29. Teen Titans: Judas Contract

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Mahmad » Mar 14 Fév 2017, 13:47

Je suis bien d'accord avec toi à propos de la continuité, et je voulais montrer à quel point le concept était bancale et mal géré dans ces OAVs.
Et moi aussi j'adorerai voir ces titans là tout le long du film, mais je pense qu'on va encore se bouffer du Damian Wayne...
En attendant, l'animation est loin d'être dégueu, ça a l'air vif et on peut espérer un retour de Yoann Sover et Charles Pestel en VF
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Static972 » Mar 14 Fév 2017, 14:00

Et vanina pradier ou fily keita sur bumblebee. Mais bon avec Saez en DA, c'est pas garanti. :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Mahmad » Mar 14 Fév 2017, 14:40

Ses choix ont été assez juste pour les Titans du précédent film, de plus, on retrouvera Kozlowski sur le Robin des flashback.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede MetaLion » Lun 06 Mar 2017, 15:38

Bonjour tout le monde, alors je comprends certaines réactions, des gens et des fans auraient voulu une adaptation de Judas Contract plus fidèle ou plus-ou-moins fidèle comme l'ont été New Frontier, TDK Returns ou Killing Joke

Mais ils ont préféré d'intégrer l'histoire à la continuité N52 animés qu'ils ont commencés avec Flashpoint Paradox puis JL War, donc moi personnellement je dis pourquoi pas même si oui une adaptation fidèle ça aurait eu de la gueule.

Le soucis qui me fait adhérer à ce film aussi, c'est que finalement on a droit à un Judas Contract, il y a avait trèèèèès peu de chance pour que DC décide de ranimer ce projet mort qu'on aurait dû avoir au début des DCAOM.
Grâce à JL vs TT qui était surtout commerciale et leur permet de sortir un film totalement Teen Titans maintenant

Donc oui l'adaptation est libre tout comme c'est le cas pour les films Throne of Atlantis, Son of Batman, Batman vs Robin, Bad Blood(...)

N'empêche ça peut être d'un bon niveau, DC a montré que si ils le veulent en bossant bien sur le projet, il en ressort un très bon film, personnellement j'ai adoré JL Dark, avec un peu de chance Judas Contract sera de la même trempe.

Après je suis bon spectateur ^^" et même si finalement les réactions sont mitigés, je risque malgré tout d'apprécier le film parce que ça reste du Teen Titans.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Kid Flash » Lun 06 Mar 2017, 22:18

Je pense que vue comment à été accueillie le DCCU pour le moment , la direction de DC comics essaye de se rattraper sur les longs métrages d'animation car ils ont beaucoup plus de sucés que ceux de Marvel , et je pense que c'est dans cette même optique que DC veux relier les différents film entre eux ( on aura peut être droit à un film Justice League avec les titan en guest ??? ).
Dans un jour noir et une nuit d’enfer, D’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière Contemple les étoiles car l’espoir régénère
Kid Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2017
Localisation: Keston City / Central City / un peu partout sur la planète
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Kid Flash » Lun 06 Mar 2017, 22:30

Je suis d'accord avec toi .
J'espère que raven sera quand même présente car je ne crois pas l'avoir vue dans les bandes annonces ,ce serai dommage quelle soit absente car son traitement dans " Justice League vs Teen Titan était vraiment cool .
De plu si elle est présente on retrouverai quand même une grande partie de l'équipe qui a fait découvrir les Titans à un large public ( excepté Cyborg mais vue qu'il fait partie de la JLA depuis N52 .... ) .
Dans un jour noir et une nuit d’enfer, D’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière Contemple les étoiles car l’espoir régénère
Kid Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2017
Localisation: Keston City / Central City / un peu partout sur la planète
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede SuperBat » Mar 07 Mar 2017, 00:06

Je n'ai pas revu le film, mais il me semble qu'à la fin de JLvsTT, Cyborg s'installe avec les Titans pour les superviser avec Kory et Dick, non?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Esstéka » Mar 07 Mar 2017, 01:59

Je n'ai pas revu le film, mais il me semble qu'à la fin de JLvsTT, Cyborg s'installe avec les Titans pour les superviser avec Kory et Dick, non?


Non. Il est resté membre de la Ligue des Justiciers, malgré l'invitation de Changelin pour rejoindre les Titans. Durant la dernière scène, Cyborg est simplement venu visiter les Titans pour partager quelques pizzas avec eux.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede MetaLion » Mar 07 Mar 2017, 08:42

@Kid Flash, oui Raven est bien présente dans Judas Contract ^^ et oui tu as raison, ils nous ont fourni une équipe proche de celle qu'on a eu avec la série animée Teen Titans ou pour les plus jeunes c'est plutôt Teen Titans Go.
Mais on a de nouveaux membres qui ont été rajouté tel que Blue Beetle, Terra etc

Et oui à la fin de JL vs TT, Cyborg passe chez les Titans, je suppose qu'ils ont voulu nous faire un sympathique petit
clin d'oeil vu qu'à l'origine lui-même est un Titan, j'ai bien aimé qu'il fasse cette allusion. Victor est le plus jeune
membre de la Ligue donc c'est normal qu'en rencontrant les Titans, ils se sentent plus proche d'eux x)
Mais j'ose espérer que ça annoncera un caméo de Cyborg dans Judas Contract peut-être (genre Beast Boy appelle à l'aide et c'est Cyborg qui intervient)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede Kid Flash » Mar 07 Mar 2017, 22:19

C'est vraiment cool pour raven , et c'est vrai que ce serai cool quelque cameo de cyborg ou même de Captain Marvel , vue que c'est un enfant ça pourrait donnée des scène intéressante surtout si il se comporte comme dans Young Justice.
Sinon je me demandais , C'est normal que Brother Blood est l'aire aussi vieux ?
Dans mais souvenir il était plutôt jeune , là on dirai Ra's al Ghul de la série batman de 96 :Flash: .
Dans un jour noir et une nuit d’enfer, D’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière Contemple les étoiles car l’espoir régénère
Kid Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2017
Localisation: Keston City / Central City / un peu partout sur la planète
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 29. Teen Titans: Judas' Contract (spéculations et infos)

Messagede MetaLion » Mer 08 Mar 2017, 10:38

Peut-être qu'ils se sont inspiré de la série animée Teen Titans? Brother Blood était assez vieux dedans aussi

Mais je me souviens que dans les comics, il avait aussi des cheveux blancs
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

[REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Nower » Jeu 06 Avr 2017, 21:26

Je m'étais promis de venir poster à la première blague de c** entre Nightwing et Starfire dans Judas Contract. J'en suis donc à 9mn40 et c'est partiiiii !!!! :mrgreen: (en plus celle-là n'est pas trop racoleuse et est plutôt drôle)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Benco » Jeu 06 Avr 2017, 22:21

Appelons désormais ça le point Cookie. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Nower » Jeu 06 Avr 2017, 22:45

Mon dieu je viens de finir.... ce film est super....
Du coup je regrette de l'avoir streamé. Je vais me commander le dvd vf je pense.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Firestorm » Ven 07 Avr 2017, 10:07

Nower a écrit:Je m'étais promis de venir poster à la première blague de c** entre Nightwing et Starfire dans Judas Contract. J'en suis donc à 9mn40 et c'est partiiiii !!!! :mrgreen: (en plus celle-là n'est pas trop racoleuse et est plutôt drôle)

Mec j'ai pensé à toi dès le début du film avec cette fameuse blague. Et on peut dire que c'est loin d'être la seule allusion entre Dick et Kori :mrgreen:

:edit: Et le caméo de Kevin Smith, énorme !!!!
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Dohko Irving » Ven 07 Avr 2017, 12:34

Premier visionnage en vo comme d'habitude. On est dans la norme niveau design et animation, le casting vocal est au poil, et l'histoire est exclusivement dédiée aux Titans ; pas un seul bout de cape de Batman ou Superman, et ça fait plaisir :mrgreen: . J'espère que le film se vendra bien, que Warner recommence à faire des films sans avoir besoin d'incruster des personnages vendeurs inutilement :par: .

Terra est très bien traitée, et le scénario amène le personnage là où il faut naturellement ; même si la série permettait de mieux s'attacher aux personnages en y laissant le temps, ce film fait bien le taff aussi. La continuité avec les autres oavs est respectée, la dynamique des Titans est bien en place et Starfire lâche toujours des allusions sexuelles à chaque fois qu'elle ouvre la bouche :langue: .

Je relèverai aussi la musique de Frederik Wiedmann, bien héroïque comme il faut quand il faut.

Je regrette un peu qu'on ne nous montre pas la précédente génération de Titans passé le prologue (mais où Red Arrow cachait-il son arc :lol: ?), dommage qu'on se passe de Cyborg (mais il y a déjà tellement de personnages donc bon) et j'ai trouvé la scène de tête à tête entre Terra et Deathstroke assez dérangeante (mais c'est le but je pense, donc le film remplit magnifiquement son rôle de ce côté-là).

Ce film est un petit bijou, dans le haut du panier de la collection, et depuis le temps qu'on l'attendait, c'est que du bonheur :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Firestorm » Ven 07 Avr 2017, 14:28

Tout pareil, sauf que je l'ai vu en VF.

Je l'ai vu en streaming mardi ou mercredi donc le propos est un peu décousu parce que je l'ai plus en tête.

J'ai beaucoup aimé le prologue qui m'a rappelé Young Justice. Ca fait plaisir de ne voir aucun membre de la Justice League pour avoir une histoire enfin exclusivement centrée sur les Titans. J'ai été captivé du début à la fin, mon seul regret est que je trouve que la révélation quant à la loyauté de Terra arrive beaucoup trop vite dans le récit. Quand je l'ai vu attaquer Robin, je me suis dit "Déjà ?!?".

Le background de tous les personnages est bien nourri (sauf celui de Raven mais elle a été bien mise en avant lors du dernier film donc c'est pas nécessaire) même Blue Beetle qui n'a pas d'importance à ce point dans le récit devient attachant (et lui aussi au passage parle de ses pulsions sexuelles). Par contre, la scène entre Terra et Deathstroke c'est vraiment la scène du malaise...

Une VF vraiment excellente et, encore une fois, le langage cru a été conservé. Et le caméo de Kevin Smith avec son éternel maillot bleu et orange, cette idée était vraiment géniale.

Bref, très bon film !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Nower » Ven 07 Avr 2017, 18:52

Firestorm a écrit:Mec j'ai pensé à toi dès le début du film avec cette fameuse blague. Et on peut dire que c'est loin d'être la seule allusion entre Dick et Kori :mrgreen:
Ah ça ^^ L'entrainement des jeunes Titans c'est plus ce que c'était ^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Nower » Ven 07 Avr 2017, 22:26

je trouve que la révélation quant à la loyauté de Terra arrive beaucoup trop vite dans le récit. Quand je l'ai vu attaquer Robin, je me suis dit "Déjà ?!?".

Oui ça ruine un peu la surprise. Après en ce qui concerne beaucoup de membres du fofo, on savait déjà donc ce n'est pas plus mal que le film ne repose pas sur un twist éventé.

même Blue Beetle qui n'a pas d'importance à ce point dans le récit devient attachant (et lui aussi au passage parle de ses pulsions sexuelles)

Le seul problème avec son arc à lui, c'est qu'il jure avec le reste du film. Ce serait parfait dans un animé solo qui lui serait consacré mais du coup, là on se demande un peu l'intérêt dans la trame générale.

Je relèverai aussi la musique de Frederik Wiedmann, bien héroïque comme il faut quand il faut.

Ah lala ! Le thème musical était super j'ai passé la soirée à écouter le générique de fin en boucle. Il faut vraiment qu'il fasse la BO d'un DC Live avec des moyens et du temps.

dommage qu'on se passe de Cyborg

Merci Warner. Quand je pense au potentiel qu'il aurait dans cette continuité et à ce qui nous sera probablement servi en film....

Par contre, la scène entre Terra et Deathstroke c'est vraiment la scène du malaise...

Ah oui c'était bien glauque. Déjà que les sous-entendus te mettent mal mais alors la tenue sur la gamine alors que le plan large marque la différence d'âge et de taille... Mon dieu...

Cet animé est vraiment un très bon cru ! Le seul bémol limite ,c'est que la conclusion avec Terra soit moins forte que dans la série des années 2000.
Dans celle-ci au moins, Terra se sacrifiait pour sauver ses amis. Alors que là, c'est un bête suicide qui fait suite à un combat contre un boss pas vraiment crédible (mais heureusement, Nigthwing et Robin qui fightent Deathstroke rattrapent le coup.)


D'ailleurs j'ai vraiment trouvé que Damian avait une super présence dans ce film alors qu'il ne tient pas la vedette. Sa manière de troller Slade le rend assez attachant et lorsqu'il surenchérit de méfiance envers ses camarades, il fait vraiment penser à son papa.

Et bien sûr, on a notre dose de Dick et Starfire, la sitcom du printemps !^^ Les mecs s'amusent beaucoup sur ce couple on dirait.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [REVIEW] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Esstéka » Ven 07 Avr 2017, 23:06

Nower a écrit:
dommage qu'on se passe de Cyborg

Merci Warner. Quand je pense au potentiel qu'il aurait dans cette continuité et à ce qui nous sera probablement servi en film....


Blâme surtout Geoff Johns. C'est lui qui a décidé que Cyborg devrait devenir un membre fondateur de la Ligue des Justiciers dans le New 52. Et blâme DC, qui semble obliger tous ceux qui travaillent sur les différentes adaptations (films, jeux, séries télé) pour qu'il apparaisse tout le temps en tant que membre de la Ligue d'abord et avant tout, alors que sa place devrait être chez les Teen Titans.

À moins bien sûr que ce soient les personnes en charge de la Warner qui ait insisté pour que DC fasse de Cyborg un membre fondateur de la Ligue pour une éventuelle adaptation cinématographique, sous prétexte qu'ils aient besoin d'un héros high-tech et cool similaire à Iron Man pour se faire beaucoup de fric (alors qu'ils ont déjà Batman comme héros high-tech et cool qui puisse vendre des produits dérivés), ce qui ne m'étonnerait pas. Et si c'est le cas... Dans ce cas, oui, on peut très bien blâmer la Warner.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités