Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Lun 04 Avr 2016, 17:16

C'est pas en général un hors New 52 par an, c'est exactement un par an.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Lun 04 Avr 2016, 22:58

Ben y a 3 films par an, dont deux New 52.
Du moins pour cette collection.
Faut compter aussi avec les Lego et les Batman Unlimited.


Pour répondre à Meiyo, nan y a pas officiellement de suite.
Par contre, vu que ce sont des adaptations de comics canon de l'univers DC 1986-2011, on peut techniquement inclure dans la même continuité les autres films qui sont dans le même cas.
Soit Superman Doomsday (d'après "La Mort de Superman". Note par contre qu'il n'existe pas en VF. À y réfléchir, il me semble bien que dans Ennemis publics Batman y fait référence), Batman et Red Hood : Sous le masque rouge, Batman Year One (si je ne dis pas de bêtise, c'était ses origines officielles durant toutes ces années), La Ligue des Justiciers : Échec (d'après JLA: Babel, mais pas avec le même ennemi), Superman contre l'Élite (d'après Action Comics #775), et enfin, ah bah oui, si, quand même, Superman contre Brainiac (adaptation du dernier Superman HS de Panini, dans lequel Supergirl est encore toute fraîche, donc oui à y réfléchir j'y verrais bien une suite à Apocalypse).
Après il y a le cas de Wonder Woman et de Green Lantern: Le Complot, qui n'adaptent pas vraiment de comics précis mais peuvent tout à fait s'insérer dans la même continuité. Il y a aussi Green Lantern: Les Chevaliers d'Émeraude, dont certains segments adaptent des comics précis, comme le Mogo Doesn't Socialize d'Alan Moore.
Je ne sais plus si le comic JLA: Terre 2 était vraiment hors continuité, mais l'adaptation qui en est faite dans JL: Crisis on Two Earths me semble tout à fait conforme aux autres films (et Doom/Échec a tout l'air d'en être une suite, artistiquement du moins).

Clairement, les seuls films vraiment hors continuité par rapport aux autres, seraient:
- Justice League: The New Frontier (version années 50)
- Batman: Gotham Knight (spin-off du film Batman Begins)
- All Star Superman (genre de Elseworlds)
- Batman: The Dark Knight Returns 1&2 (futur eighties)
Après, à partir de Flashpoint, ils sont tous soit New 52, soit à part (Batman : Assaut sur Arkham est dans l'univers des jeux vidéo Arkham, et Dieux & Monstres est un Elseworld). Seul Killing Joke reviendra dans de l'adaptation de l'univers classique.

En tous cas, bienvenue dans la collection! Je te redonne le lien de la section pour que tu fasses ton marché... et le récapitulatif de ce qui est sorti chez nous, mais une sérieuse mise à jour s'impose
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Sam 12 Nov 2016, 19:59

Dans une récente interview, Jay Oliva laisse entendre qu'il pourrait bien nous pondre prochainement une suite à Assault on Arkham...


De son côté, James Tucker semble confirmer la concrétisation d'un nouveau film solo pour Wonder Woman... Et c'est sûr que si le succès trop modéré du premier les avait refroidis, alors l'arrivée prochaine du film live occasionne le meilleur moment pour lui redonner sa chance!


Enfin, rappelons qu'en septembre Kevin Conroy et Mark Hamill avaient enflammé une convention en citant Hush et Death in the Family comme les histoires qu'ils aimeraient voir adaptées, et jouer. Sachant que Killing Joke avait avant tout été réclamé par Hamill, ça peut être une piste.


Je profite de ce post pour rappeler les prochains films de la collec:
* JL Dark en début d'année
* Teen Titans: The Judas Contract au printemps, avec Nightwing et Terra
* Batman & Harley Quinn, par Bruce Timm (prévu pour l'été). (artwork du storyboarder)

Et hors-collection, au moins un autre Batman '66 (Batman: The Caped Crusaders VS Two-Face!, avec William Shatner dans le rôle titre), et très probablement un Wonder Woman '77.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Superboy » Mer 16 Nov 2016, 22:39

J'ai vraiment hâte pour Teen Titans, depuis le temps qu'on en parle.
Le ton va être bien sérieux, je le sens, et même si on a des transformations à la Magical Girls...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Esstéka » Sam 22 Juil 2017, 23:36

Plusieurs films de la collection ont été confirmés aujourd'hui : https://www.comicbookmovie.com/superman/upcoming-dc-animated-movies-include-two-part-death-of-superman-and-suicide-squad-titles-a152709

Tout d'abord, Batman: Gotham by Gaslight, dont l'existence fut dévoilée il y a plusieurs jours de ça puisqu'un aperçu fait partie des bonus de Batman & Harley Quinn. Je n'ai jamais eu la chance de lire la BD d'origine, mais je sais que c'est considéré comme un classique, en partie dû au fait qu'il s'agisse de la première histoire Elseworlds. Il sortira début 2018.

Suicide Squad: Hell to Pay est le premier film animé entièrement dédié à l'Escadron Suicide (je dis bien "entièrement", puisque Batman: Assault sur Arkham, bien que mettant l'accent sur cette équipe, restait tout de même un film de Batman) et sera dans la même continuité que les films du New 52. Il sortira au printemps 2018. Aucun détail sur les membres de l'équipe, mais j'suis certain que Deadshot et Harley Quinn seront de la partie.

Enfin, on aura à nouveau un film sur Superman (le premier depuis Superman contre Brainiac en 2013, IL ÉTAIT TEMPS!) et il s'agira d'une adaptation de... La Mort de Superman (euh... quoi?). Contrairement au film de 2007, celui-ci sera fait en deux partie, à l'instar de The Dark Knight Returns. La première partie sortira en 2018, tandis que la deuxième sortira en 2019. J'avoue avoir une opinion mitigée concernant cette nouvelle. D'un côté, ça fait longtemps qu'on a pas eu de film animé de Superman, donc ça fait du bien de voir Warner Bros. en produire à nouveau. D'un autre côté, on a déjà eu une adaptation de cette histoire auparavant et, bien qu'il y a plusieurs façons d'adapter cette histoire, je ne peux m'empêcher de penser qu'on aura quand même du réchauffé avec celui-ci. Sans compter que j'ai l'impression que c'est le meilleur moyen que WB ait trouvé pour dire "Désolé d'avoir gaspillé La Mort de Superman avec Batman v. Superman, alors voici une nouvelle adaptation animée qui, nous l'espérons, saura mieux vous satisfaire que ce que vous avez eu en 2016."
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 389
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Chernabog » Sam 22 Juil 2017, 23:59

En effet, c'est curieux cette idée concernant La Mort de Superman... On verra bien mais ça va être très dur de ne pas souffrir de la comparaison, surtout vu la qualité de "Doomsday" !


Jamais entendu parler de ce récit de Batman, du coup je suis curieux. Idem pour le film sur la Suicid Squad.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Superboy » Dim 23 Juil 2017, 10:23

Peut-être qu'ils mettront en scène les Supermen, avec Steel, Superboy, etc...

Un vrai monde sans Superman.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede MetaLion » Mer 26 Juil 2017, 08:45

Très très bonne nouvelle, Gotham by Gaslight est un excellent récit, et vu que j'adore le style Victorien ^^
ce bouquin a un peu sublimé le genre des Elseworld, certains disent même qu'il est carrément le point de départ
de cette gamme.
J'avais lu ça chez un ami qui l'avait en version édité par Comics USA, je crois me souvenir que c'était par Mike Mignola en plus, qui de mieux pour ce genre d'histoire.

Un film animé Suicide Squad, pourquoi pas. Après faut l'avouer c'est commercial à cause de la sortie du film live, apparemment ça se déroulerait dans l'univers des N52 animés (JL War, JL Dark, TT judas contract etc)

Death of Sup? ça sent encore la raison commerciale, les nouveaux lecteurs et le public devenant fan qui ont vu
BvS doivent être intéressé par la Mort de Superman (y'a même eu une réédition je crois? où alors je délire)
Mais why not! une adaptation plus fidèle ne me dérange pas.

Esstéka a écrit:"Désolé d'avoir gaspillé La Mort de Superman avec Batman v. Superman, alors voici une nouvelle adaptation animée qui, nous l'espérons, saura mieux vous satisfaire que ce que vous avez eu en 2016."


Je pense surtout qu'en film, la Mort de Superman et Reign of Supermen sont extrêmement difficile à être adapté, du
coup l'adapté en gros dans BvS était peut être un "no risky move" de leur part. Ces récits sont cultes et avec de bonnes idées mais pour beaucoup la qualité n'est pas énorme non plus.
Surtout qu'apparemment ils avaient besoin d'un gros évènement pour "justifier" JL et pour apaiser la planète, puisque depuis MoS, une partie adore Superman et l'autre est méfiante et a peur, sa mort a réconcilier la plupart du monde et ils ont vu que ce gars a pas hésité une seconde à mourir si ça pouvait sauver la planète.
Y'a donc beaucoup moins de méfiance, même les militaires ont du respect pour Sup maintenant et le considère comme héros national (vu dans Suicide Squad).

Superboy a écrit:Peut-être qu'ils mettront en scène les Supermen, avec Steel, Superboy, etc...
Un vrai monde sans Superman.


Apparemment ces deux films feront ça, une adaptation fidèle mais ils vont surtout décortiqué et bien re-scénarisé
tout ça pour que ça tiennent que 2 films et éviter les erreurs du récit original, peut-être. ^^
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Blazing LionHeart » Mer 26 Juil 2017, 10:20

Enfin un film axé sur Superman maintenant je m'avance un peu (si pas beaucoup), comme dans le comics, l'Homme d'Acier est de fort gabarit, je vois mal Adrien Antoine doubler "ce" Superman si Marc Saez est toujours à la direction d'ici là mais bon on est pas encore à cette date là.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede MetaLion » Jeu 27 Juil 2017, 15:35

Effectivement je pensais à ça! et ça me fait peur. :pleu:
Bien sûr j'adore Adrien Antoine mais sur du Superman vivant une de ces aventures culte des comics, ça va
me donner des p'tits pincements au coeur. :pleu: :pleu: :pleu:

A moins que Toonami soit prit d'un coup de sang et chope le film animé avant tout le monde, ainsi la direction
sera forcément différente.
Mais faut pas délirer.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Blazing LionHeart » Sam 29 Juil 2017, 07:18

A moins que Toonami soit prit d'un coup de sang et chope le film animé avant tout le monde, ainsi la direction
sera forcément différente.

N'oublions pas que les films diffusés récemment sur Toonami (comme Doomsday par exemple) ont pu être doublés (ou pas puisque nous avons aucune trace des dates d'enregistrement) avant le changement de studio et de DA.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede MetaLion » Sam 29 Juil 2017, 14:16

Effectivement j'avais zappé ça, je pensais que Toonami faisait une demande auprès de Dubbing Brothers directement pour récupérer les anciens films animés mais seulement pour une diffusion tv et pas pour un doublage pour dvd.
J'oubliais qu'ils pouvaient avoir pu être doublé avant le changement de studios. :oops:

N'empêche j'aurais adoré entendre soit du sang frais soit Emmanuel Jacomy pour le prochain Death of Sup. ^^
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Mer 02 Aoû 2017, 17:06

Blazing LionHeart a écrit:N'oublions pas que les films diffusés récemment sur Toonami (comme Doomsday par exemple) ont pu être doublés (ou pas puisque nous avons aucune trace des dates d'enregistrement) avant le changement de studio et de DA.
Nonon, ce sont bien des doublages récents.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Firestorm » Dim 29 Juil 2018, 11:59

Je pense que vous avez déjà vu passer l'info mais les prochains films de la collection ont été révélés au Comic Con de la semaine dernière. Et, ô surprise, il y aura 4 films en 2019 !!!

- Début 2019 : Reign of the Supermen.

- Printemps 2019 : Justice League vs The Fatal Five (c'est la bande de vilains qu'affronte la Legion des super-héros dans l'épisode de JLU "Voyage dans le futur" avec Kara et Green Arrow). Ce film sera une histoire originale et non une adaptation d'un arc en particulier.

- Eté 2019 : Batman: Silence (ouiiiiiiiiiii). La grande question que je me pose est de savoir si le film s'inscrira dans la continuité New 52 mise en place depuis Justice League War ou s'il sera un one-shot hors continuité.

- Fin 2019 : Wonder Woman: Bloodlines (on ne sait rien de plus là-dessus).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Dim 29 Juil 2018, 12:17

Silence, je pense qu'il sera hors-continuité du DCAMU, à cause d'un passage avec un perso qui n'existe pas, je crois, dans cet univers (même si le passage en question peut être à la rigueur coupé vu que le film pourra certainement pas tout inclure).
À noter que ce sera la première année du DCUAOM avec quatre films.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede batman3000 » Dim 29 Juil 2018, 15:25

J'ai hâte de voir Batman : Silence. Jim Lee a un style graphique très détaillé, qui me semble être difficile à retranscrire en animation. Je suis curieux de voir le résultat final. Dans le comic book, j'ai le souvenir que pratiquement tous les vilains principaux de l'univers de Batman y font une apparition, ainsi que tous ses alliés les plus proches (même Krypto y est présent !). Effectivement, je pense aussi que le film ne pourra pas tout inclure, donc certains scènes vont passer à la trappe. En tout cas, il y a vraiment le potentiel d'en faire un film épique, je suis impatient de le voir.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede MetaLion » Dim 05 Aoû 2018, 14:21

Tout ces films donnent l'eau à la bouche et même si c'est bien d'avoir eu de la variété (JL Dark, Suicide Squad, Teen Titans etc) je trouve que ça créer une bonne attente de revoir Batman, Superman et la Ligue en personnages principales dans leurs propres films. C'est comme si on appréciait mieux les films alors que pendant certaines périodes, beaucoup devaient dire qu'il y avait trop de sorties Superman ou Batman.

J'ai pensé à la même chose pour Batman Silence, continuité DCAMU ou indépendant? Je ne sais plus où mais j'ai vu des gens dirent que Damian serait le Robin de ce film donc pas de Tim Drake et donc plus de chance que ça soit dans la continuité post-Death of Superman/DCAMU.

Et Justice League vs The Fatal Five attise beaucoup ma curiosité.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Sam 18 Aoû 2018, 12:15

Au fait, personne n'a réagi là-dessus, mais Sam Liu a déclaré que Bruce Timm produisait l'un des 4 films de 2019... Si ça se trouve, le JL ou le WW est peut-être, respectivement, une séquelle ou un spin-off de Gods and Monsters!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Rom1 » Lun 05 Nov 2018, 12:21

J'ai vu Constantine - City of Demons en rayon, aux prix habituels bluray et DVD.
Je ne crois pas qu'il ait de topic - ou j'ai mal cherché ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Lun 05 Nov 2018, 12:33

Il y a un espace Recherche sur le forum, tu aurais pu trouver aisément. :wink:

(Topic en question)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités