Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

La collection de films vidéo inspirés de l'univers DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Jeu 24 Oct 2013, 22:44

En résumé la sauce Flashpoint Paradox (faire un film centré sur un personnage, ici Flash, tout en l'affublant du titre "Justice League" pour que ça se vende mieux) devrait être resservie pour des personnages comme Wonder Woman.
En attendant, Batman and Son semble se confirmer comme le prochain après War.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Dohko Irving » Dim 26 Jan 2014, 14:18

A l'issue de l'avant-première de Justice League War, un producteur a confirmé qu'ils voulaient instaurer une continuité dans les DCUAOM adaptant les new 52 tout en continuant en parallèle à adapter des classiques DC (par exemple Long Halloween et Kingdom Come sont toujours envisagés :mrgreen: ).

SPOILERS JUSTICE LEAGUE WAR
Ainsi, la scène post-générique du dernier DCUAOM nous tease Throne of Atlantis, et en suivant la logique des producteurs, ce film sera à Aquaman, ce que Flashpoint Paradox est à Flash, en gros un film estampillé Justice League
(et donc plus vendeur qu'un film sur un personnage isolé) qui mettra en avant le prince d'Atlantis comme il se doit tout en étant profitable commercialement.

FIN DU SPOILER

Quoiqu'il en soit, 2014 est déjà bien rempli avec Justice League War et les prochains Batman and Son et Batman : Assault on Arkham ; mais l'avenir de la collection semble d'ores et déjà garanti et nous réserve encore des gros morceaux :mrgreen: .


Source : ATTENTION SPOILERS SUR JUSTICE LEAGUE WAR -> http://www.mdcu-comics.fr/news-0014077-justice-league-justice-league-war-confirme-le-prochain-anime-new-52.html
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Mahmad » Dim 26 Jan 2014, 14:21

Du coup, on peut prévoir, sans trop s'avancer, un Trinity War et un Forever Evil ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Dohko Irving » Dim 26 Jan 2014, 14:32

Un Trinity War me paraît être un projet trop gigantesque, il faudrait introduire la bande à Constantine, la JLA et la Société Secrète ainsi que Pandora voire carrément Phantom Stanger et Question. Bref dans l'état le projet semble trop ambitieux...après ils sont capables de simplifier le truc, diminuer le nombre de participants tout en gardant l'essence du récit mais j'ai des doutes.
Pour Forever Evil, j'attends de voir si le public a bien réceptionné l'event...mais il faudrait également éviter la redite avec Crisis on Two Earths (et puis faut-il également mettre des éléments des tie-ins ?). Bref, les projets sont peut-être réalisables, mais ils promettent pas mal de maux de têtes aux scénaristes et aux producteurs :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Roméo » Dim 26 Jan 2014, 15:11

Perso, je pense que les prochains animés New 52 seront la Cour/Nuit des Hiboux voir Death of the Family pour Batman. Pour les autres personnages, j'ai du mal à voir quel arc ils pourraient adapter, mais puisque Son of Batman semble faire partit de cette continuité, sans pour autant être un New 52, ils pourraient nous adapter des histoires datant juste d'avant le reboot.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Darkcook » Sam 26 Juil 2014, 10:18

J'ai eu du mal à trouver le topic, mais ouf...

Les joies du Comic-Con : deux films de plus dévoilés. Batman Versus Robin (adapté de La Cour des hiboux, et vu que je ne l'ai pas lu, ça ne m'avance pas sur l'étrangeté du titre), puis Justice League: Gods and Monsters, qui sera une histoire originale, écrite et réalisée par Bruce Timm!! :-D

Respectivement prévus pour l'été et l'automne 2015.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Dim 27 Juil 2014, 10:43

Je divise tout de suite avant que ça devienne ingérable: les réactions sur Batman vs Robin iront donc sur ce lien, et celles sur le film JL: Gods and Monsters de Bruce Timm sont bienvenues sur ce lien.
Même si plusieurs projets sont annoncés en même temps, on y voit plus clair si chaque film a son propre topic dès le départ (puisque de toutes façons ils en ont forcément un leur propre tôt ou tard) :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Roméo » Sam 11 Juil 2015, 08:12

Depuis le Comics Con de San Diego, Bruce Timm vient d'annoncer les longs métrages de la collection pour 2016 et en plus de deux films originaux (Batman Bad Blood qui marquera la première apparition de Batwoman dans la collection si vous ne comptez pas son caméo dans Batman vs Robin et Justice League vs Titans) nous aurons droit à une adaptation de Killing Joke !

Alors, satisfait ? :mrgreen:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Dim 12 Juil 2015, 18:15

Roméo a écrit:Depuis le Comics Con de San Diego, Bruce Timm vient d'annoncer les longs métrages de la collection pour 2016 et en plus de deux films originaux (Batman Bad Blood qui marquera la première apparition de Batwoman dans la collection si vous ne comptez pas son caméo dans Batman vs Robin et Justice League vs Titans) nous aurons droit à une adaptation de Killing Joke !

Qu'entends-tu par "films originaux" ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Darkcook » Dim 12 Juil 2015, 18:19

Des histoires inédites, qui ne sont pas l'adaptation d'un comic, je suppose.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Dim 12 Juil 2015, 18:22

Ça voudrait dire exit les films New 52 ou que les scénaristes créeraient leurs propres histoires dans cet univers ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Roméo » Dim 12 Juil 2015, 18:26

Darkcook a écrit:Des histoires inédites, qui ne sont pas l'adaptation d'un comic, je suppose.

Oui c'est en effet ce que je voulais dire par là. Après Benco j'en sais rien, je pense que les scénaristes vont piocher dans les histoires des New 52 pour en créer de nouvelles ce qu'ils faisaient déjà notamment avec Batman Vs. Robin qui faisait apparaître la Cours des Hiboux mais qui était très éloigné de l'arc de Scott Snyder dans les comics.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Benco » Dim 12 Juil 2015, 18:28

Ah d'accord, donc on devrait pas s'attendre à un changement de ligne.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Roméo » Lun 13 Juil 2015, 13:34

Franchement j'imagine mal WB changer de stratégie. Je pense que Batman Bad Blood et Justice League vs Titans se situeront toujours dans la continuité initiée par Justice League War tout en piochant peut-être autre pars que dans les New 52 sachant que je n'ai absolument pas souvenir d'avoir vu un affrontement entre la Ligue et les TT dans la continuité post-Flashpoint (en même temps j'ai rapidement arrêté la série de Lobdell).
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Mr Hawk » Lun 13 Juil 2015, 14:28

Dans la mesure où les comics semblent déjà réinventer partiellement le New 52, je serais tenté de dire que ça marche pas si bien que ça. Après c'est aussi ce que j'ai envie de croire mais bon, qu'on aille pas me dire que les films dérivés ont fait l'évènement.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede SuperBat » Ven 17 Juil 2015, 00:44

Pour répondre à la question, Bad Blood (qui sera le prochain film de le collection, comme montré dans les bonus de G&M) sera bien le 3e opus de la saga Son of Batman / Batman vs Robin.
Le cast inclut:
Yvonne Strahovski : Batwoman
Gaius Charles : Batwing (Luke Fox, le fils de Lucius)
Ernie Hudson : Lucius Fox
Plus le retour de Jason O'Mara (Batman), Stuart Allan (Robin), Sean Maher (Nightwing) et Morena Baccarin (Talia).
Il est attendu pour le début d'année et c'est une histoire originale.

Sinon, pour revenir à Justice League vs Titans, c'est également une histoire originale, servira à introduire les Teen Titans dans l'univers New 52 animé. Les jeunes héros ne retrouveront pas leurs voix des séries. Cet opus sera réalisé par Sam Liu.

Killing Joke est chapeauté par Bruce Timm et dirigé par Sam Liu. Il y aura un prologue de 15 minutes environ.


En revanche, toujours rien de neuf sur le film d'animation Batman '66, ni sur la série Justice League Action. RAS non plus sur la websérie Batman Unlimited et la saison 2 de JLGMC. On attend toujours Vixen mais de nouveaux artworks ont fuité.
TTGs3 commence sa diffusion à la fin du mois.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Mahmad » Ven 17 Juil 2015, 00:47

Bah y'a quand même un trailer pour Vixen et la série est programmée pour fin Août.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Nower » Mar 28 Juil 2015, 11:20

Bah y'a quand même un trailer pour Vixen

Oh mon DIEU, la CW s'attaque aux anime !... aux armes!! :még:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Meiyo » Dim 03 Avr 2016, 16:09

Par curiosité, y a-t-il ou y aura-t-il un troisième film situé dans la continuité de Superman/Batman : Ennemis Publics et Apocalypse ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets de la collection DCU Animated Original Movie

Messagede Firestorm » Dim 03 Avr 2016, 16:12

Pas pour l'instant. Et ils donnent plus l'impression de se concentrer sur la continuité mise en place par Justice League War et Son of Batman, et de temps en temps un one-shot (un par an en général comme Assault on Arkham, Gods and Monsters et le prochain Killing Joke).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DC Universe Animated Original Movie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités