:et les joues roses c'était du maquillage ou elle était juste pompette?!

Je me suis posé la même question :mrgreen:

MetaLion a écrit:Assez surpris de voir Terra en mode "vipère" après sa trahison, piercing et boucles d'oreilles, cheveux rasé/dégradé et costumes/rouge à lèvre noir lol

ca m'a rappelé la fin de la saison 3 (ou 4) de Smallville, lorsque Chloé, après avoir (encore) été éconduite par Clark, décide de travailler pour Lionel, et va le voir, maquillée et habillée en noir... :fou:

MetaLion a écrit:Au fait, Brother Blood avec tout les pouvoirs des Titans, on dirait un persos de DBZ x)

C'est un truc qui revient souvent dans ce genre d'histoire. Ca m'a rappelé le Super-Skrull et le maître du Jeu dans la série Teen Titans.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Mer 12 Avr 2017, 07:33

Static972 a écrit:ça m'a rappelé la fin de la saison 3 (ou 4) de Smallville, lorsque Chloé, après avoir (encore) été éconduite par Clark, décide de travailler pour Lionel, et va le voir, maquillée et habillée en noir...


Très bonne référence dis donc ; )

et oui tu as raison, je me rappelle bien du Maître du Jeu par contre là pour Brother Blood j'ai envie de dire que c'est un cran de plus x)
Entre les ailes de Beetle, les multiples couleurs et les grandes oreilles, on était dans du DBZ xD
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Rom1 » Jeu 13 Avr 2017, 18:47

Super, le bluray n'est vendu qu'en coffret avec une figurine dont je n'ai rien à faire - pour le modique prix de 25 €. :fulmine:
Bon ben achat du DVD alors, mais ça m'emmerde bien. C'est la seconde fois que Warner fait le coup, après Batman - Mauvais Sang.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MiniMa » Ven 14 Avr 2017, 03:34

Enfin vu en VO et en VF à quelques jours d'intervalles (une habitude de curieuse, je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemble le doublage en VF quand je regarde en VO et vice-versa ) et comme beaucoup j'ai beaucoup apprécié les doublages, et ce, dans les deux versions (y)

Dohko Irving a écrit:Je regrette un peu qu'on ne nous montre pas la précédente génération de Titans passé le prologue

Pareil. J'ai quand même espéré une petite apparition, et je n'ai visiblement pas été entendue. Dommage ! Enfin bon le prologue était tout de même bien sympathique. Petite fan de TT que je suis avec ce film et ce prologue j'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une gamine :-D

Nower a écrit:Alors que là, c'est un bête suicide qui fait suite à un combat contre un boss pas vraiment crédible (mais heureusement, Nigthwing et Robin qui fightent Deathstroke rattrapent le coup.)

Ah bah je ne suis pas la seule à le penser pour le "boss pas crédible" ! J'ai vraiment pas été prise de le combat contre Blood pour le coup. Après pour ce qui concerne le "bête suicide" je me dis que c'est pas plus mal comme fin pour Terra étant donné qu'ils ont bien appuyé sur le fait qu'elle n'allait vraiment pas bien. Elle était sujette à des débordements en raison des souvenirs de son passé, avoir en plus été trahie par celui en qui elle avait une confiance aveugle... Bon, après c'est toujours plus cool le sacrifice pour les amis mais là je trouvais que le suicide était plutôt approprié.


J'ai vraiment pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit plus haut mais oui, un très bon film qui ravira à les fans de TT
MiniMa
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 26 ans
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Superboy » Dim 21 Mai 2017, 10:21

Rom1 a écrit:Super, le bluray n'est vendu qu'en coffret avec une figurine dont je n'ai rien à faire - pour le modique prix de 25 €. :fulmine:
Bon ben achat du DVD alors, mais ça m'emmerde bien. C'est la seconde fois que Warner fait le coup, après Batman - Mauvais Sang.


Un peu de patience. Amazon proposera le BR d'ici quelques temps à 11 euros, comme ce fut le cas pour Mauvais Sang ;)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités